- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Koh Lanta

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi aussi !

Mais je vois des mouches et des papillons... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaaa
ouf je suis pas seule
ouais ce gros coup de panique qu'elle a eu parce qu'elle a vu le gars malade. je crois que sur le moment elle a essayé d'attirer l'attention du medecin pour être évacuée à l'infirmerie aussi, sauf que le doc a pas eu l'air de trouver son cas inquiétant lol.

Irya aussitôt arrivée aussitôt partie, juste le temps de râler sur la plage krkr
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé l'épisode de la semaine dernière, mais j'avais lu vos réactions dans le topic, dont ta pensée sur Valérie...
J'ai pas été déçue !!!
Énervante à souhait !

N'empêche que ça doit être frustrant de quitter l'aventure aussi tôt, volontairement ou non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est pas étonnant qu'elle ait été une deuxième fois éliminée, elle envoie ch*er tout le monde !!
J'ai pas compris pourquoi la demoiselle pensait que ça allait se jouer entre Iriya et elle, parce que j'ai cru voir une deuxième fille (rousse) de 20 ans qui n'avait pas l'air bien plus resistante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fannyfandemode
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente émission, mais choquée (en 2005, oui c'est vieux):

Lors de la cérémonie du Conseil, un des candidats révèle qu’il est gendarme dans la vie. Et Denis de s’adresser spontanément au sauvageon Mohammed avec un sourire sarcastique : “Alors Mohammed, ça vous fait quoi d’avoir un gendarme dans votre équipe ?“.

No Comment.
Lorena.F
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Valérie LE cas. Ca m'a tellement fait rire la spontanéité exaspérante avec laquelle elle demandait à Irya (ou Founé de son vrai prénom...) de préparer le manioc et autres fruits tropicaux Laughing.
Sinon Charlène je la trouve trop folle, toujours pétillante ^^.
Et j'ai jamais compris pourquoi, mais j'ai toujours été pour les rouges. Il faut dire que cette année c'est un peu des winners :p.
Je crois que de toutes les saisons que j'ai regardées (soit 2 ou 3 maxi) c'est bien celle que je préfère et suis désespérément!
Laughing
Kay
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi cette année, j'aurais quand même aimé que les jaunes s'en sortent un peu mieux que ça... Je trouve que le désequilibre entre les deux équipes est très (trop) flagrant, ça "tue" beaucoup d'épreuves physiques... C'est dommage, ils formaient une équipe sympa et bien hétéroclite, c'était rigolo à regarder...
J'ai un peu de mal avec certains rouges qui n'ont pas l'air étouffés par la modestie (vont-ils s'étouffer avec les quantités astronomiques de chocolat gagnées ?), mais bon... Rolling Eyes
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimais le principe de l'émission, d'autant que je suis une vrai chochote alors j'admire les candidats de faire ça ! Mais celui qui gagne est le plus malin, celui qui a réussi à créer des alliances, pas le plus fort ou le plus résistant. Et ça perd tout interêt je trouve.

Par contre je supporte pas les filles qui croient aller en camping et réalisent que ça va être dur ! Comme je l'ai dit moi je tiendrais pas une heure donc je pose pas ma candidature !! Yria je la supportais pas, OK elle était malade mais bon, elle doit sauter dans l'eau "non j'y arriverai pas " elle doit manger "ah non j'aime pas le manioc" oh là là tu nous saoules !!!!!!!!!!
Kay
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un peu comme la candidate de l'an dernier qui ne savait pas nager... Shocked Franchement, les gens qui s'inscrivent n'ont jamais vu l'émission avant ? Ils ne savent pas qu'ils en c*ier grave, avoir froid et ne rien manger ?
faith66
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle savait pas nager ?! Alors ça c'est la meilleure !

Oui les filles se la jouent "j'ai bcp de caractère, je suis une femme forte" mais ça n'a rien à voir ! Moi aussi j'ai un gros caractère mais je vois une araignée je pars en courant ! Razz
Et je vous parle même pas de la privation de nourriture... Déjà 7 heures sans manger j'en peux plus !!
de.w
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je verais bien la finale entre Jean Bernard des jaune et Bertrand des rouges... les autres je les aime pas trop...

En tout cas, cette année les rouges auront quasiment fait le grand shelem en gagnant presque toutes les épreuves.... La semaine, sera chacun pour soi.... et il y aura le grand jury, comme il n'y a quasiment plus de jaune, ca ne jouera pas forcément en leur faveur si jamais il y a un jaune en finale... en même temps, toute l'équipe des rouge pourrait se mettre d'accord pour virer les derniers jaunes pendant la période de réunification... A voir!

en tout cas ca promet

Mon blog: http://palindrome01.skyblog.com

Mes croquis: http://toiversiontoi.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

serieux les rouges je les aime pas!
ça fait trip on est tous beaux musclés bien foutu jeunes et bronzés
mais par contre ils ont une mentalité de merde
je préfère les jaunes qui sont moins dégourdis mais ils méritent plus de gagner.
le Bertrand et le Christopher je peux pas me les encadrer sans blague. Ils se prennent pas pour des merdes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: