King Kong 2005, avec Naomi Watts et Jack Black

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Connaissez vous cette version de King Kong, réalisé par Peter Jackson en 2005, avec Naomi Watts, Jack Black et Adrien Brody. Je n'avais jamais encore vu King Kong (honte à moi '-__-), et j'ai été bluffée, émerveillée, c'est une histoire criante de beauté et de vérité. On est totalement détruit à la fin :lol:
En images :

Image

Image

Image

Image

Une grande photo du singe capturé et montré comme un animal de foire

Autre grande photo ici

Plus de photos sur allociné (cliquez ici).

Indexé

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Dernière édition par Thunderbird le Jeu Mars 03, 2011 10:53, édité 1 fois.

Glam'oureuse

je l'ai vu au cinéma et j'ai été très agréablement surprise, c'est un film avec beaucoup d'action, du début jusqu'à la fin, on n'a pas le temps de s'ennuyer!

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

Glam'oureuse

Oui, c'est ça! On ne s'ennuie pas une seconde, on est tenu en haleine pendant 3 heures de film, c'est un très beau travail je trouve. Je crois que le film a eu quelques prix d'ailleurs!

Messagère du Glam

J'ai tenu 32 minutes devant ce film.

Haut Fonctionnaire du Glam

J'ai aimé aussi , c est très bien fait! et j avoue que j ai même failli verser ma larme à la fin!

Prêtresse du Glam

Elhan a écrit:
J'ai tenu 32 minutes devant ce film.

Moi j'ai du arrêter après 3/4 d'heure de supplice

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Moi j'ai tenu jusqu'au bout. J'ai beaucoup ri. Les effets spéciaux sont très mauvais.

Je n'ai pas suivi l'histoire. :mrgreen:

Grande Prêtresse du Glam

Pas vu, mais rien que les photos me donnent envie de rire :mrgreen: .

Voilà, ce fut très constructif... :lol:

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Grande Prêtresse du Glam

Je ne suis pas allée le voir, et je ne pense le regarder un jour non plus.
Ca a l'air vraiment mauvais, notamment les effets spéciaux.

Edit: +1 ac le commentaire du dessus :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Il me semble que j'en suis arrivée à parier avec ma soeur sur le monstre qui allait gagner (il y a une bagarre à la fin non ?). C'était vraiment rigolo. Ca me fait penser qu'il manque un sujet "les mauvais films qui nous ont fait rire" sur ce forum, enfin, à mon sens !

Grande Prêtresse du Glam

Oui, ce serait une bonne idée d'ouvrir un sujet comme ça !

Par curiosité, j'ai essayé de regarder un extrait. Tout y était : les effets méga-spéciaux, les regards tout en profondeur, la musique poignante, et, alors que je m'apprêtais à fondre en larmes... la vidéo a planté ! :lol:

Désolée pour celles qui ont vraiment aimé, mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvé ça franchement comique :mrgreen: .

Shangri-la, si tu veux l'ouvrir, je serais plus que ravie d'y apporter ma contribution (le site référence étant nanarland, les extraits vidéo sont juste énormes). J'ai la chance de connaître quelques personnes qui adorent voire collectionnent ce genre de films. Ils m'en prêtent (et les bacs à 1 euro des supermarchés m'aident aussi). Je me régale à chaque fois. (j'arrête le hs, pardon, et pardon pour ceux qui ont aimé King Kong... je serais après tout bien mal placée pour me moquer vu que j'aime beaucoup de films bien craignos : le fantôme de l'opéra, même si ce n'est pas un nanar pour ne citer que lui)

Ministre du Glam

j'ai beaucoup aimé ce film... le réalisateur a très bien joué avec nos émotions, même si les effets spéciaux n'étaient pas top top.. je ne comprends pas ceux qui sont restés 1/4 d'heure - 1 demi heure puis sont partis... ça en valait vraiment la peine...

Beauté - Bons plans » EXCLU AVEC LE MAGAZINE PUBLIC DES VERNIS SINFUL COLORS A 2€ Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook