Bienvenue sur le sujet consacré à la marque de sacs Kipling
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque Kipling
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Alors moi qui ne connaissais de ces sacs que les sacs à dos multicolores à gros porte-clefs (autant dire rien mais faut dire que les sacs c'est pas mon fort), enfin bref j'étais vraiment pas fan et voilà qu'il y a peu je tombe sur leur site et découvre les dernières lignes et en particulier la ligne Hip... dont le modèle Meg.
Le voilà, c'est du nylon, il existe donc dans ces trois couleurs:
Sinon pour le reste de la ligne voilà le lien:
là
Et les accessoires ont l'air tout aussi canons.
Vous en dites quoi?
Vous aimez ce modèle? Ou préférez un autre?
Vous choisiriez quelle couleur parmi ces trois? Ben ouais parce que là je crois que je vais devoir tester
(Désolée pour les modos, j'aurais peut-être mieux fait de poster dans shopping ?:? )
sujet indexé
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque Kipling
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Alors moi qui ne connaissais de ces sacs que les sacs à dos multicolores à gros porte-clefs (autant dire rien mais faut dire que les sacs c'est pas mon fort), enfin bref j'étais vraiment pas fan et voilà qu'il y a peu je tombe sur leur site et découvre les dernières lignes et en particulier la ligne Hip... dont le modèle Meg.
Le voilà, c'est du nylon, il existe donc dans ces trois couleurs:
Sinon pour le reste de la ligne voilà le lien:
là
Et les accessoires ont l'air tout aussi canons.
Vous en dites quoi?
Vous aimez ce modèle? Ou préférez un autre?
Vous choisiriez quelle couleur parmi ces trois? Ben ouais parce que là je crois que je vais devoir tester
(Désolée pour les modos, j'aurais peut-être mieux fait de poster dans shopping ?:? )
sujet indexé