|
|
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
Everyday Minerals
by
ZeldaZonk
on Ven Fév 22, 2008 15:31
Everyday Minerals est une marque de maquillage minéral. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

J'ai vu ça sur plusieurs blogs, j'ai commandé le mien hier.
Il s'agit d'une marque de maquillage minéral 100% naturel (ce qui n'est pas le cas de Bare Minerals) et qui propose une très vaste palette de teintes pouvant convenir à toutes les carnations.
Un kit d'essai est disponible sur le site américain, composé de 3 petits pots de fond de teint (texture et coloris au choix), 1 de correcteur et 1 de blush (couleur au choix aussi). On ne paie que les fdp soit 5 dollars (3 euros et quelques).
Plutôt un bon plan je trouve, sachant qu'on peut choisir et tester tranquillement ses teintes, les produits ont l'air excellents, et en plus les prix sont raisonnables ! : 
sujet indexé
|
|
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Ven Fév 22, 2008 19:50
Je voulais essayer Bare Minerals mais j'ai lu que le rendu n'etait pas aussi "invisible" qu'ils le pretendent et que c'etait assez long et dur a appliquer... Finalement j'ai laisse tomber.
Mais j'ai des connaissances qui ont essaye Everyday Mineral et qui m'ont dit que c'etait pas mal! Tu nous diras tes impressions 
|
IonIon
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
by
IonIon
on Sam Mars 01, 2008 16:48
J'avais acheté le kit BareMinerals (la peau des fesses soit dit en passant) et ça ne faisait pas naturel chez moi, bien au contraire! trop poudreux.
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Sam Mars 01, 2008 17:54
merci pour ce bon plan, ça m'interesserai, mais y'a pas de lien... on trouve ça où? 
mes ventes Ebay c'est par ici!
|
Anairee
Messagère du Glam
Message(s) : 499

|
by
Anairee
on Sam Mars 01, 2008 18:46
Bonjour !
Je connais très bien EM ! C'est une excellente marque de fond de teint !
Pour l'appliquer il faut cependant avoir un certain coup de main :
D'abord je met une base, personnellement je met une fine couche de gel d'aloe vera.
Ensuite je met une poudre de préparation : un mélange de silica et de kaolin pour matifier.
Puis je met deux très fines couches de fond de teint EM matte (teinte sandy fair).
Pour mettre le fond de teint, je verse un peu de poudre dans un bol. Puis avec un kabuki, je fais des mouvements circulaires dans le bol pour bien écraser les pigments de la poudre. Ensuite je tapote le kabuki et j'applique sur le visage en commençant par la machoire puis en remontant sur la zone T.
Voilà 
|
mylène
Prêtresse du Glam

|
by
mylène
on Sam Mars 01, 2008 20:57
sayez j'ai trouvé comment commander et en effet je n'ai payé que 5$! par Paypal en plus donc très rapide!
par contre j'ai un peu choisit les teintes au pif parce que je comprenait pas tout
Quand je le recevrai faudra m'aider par contre je ne sais pas trop comment ça s'applique... une de vous l'a déjà reçu d'ailleurs? ça prend combien de temps environ?
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Sam Mars 01, 2008 21:07
|
mylène
Prêtresse du Glam

|
by
mylène
on Sam Mars 01, 2008 21:17
là tu choisit celui à 0$
Après c'est un peu compliqué faut choisir les couleur et tout est en anglais mais bon je m'en suis sortie donc tout le monde devrait y arriver 
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Dim Mars 02, 2008 16:25
Allez, je teste ça aussi! J'en ai même profité pour m'acheter deux petits fards à paupières à 2,50€ chacun.
Dernière édition par Lullaby.Bzh le Dim Mars 02, 2008 17:35, édité 1 fois.
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
by
Blanca
on Dim Mars 02, 2008 16:43
Pareil, merci pour le bon plan!
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
by
violet_kay
on Dim Mars 02, 2008 18:53
Super info, merci!
moi aussi j'ai galéré pendant 400 ans à sélectionner les bonnes couleurs, mais c'est prometteur ^^ il me tarde que ça arrive!
|
mylène
Prêtresse du Glam

|
by
mylène
on Dim Mars 02, 2008 20:50
oui c'est vrai que c'est un super bon plan! moi j'en ai même commandé 2!
d'ailleurs pour les couleurs/textures, il parait que celui "glo" je sais plus quoi est vachement brillant...
|
Lullaby.Bzh
Présidente du Glam
Message(s) : 1593

|
by
Lullaby.Bzh
on Lun Mars 03, 2008 9:27
mylène a écrit: oui c'est vrai que c'est un super bon plan! moi j'en ai même commandé 2! d'ailleurs pour les couleurs/textures, il parait que celui "glo" je sais plus quoi est vachement brillant...
comment as-tu fait pour en commander deux??? tu as passé deux commandes séparées? parce que j'ai voulu ajouter un deuxième kit à ma commande et bien sûr ça n'a pas fonctionné...  moi j'ai tout pris en semi-mat.
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Lun Mars 03, 2008 9:30
ben moi aussi je m'étais laissé tentée par une poudre bare minerals et suis très déçue car comme vous le dite, ça ne fait pas très naturel, encore moins qu'une poudre classique et en plus je trouve la boîte très petite et pas vraiment pratique, alors là je me laisse pas emballée, j'attends d'avoir vos commentaires...
|
Laperche
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Laperche
on Lun Mars 03, 2008 9:46
commande passée.. par contre comme vous disiez cest vraiment au pif pour choisir les couleurs...
en tout cas j'avais lu de bonnes critiques sur le blog de la quiche!!
La Perche Mon blog, Mon vide dressing
|
mylène
Prêtresse du Glam

|
by
mylène
on Lun Mars 03, 2008 10:58
Lullaby.Bzh a écrit: mylène a écrit: oui c'est vrai que c'est un super bon plan! moi j'en ai même commandé 2! d'ailleurs pour les couleurs/textures, il parait que celui "glo" je sais plus quoi est vachement brillant... comment as-tu fait pour en commander deux??? tu as passé deux commandes séparées? parce que j'ai voulu ajouter un deuxième kit à ma commande et bien sûr ça n'a pas fonctionné...  moi j'ai tout pris en semi-mat.
Oui j'ai fait en deux fois. La première fois j'avais commandé un peu au pif donc je me suis appliquée la deuxieme fois!
Pour les couleurs tu peux cliquer vers la droite et tu as le rendu des vrais couleurs des produits
Par contre faudra m'expliquer quand je vais le recevoir comment on applique tout ça, a moins que y'ai une explication dans la boite
|
andralya
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
by
andralya
on Lun Mars 03, 2008 13:44
j'ai recu esmien.. je suis un poil deçue c'est des riquiqui pot et j'arrive pas a faire passé la poudre ( oui j'ai percé les trous..)
voilààà
www.soandralya.blogspot.com
|
Anairee
Messagère du Glam
Message(s) : 499

|
by
Anairee
on Lun Mars 03, 2008 13:45
andralya a écrit: j'ai recu esmien.. je suis un poil deçue c'est des riquiqui pot et j'arrive pas a faire passé la poudre ( oui j'ai percé les trous..)
voilààà
Ne t'inquiète pas pour la quantité, il faut vraiment très peu de poudre : à peine une pointe de couteau pour l'application est requise
|
mylène
Prêtresse du Glam

|
by
mylène
on Lun Mars 03, 2008 13:47
tu avais commandé quand andralya? juste pour avoir une idée du temps d'attente...
Par contre je ne vois vraiment pas comment on s'en sert? ça veut dire quoi passer la poudre? y'a une explication avec?
|
andralya
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
by
andralya
on Lun Mars 03, 2008 13:52
re environune 10aine de jour apres^^
explication non debrouille toi janette!!
qui veux nous donner un cours?
www.soandralya.blogspot.com
|
|