|
|
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
kit du bon festivalier
by
fifadida
on Sam Juil 02, 2011 11:11
salut ! Je pense poster au bon endroit, je voulais savoir si il y a des choses particulières a prendre quand on part en festival car j'ai peur d'oublier des trucs sur ma liste. je vais pour 4 jours de camping au milieu de la cambrousse alors si je zap un truc c'est rapé ^^ de plus, on est deux a la base, 4 en théorie et certains amis viennent une seule journée et donc on leur a proposé de dormir au lieu de se taper la route pendant la nuit. ( et mieux profiter du festival)
voila ma liste - ticket et papiers d'identité of course - tente / duvet + tente pour recevoir les amis - bache a mettre en dessous en cas de pluie - une malle avec des provisions bouffe pour 4 jours et 10 bouteilles d'eau - des fringues tout pourris (combien et quelle sorte je sais pas trop encore)et déguisement dans le theme du festival - des bottes de pluies au cas ou - des lingettes bébé pour la toilette + brosse a dent dentifrice et brosse a cheveux, elastique et pince. - boules quies / bandeau cache lumiere - lampe torche -lunette de soleil et couvre-chef ^^ - pansement antiseptique biafine et pilule (!!!)
pff je seche j'ai l'impression qu'il manque plein de trucs vous rejouteriez quoi au kit de survie?
~♥~
|
|
|
mimi-cracra
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Pour l'instant ce qui me vient à l'idée: - du PQ. - de la crème solaire. - du produit qui lave les mains sans eau.
si y'a d'autres trucs je reviendrais!
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
- De l'antimoustique si tu vas dans une zone humide. - Un couteau suisse, un couteau à tout faire - De la crème solaire...pour t'éviter la biafine!
|
MissDeathTrip
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2886

|
Le PQ oui, mais je préfère utiliser les kleenex,c'est plus discret à trimballer dans le camping. De la solution hydroalcoolique.Tu vas où?
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
Un sac à dos pas trop gros ou besace pour la journée, ça te permettra d'avoir les mains vides ! Et une casquette/chapeau car ça risque de taper ! Et pour les fringues je te conseille des choses qui ne craignent pas trop, parce qu'à s’asseoir par terre on devient vite cracra... moi j'étais à solidays le week end dernier 
Mon blog ! De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !
|
boubou11
Glam'bulleuse
Message(s) : 234

|
une lampe torche ... ben oui moi je suis peureuse je dirais une thermos ou gourde pour garder au frais ....
|
fifadida
PDGère du glam

|
merci les filles de vos bonnes idées je rajoute sur ma liste!
@missdeathtrip :au vieilles charrues comme tout les ans mais d'habitude je dors pas la bas parce qu’il y a toujours des gens pour m’amener et me ramener a mon plumard gentille ment. mais cette fois ci on veut le faire a 100% ! 
|
elise-lola
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
je rajouterai des dolipranes pour le mal de crane, une deuxieme carte memoire pour ton APN+ chargeur batterie (tu trouveras bien une prise en camping non?) un oreiller, parceque ca tue le camping sans oreiller, une parka imperméable...
Moi j'dis ca, j'dis rien....
|
fifadida
PDGère du glam

|
je prends pas d'apn car ils ne sont pas autorisés en general et comme l'année derniere j'ai perdu 4 fois mon portable (et retrouvé 4 fois je sais pas comment) je prefere pas me risquer a le perdre ^^ le chargeur pas bete, surtout qu'il y a des bornes pour le charger !
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
Re: kit du bon festivalier
by
Tess.
on Mar Juil 05, 2011 11:46
Je rajouterais une petite trousse à pharmacie (doliprane, spasfon, cachets contre la nausée), on ne sait jamais...
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Un Kway ! Tu sais les grands trucs en plastique tout fin que tu peux facilement plier et mettre au fond de ton sac pour le ressortir dès qu'il pleut 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
une pharmacie rapide désinfectant en spray arnica pansements... (c est la maman qui parle^^)
|
|