|
|
|
linette
Messagère du Glam
Message(s) : 473

|
Kipling
by
linette
on Lun Jan 07, 2008 18:15
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque de sacs Kipling
Ici vous pouvez :
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque Kipling
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
Alors moi qui ne connaissais de ces sacs que les sacs à dos multicolores à gros porte-clefs (autant dire rien mais faut dire que les sacs c'est pas mon fort), enfin bref j'étais vraiment pas fan et voilà qu'il y a peu je tombe sur leur site et découvre les dernières lignes et en particulier la ligne Hip... dont le modèle Meg.
Le voilà, c'est du nylon, il existe donc dans ces trois couleurs:
Sinon pour le reste de la ligne voilà le lien:
là
Et les accessoires ont l'air tout aussi canons.
Vous en dites quoi?
Vous aimez ce modèle? Ou préférez un autre?
Vous choisiriez quelle couleur parmi ces trois? Ben ouais parce que là je crois que je vais devoir tester
(Désolée pour les modos, j'aurais peut-être mieux fait de poster dans shopping ?:? )
sujet indexé
|
|
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Lun Jan 07, 2008 20:23
Alors le modèle que tu as présenté est canon (moi rien que pour le singe robot j'adoooore) par contre les couleurs ne me disent rien, noir à la limite mais dans cette matière une couleur serait plus chouette!
Il y a le modèle Katie en rouge est très joli!
Mais alors les sacs en cuirs sont à tomber (sophie et cilia)!!! J'ai déjà des sacs de voyage kipling rouges (une rouge parfait) mais ils ont bien su se recycler je trouve!
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Lun Jan 07, 2008 22:51
Ah oui, le Katie rouge !
Les couleurs sont vraiment super belles, sur cet espèce de nylon verni ça pète bien, c'est super joli. En fait le Katie il ressemble pas mal au Meg, en plus petit.
Les cuirs sont beaux aussi, je m'étais pas trop attardée dessus.
Hop le Sophie en camel, super aussi en noir.
Par contre moi j'adore les 3 couleurs au-dessus du Meg.
Le vert je l'avais vu en couv d'un Jalouse l'année dernière, j'avais flashé dessus mais j'avais même pas cherché à savoir d'où il venait, genre c'est sûr j'ai pas les moyens, et siii! carrément abordable 
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Lun Jan 07, 2008 22:57
Oui, c'est vrai que le vert est pas mal, il doit mieux rendre en vrai! J'aimerais bien les voir en magasins ces sacs, je n'ai que des sacs en cuir et il me manque un petit en nylon!! Je vais voir ça à ma prochaine visite parisienne!!
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Lun Jan 07, 2008 23:07
Oh oui, tu me diras si tu en vois en vrai? Enfin, ce que ça donne quoi.
Parce que moi c'est pas par chez moi que je risque d'en trouver !
Mais bon vu que les prix ne sont pas excessifs j'aurai peut-être succombé d'ici là !
|
comateuz
Glam'bulleuse
Message(s) : 210

|
by
comateuz
on Jeu Jan 10, 2008 0:56
personellement je n'aime pas trop Kipling. Peut etre parce que TOUS mes sacs de collégienne étaient des kipling j'ai du faire une overdose ! 
|
linette
Messagère du Glam

|
by
linette
on Jeu Jan 10, 2008 9:34
Hé !
Ben oui moi aussi c'était carrément l'image que j'avais de la marque il n'y a encore pas si longtemps.
Je connaissais une fille qui, a 20 ans passés, s'habillait encore comme une collégienne, et ne se séparait jamais de son sac à dos Kipling, je le détestait, et du coup cette image de sac du collège m'est aussi resté.
D'ailleurs il y a plein de modèles que je déteste toujours autant chez eux.
Mais c'est clair que les dernières lignes n'ont rien à voir avec ça.
Ca s'adresse pas au même public, ils ont carrément pris d'autres directions, y a qu'à voir le site, qui est quand même pas mal foutu, le son qu'il y a dessus, leurs campagnes de pub pour les magazines de mode... bref plus du tout la même image, des modèles qui ont vraiment de la gueule (je trouve ), destinés ben... aux gens qui s'intéressent à la mode.
C'est sur ces photos que j'ai eu le flash:
http://patrimoine.jalougallery.com/znum ... 8162&grt=1
http://patrimoine.jalougallery.com/znum ... 8160&grt=1
Et puis y a ça aussi, des lunettes...

|
|