|
|
|
dedel59
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Re: Everyday Minerals
by
dedel59
on Dim Fév 07, 2010 21:11
4h que je me bat avec le site et j'ai toujours pas compris comment avoir des echantillons gratuits je comprend rien du tout qui peut m'aiderrrrrrrrrrr ???
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Fév 07, 2010 21:53
Il faut que tu ailles sur "Try me free" : tu sélectionnes le lot qui t'intéresse, tu cliques sur "add to cart" et ensuite sur "checkout". Ensuite tu payes soit en t'enregistrant (tu te crées un compte), soit en tant qu'invité.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
dedel59
VIP de la bulle

|
by
dedel59
on Dim Fév 07, 2010 23:06
Merci crevette mais on peut pas prendre un fdt de chaque catégorie par exemple le fdt natural reflexions medium ,le anti shine face powders kaolin soft bronze ,et le lucent face vicky's radiant creation ????
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Lun Fév 08, 2010 0:21
Je suis allée voir, et d'après ce que j'ai compris maintenant tu ne peux prendre que des "kits" déjà conçus, ce qui n'était pas le cas avant. Tu peux par exemple choisir les "base" en fair, light, medium, olive, tan ou ivory, avec 4 couleurs d'échantillons déjà déterminées et des rendus différents.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
dedel59
VIP de la bulle

|
by
dedel59
on Lun Fév 08, 2010 11:22
crevette ah d'accord c'est sa que je trouver bizarre bon ben du coup sa me reviendra a 10$ vu que je souhaitai essayer du fdt et un correcteur j'espere que sa vaut le cout
Encore merci crevette
|
Ellieblue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
by
Ellieblue
on Lun Fév 08, 2010 14:03
J'utilise EM depuis longtemps et c'est vrai que avant c'était plus facile de choisir ses couleurs et ses textures (on mettait ce qu'on voulait dans le kit échantillons). Mais je sais qu'on peut leur envoyer notre photo et ils nous conseillent quoi essayer, moi je n'ai pas eu besoin mais celles qui l'ont fait ont été satisfaites. Sinon si on parle anglais sur le forum EM il y a plein de conseils, ça aide à choisir ses produits...
J'ai la peau assez claire mais tirant sur le jaune : En FDT je prends : Pour ma zone T : golden light en semi mate (matifie sans ternir comme Matte) pour les joues : golden light en Original glow (moins desséchant que semi matte, plus d'éclat aussi)
L'été je mélange des échantillons + ou - foncés / bronzage ou j'utilise la poudre Natural Reflection medium bronzer seule ou par dessus le FDT, elle donne bonne mine en étant très naturelle et matifie légèrement.
Sinon je conseille le Pick me Up Concealer, je n'aurais jamais commandé ça car je ne voyais pas comment du rose pouvait 'dérougir' le teint et bien si ! Je l'utilise en coup d'éclat par dessus ou par dessous le FDT (comme une poudre), ça illumine le visage et enlève les zones rouges...
On peut tout mélanger : les couleurs, les textures, utiliser un concealer en poudre...
Le seul truc que je trouve dur à utiliser c'est les concealer d'une couleur trop marquée (violet, vert...), je ne dois pas avoir le coup de main donc je préfère que la couleur se fonde dans ma carnation...
Et sinon le pinceau est très important aussi selon qu'on aime plus ou moins couvrant ou naturel... Et ne pas oublier de bien hydrater avant vu que c'est un FDT 'sec'. 
|
dedel59
VIP de la bulle

|
by
dedel59
on Mar Fév 09, 2010 12:03
Voila j'ai enfin passée commande après avoir bien galeré j'en ai eu pour 21$ environ en prenant un kabuki a 10$ puis 1 echantillon de fond de teint avec 5 couleurs et 1 echantillon de correcteur avec 5 couleur aussi a 5$ tous les 2.
Voila ma commande :
le fond de teint

le correcteur

le kabuki

|
dedel59
VIP de la bulle

|
by
dedel59
on Sam Fév 20, 2010 17:41
J'ai reçu ma commande !! Je l'ai eu en 9 jours ,j'ai eu un peu de mal au debut avec les teintes mais au final pour le fond de teint j'utilise le correcteur car il est un peu plus épais et donc plutot couvrant je suis plutot satisfaite car ces produits tiennent plutot bien donc je pense que j'acheterai les grands pots dans peu de temps.Merci à crevette de m'avoir aidée 
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
by
TiteLyne
on Sam Juil 10, 2010 18:33
Je remonte le topic, ayant envie de tester le minéral je suis tombée dessus par hasard il y a quelques semaines et j'ai aussi commandé sur EM... Je ferait le récap' car j'ai commandé beaucouuuuup et en plusieurs fois. Par contre je l'ai recu en 7 jours donc vraiment contente. Je n'ai pas encore pu tester ayant acheté aussi le kit Bare MInerals je l'avais entamé...
Juste pour donner une petite astuce pour celles qui avaient testé et trouvé la poudre trop ..."poudreuse" ou asséchante, vous pouvez tester avec du MIxing Medium. J'ai vu une vidéo la-dessus sur youtube pour le faire soi-meme. (1 c. à c. de glycérine liquide + 3 càc d'eau minérale ou filtrée) En fait il suffit de le mettre dans un flacon pschit, comme les minis flacon de parfum a emporter, mettre un peu de produit sur le pinceau KABUKI (1 pschitt suffit) et metttre un peu de poudre sur le pinceau et utiliser comme d'habitude. Moi j'ai testé et ca aide au niveau de la tenue, mais aussi au niveau de la couvrance et l'effet poudreux est estompé ce qui donne un rendu plus naturel. Par contre je préfère finir avec une couche de voile minéral ou finishing powder.
Pour faire cette préparation allez sur youtube, c'est très simple. Voilà et j'espère avoir aidé quelques glamourettes· 
Mon Monde Ebay
|
Mäsha
VIP de la bulle
Message(s) : 117

|
by
Mäsha
on Ven Juil 01, 2011 15:27
Bonjour ici, je fais remonter car je me met doucement à me maquiller de plus en plus, et un teint plus beau ça me tente. Apres vous avoir lu je me suis dit que j'allais essayer me kit d'essai, j'ai essayé de le commander mais il me demande 30$ de frais de port! Pour un kit gratuit, hum c'est un peu abusé je trouve! Vous avez payé si cher les frais de port?? (je précise que je suis à Paris).
|
Silve
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
by
Silve
on Mer Jan 25, 2012 10:34
J'ai eu le même souci. Ca fait deux ans que j'achète chez eux et ils viennent de changer de transporteur, c'est maintenant Fedex, alors qu'avant il y avait du choix dans les modes de livraison... Non seulement c'est plus cher (cependant les colis arrivent plus vite) mais ça fait maintenant deux fois que Fedex me réclame des taxes en plus (30 euros de commande + 30 euros de port + 27 euros de taxes, ça commence à faire !!). Quelqu'un connaitrait il un autre site qui vende ces produits mais sans passer par Fedex ?
|
|