|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Connaissez vous cette version de King Kong, réalisé par Peter Jackson en 2005, avec Naomi Watts, Jack Black et Adrien Brody. Je n'avais jamais encore vu King Kong (honte à moi '-__-), et j'ai été bluffée, émerveillée, c'est une histoire criante de beauté et de vérité. On est totalement détruit à la fin Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... Dernière édition par Thunderbird le Jeu Mars 03, 2011 10:53, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
je l'ai vu au cinéma et j'ai été très agréablement surprise, c'est un film avec beaucoup d'action, du début jusqu'à la fin, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
★★★ Site Voyages & Photographie ★★★ |
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Elhan a écrit: J'ai tenu 32 minutes devant ce film. Moi j'ai du arrêter après 3/4 d'heure de supplice |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Je ne suis pas allée le voir, et je ne pense le regarder un jour non plus. On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get. |
|
|
|
Oui, ce serait une bonne idée d'ouvrir un sujet comme ça ! |
|
Shangri-la, si tu veux l'ouvrir, je serais plus que ravie d'y apporter ma contribution (le site référence étant nanarland, les extraits vidéo sont juste énormes). J'ai la chance de connaître quelques personnes qui adorent voire collectionnent ce genre de films. Ils m'en prêtent (et les bacs à 1 euro des supermarchés m'aident aussi). Je me régale à chaque fois. (j'arrête le hs, pardon, et pardon pour ceux qui ont aimé King Kong... je serais après tout bien mal placée pour me moquer vu que j'aime beaucoup de films bien craignos : le fantôme de l'opéra, même si ce n'est pas un nanar pour ne citer que lui) |
|
Ministre du Glam |
|