|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Typhaine Glam'experte

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 139 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 18:43 Sujet du message: 27.06:jonak,puma,andré,kookaï,maquillage.. |
|
|
Bonjour à toutes
Suite à une utilisation trop assidue de ma CB, j'ai fait le tour de ma penderie et vous propose quelques petites choses avant de les mettre sur Ebay. Pout tout achat, contactez moi par mp !
Les prix ne tiennent pas compte des frais de port, à voir ensemble ! Ils sont bien sûr négociables et je suis également ok pour des trocs !
Ballerines-escarpins Jonak, pointure 39, couleur noir, bout vernis noir. Portées 3 fois, très bon état, pas de griffures sur le cuir ou sur le vernis. Talon (5 cm) et semelle légèrement frottés (voir photos).

Un modèle similaire (bout non vernis) est actuellement en vente sur Sarenza au prix de 75€.
Je souhaiterais les vendre à 30€ + FDP.
Une paire de chaussures andré, pointure 39, couleur gris-taupe, pointue avec un petit talon. En bon état, quelques marques sur l'arrière de la chaussure, là où le jean frotte mais rien de très important et le talon est légérement frotté aussi. (si vous voulez d'autres photos, pas de souci !). Un topy a été posé pour protéger la semelle.
Valeur 70€, je souhaiterais les vendre à 25€+ FDP

Une paire de basket puma en cuir noir, pointure 39, avec le puma en tissu "façon imprimé asiatique". Bon état, quelques griffures superficielles sur l'avant de la chaussure et une trace noire sur l'arrière d'une des chaussures (photo 3), superficielle aussi mais je préfère préciser ! (autres photos sur demande !)
Valeur 110€, je souhaiterai les vendre à 35€ + FDP

Un gilet Kookaï noir, taille 1, manches papillon avec des petites paillettes, petits boutons en nacre, relativement long il est plus joli si superposé. Collection hiver 2006-2007. Un peu trop petit pour moi il ira mieux au 36 et petit 38.
Porté et lavé 1x
Valeur 50€, je souhaiterais le vendre à 15€ + FDP
Un rouge à lèvre MAC, gamme slimshine, teinte Assertive (brun légèrement doré), testé une fois sur le dos de la main
Valeur 17€ ; je souhaiterais le vendre 7€ + FDP
Fard à paupière MAC teinte Purple Haze (violet mat), testé une fois sur le dos de la main [size=9](format pro, pas dans une boite en plastique mais dans une pochette en carton plat, mais contenance identique : 1,5g)
Valeur 10€ environ, je souhaiterais le vendre 5€ + FDP
Fard à paupière gel Urban Decay, teinte Arena (doré pailleté), testé une fois sur le dos de la main.
(identique que la photo ci-dessous, mais en couleur doré)
Valeur 18€, je souhaiterais le vendre 8€ + FDP
Fond de teint compact matifiant Sephora, couleur Chair rosé, référence R20, testé une fois sur le dos de la main.
Valeur 12€ environ, je souhaiterais le vendre 6€ + FDP
Dernière édition par Typhaine le Sam Juin 28, 2008 14:24; édité 17 fois |
|
|
 |
Typhaine Glam'experte

|
|
|
 |
Typhaine Glam'experte

|
|
|
 |
Typhaine Glam'experte

|
|
|
 |
Typhaine Glam'experte

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|