| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missjulia VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 288 Localisation: Clermont-Ferrand, 21 ans
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
je viens de le recevoir alors je pense l'essayer dans la journée
on verra si c'ets mieux que bareminerals _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2114 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu également, livraison hyper rapide, même pas dix jours!
Pas de problème en ouvrant le paquet, les petits pots étaient bien emballées, empilés les uns sur le autres et roulés comme une cigarette dans du papier bien scotché, donc nickel.
Le kabuki j'adore, c'est douuux!
J'ai testé pour l'instant le concealer et la formule intensive. Bon, la formule intensive est trop hard pour ma peau, mais je suis bluffée: le teint est réellement unifié, réel camouflage, et on ne voit RIEN! J'attends de trouver laquelle des trois formules me convient le mieux mais ensuite, c'est sûr que je vais faire une vraie commande!
Et il faut dire que je suis une quiche en maquillage!! J'ai fait comme cela: une pointe de couteau de poudre dans une tasse à café, je tourne le kabuki au fond jusqu'à ce qu'il ait tout absorbé, je tape pour enlever l'excédent, et j'applique sur le visage et faisant des petits ronds et en allant de l'extérieur à l'intérieur du visage. Magique! La poudre ne fait pas de traces dans les cheveux ou sur les sourcils, c'est vraiment génial. Merci les filles, tous vos avis positifis m'ont convaincue d'essayer... Je vais pouvoir arrêter de complexer sur ma peau!! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
alors je viens d'essayer pas de soucis déjà au niveau des pots car il y avait une protection
j'ai essayé la formule original glo mais ça se voit sur ma peau alors je verrai bien les deux autres. La couleur sandy fair me semble trop pâle. Sinon le correcteur vert est difficile à mettre je trouve, pour le moment je suis mitigée car ce n'est pas encore ça, le résultat n'est pas au top mais bon je vais voir avec les autres formules. _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |
Gros Poussin Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout reçu , les pots étaient bien emballés.. Le résultat.. hmm.. j'ai vraiment du mal à me faire à la texture, moi j'aime bien me tartiner le visage avec du fdt liquide, mais je m'y ferai..
Par contre, le blush que j'ai choisi, "sunday brunch" est super foncé..  _________________ GF, et fière de l'être |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
je commence à me demander si je ne fais pas m'acheter un fond de teint crème pour ma peau séche et ensuite ce fond de teint poudre pour unifier correectement ou alors une base
sinon la tenue est très bonne,
aujourd'hui j'ai mélangé l'original glo et intensive mais je péle sur le nez et un peu les joues alors forcément ce n'est pas top  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
et original glo tout seul, t'as essayé? Ca brille trop? _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
oui et ça ne brille pas mais il se fond moins bien sur la peau, assez bizarre d'ailleurs, l'original glo se voit plus que l'intensive alors que j'ai la peau séche et déshydratée _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai la peau très sensible et deshydratée (en plus de pétrie d'acné-né-né à camoufler ). Je n'ai commandé que des échantillons des trois autres formules, pas original glo, j'aurais peut-être dû essayé quand même...
J'ai essayé l'intensive il y a quelques jours, ma peau ne s'en remet toujours pas: dés-sé-chée  _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
ah comme quoi, moi j'ai l'impression que pour le moment intensive c'est le mieux, demais je teste le semi matte
et moi en plus d'unifier j'ai des rougeurs  _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi des rougeurs On est les 7 plaies d'Egytpe à nous deux
Intensive plus jamais j'essaie! La prochaine fois j'essaie semi-matte. _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
on n'a pas de bol lol
j'espère que ça va aller quand même avec ce fond de teint car j'en ai marre de chercher et encore chercher pour rien, je veux avoir au moins le teint unifié sans que ça ne se voit trop
c'est trop demander je crois... _________________ Mes ventes EBAY |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, moi aussi j'espère trouver la formule qui me conviendra... Les problèmes de peau c'est vrai c'est vraiment pas facile parfois... _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|