|
|
|
Prettynot
Messagère du Glam
Message(s) : 455

|
Coucou les filles! En se moment je suis en fase "JE hais mes cheveux" x) Ils sont ondulés de plus en plus bizarre et mousseux...
Donc je pensais utiliser le kit de lissage Japonais 6 semaines Jean Louis David qui coute environs 13€ , je voulais savoir si le lissage tiens vraiment sa promesse et si il abime vraiment beaucoup les cheveux ...
Merci d'avance ! 
Soft brains watch the screen and buy the jean. --"
Mon petit R. (que j'aime)
|
|
|
mademoizelludivine
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Ce produit c'est vraiment de m****  Je l'ai testé et même si les 3 premiers jours étaient convainquant, je me suis vite rendu compte que mes cheveux était extrêmement sec ! Si tu veux, j'ai rédigé un article ou j'explique tout : ici
Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
Oohh je suis pas si étonnée..pour 15€ je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de formidable mais au moins un peu efficace ! Mais il ne détend pas du tout la chevelure ?
ps: ton blog est super (et hop un de plus dans mes favoris )
Soft brains watch the screen and buy the jean. --"
Mon petit R. (que j'aime)
|
mademoizelludivine
Glam'experte

|
Si, comme je disais il détend assez bien les cheveux ... mais avoir des cheveux détendu avec un aspect cramé, c'est pas top  J'ai sauvé mes cheveux avec de l'huile d'olive du coup !!
Merci pour tes compliments sur mon blog !
|
Prettynot
Messagère du Glam

|
De rien
Bon bah , tu m'as convaincu : Je ne l’achèterais pas
|
mademoizelludivine
Glam'experte

|
Et bien pour moi, c'est ce qu'il s'est passé ... :s Je croise les doigts pour tes cheveux 
|
canso
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
Moi qui me les lavais tous les jours, meme si je sais que cest pas bon, je vais les laver moins du coup, donc gagner du temps.
|
alexandra01
Glam'experte
Message(s) : 54

|
je te conseille pas franchement
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
j'ai testé le kit "lissage brésilien" sur ma super longue tignasse bouclée pr changer un peu de tête zéro résultat, rien, nada, aucune différence! bon visiblement, au moins ça ne m'a pas abimé les cheveux... mais je ne recommande pas du coup 
|
amel31
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
j' ai testé aucun effet de lissage a part que ca m'a un peu abimé les cheveux
|
arianee
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
J'ai les cheveux ondulés et pas trop épais, je voulais du lisse, mais ce kit n'a rien d'un kit de lissage si vous avez des cheveux comme les miens !! Une fois le lissage finit, la seule chose que j'ai remarqué et que j'ai trouvé bien pour ma coiffure c'est que ça m'a enlevé les frisottis, chose qui n'est vraiment pas plus mal. Mais bon 12€ pour ça, on repassera...
|
|