Kim Kardashian

Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Kim Kardashian

Messagepar Bene82 » dim. juin 16, 2013 18:36

je n'ai pas dit qu'elle avait accouché avant terme car elle portait des talons hauts... -_-
j
J'ai dit que le fait de porter des talons très hauts POUVAIT FAVORISER un accouchement prématuré, et oui je 'lai entendu de plusieurs médecins et dans de nombreuses émissions.
Quant au sport, c'était du sport de manière acharnée dont je parlais pas des femmes qui s'entretiennent, faisons la différence...! Je l'ai faite mais visiblement elle n'a pas été perçue!
J'ai souvent entendu des reportages dans lesquels on entendait parler de femmes qui faisait du sport intensif jusqu'à 15 jours avant l'accouchement, et qui s'affamaient pendant plusieurs jours pour ne pas grossir... Voilà ce que je disais.
Je n'ai rien contre les femmes enceintes "lambda" qui s'entretiennent ne vous affolez pas!! Une femme enceinte reste une femme la plupart ne sont pas en sucre non plus...
mimi2010
Glam'bulleuse

Messagepar mimi2010 » dim. juin 16, 2013 21:21

Moi en tout cas, je suis contente pour elle, elle a eu sa fille, c'est le plus cadeau de pouvoir mettre au monde un enfant pour une femme.

Par contre, je pense que Kim a mal vécue sa grossesse vu comment elle s'habillait et se chaussait et je ne sais pas comment elle faisait pour s'habiller de cette maniére mais elle se martyrisait elle-même.

Je suis désolée mais quand on est enceinte on ne porte pas de robes moulantes et de talons à 15 cm!!

Et je pense aussi que son rythme de vie n'a pas été favorable pour l'enfant!! Elle a attendu l'avant dernier mois de sa grossesse pour arrêter de faire des voyages par-ci par là. Pauvre enfant!!
mimi2010
Glam'bulleuse

Messagepar mimi2010 » dim. juin 16, 2013 21:24

Petite question: Avec une avance de 5 semaines, le bébé est-il considéré comme prématuré??
lilibelle
PDGère du glam

Messagepar lilibelle » dim. juin 16, 2013 21:34

@Nedjma [petit hs : excuse-moi, je ne sais pas si tu as reçu mon mp comme mon message est dans boîte d'envoi et pas dans messsage envoyé ^^"]
@udrey
Prêtresse du Glam

Messagepar @udrey » dim. juin 16, 2013 21:34

Non je ne crois pas
"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."
Sophomore
Prêtresse du Glam

Messagepar Sophomore » dim. juin 16, 2013 21:40

Selon l'OMS on parle de prématurité si l'accouchement a lieu avant le 8ème mois de grossesse :)
mimi2010
Glam'bulleuse

Messagepar mimi2010 » dim. juin 16, 2013 21:46

@SophomoreMerçi!
Blondness
Messagère du Glam

Messagepar Blondness » lun. juin 17, 2013 12:11

Poudi a écrit : On s'habille et on se chausse encore comme on veut, enceinte... :roll:

Bah non, il y a des vêtements plus ou moins adaptés, une femme enceinte ne mettra pas des vêtements très moulants, vu que son ventre s'agrandit et ses cuisses grossissent, sinon elle étouffe dedans. Et pour les chaussures, le mieux c'est des chaussures plates, car en hauteur lorsqu'on marche on "bondit" en marchant (un peu) et c'est mauvais pour le dos + le bébé...
Coco.Rocks
Messagère du Glam

Messagepar Coco.Rocks » lun. juin 17, 2013 12:26

Mais chacun a quand même le droit de faire ce qu'il veut ...
Si une femme enceinte se sent bien dans des vêtements moulants et des talons hauts je vois pas en quoi ça nous regarde.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. juin 17, 2013 12:34

De plus, quand une femme enceinte fait de la rétention d'eau, comme cela a semblé être le cas de Kim, on évite les talons. Et même si l'on n'est pas enceinte (la rétention d'eau est fréquente pendant une grossesse) et qu'on souffre de ce même problème, les talons sont à proscrire et c'est pour soi avant tout. Ce n'est pas marrant d'en souffrir et si l'on ne veut pas aggraver le soucis et avoir mal toute la journée à ses jambes...
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » lun. juin 17, 2013 13:07

Bon on ne connaît toujours pas le prénom de la petiote?
Nedjma
Prêtresse du Glam

Messagepar Nedjma » lun. juin 17, 2013 14:02

Lilibelle je viens de me connecter, je t'ai envoyé un mp, je n'avais pas encore vu le tien :)
mimi2010
Glam'bulleuse

Messagepar mimi2010 » lun. juin 17, 2013 14:14

@Coco.Rocksoui chacun a le droit de faire ce qu'il veut...je suis d'accord!
Pour moi, ce que kim a fait c'est comme pour les femmes enceintes qui fument et boivent pendant leur grossesse, les médecins donnent des conseils et tout et aprés on s'étonne que le bébé a des soucis.
TheLittleFrenchGirl
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar TheLittleFrenchGirl » lun. juin 17, 2013 14:16

@Flo de Pacotille : on voit bien que quand elle a commencé à gonflé, elle a stoppé les talons et s'est mis aux sandales ;)
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi. "
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. juin 17, 2013 14:49

mimi : tu crois pas que tu délires un peu ?

Que connais-tu de l'état de santé de son bébé ?

Je vois mal le rapport avec le fait de picoler enceinte.

Porter des talons hauts et des vêtements c'est pas confortable, ça risque même de bousiller le dos de la maman sur la fin, mais au niveau du foetus je vois toujours pas le souci 8)
mimi2010
Glam'bulleuse

Messagepar mimi2010 » lun. juin 17, 2013 17:00

@Swingin non en fait, c'était juste pour faire le rapprochement entre la remarque de BENE82 qui disait que le fait de porter des talons aiguilles ça aurait favoriser un accouchement précoce.

C'est pareil que quand une femme boit et fume ya des conséquences pour le bébé.

Il a été dit que le bébé se porte bien mais dans le futeur on ne sait pas s'il y aura des conséquences!!

Moi, je rigole bien quand je lis dans les médias que la fille de kim sera une future fashionista!
Je pense qu'on devrait laisser les filles de stars choisir ce qu'ils veulent faire plutôt que leur imposer des choses qu'ils n'ont pas forcément choisi!
Swingin
Papesse du Glam

Messagepar Swingin » lun. juin 17, 2013 17:06

Sauf qu'en l'état vous êtes bien infoutues de dire quelles conséquences talons hauts et vêtements peuvent avoir sur la santé d'un bébé, ce qui est beaucoup plus connu pour le tabac et et l'alcool.
LaBruxelloise
Prêtresse du Glam

Messagepar LaBruxelloise » lun. juin 17, 2013 17:12

Idem pour le chat sur le ventre quand on est enceinte, ça c'est une cause extérieure qu'on a démontré, (toxoplasmose ou que sais-je). Mais j'avoue les talons, ayant une quelconque conséquence sur le développement physique futur du bébé, jamais entendu.
Bene82
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Bene82 » lun. juin 17, 2013 17:21

Comme je l'ai dit plus haut je l'ai entendu de la part de médecins et vu dans de nombreux reportages... je travaille avec des enfants handicapés et après avoir entendu un reportage j'en ai discuté avec un des médecins de la structure qui m'a confirmé que porter des talons hauts pouvait favoriser un accouchement précoce et avoir des conséquences sur le bébé.
Et j'ai détaillé plus haut d'autres points également qui avaient mal été interprété...
Il n'y a aucune agressivité dans nos propos, je tiens à le souligner tout de même, nous soulignons juste certains détails...Parce que je sens un peu d'agressivité dans les propos qui nous sont adressés. Après si son bébé va bien ou non je n'en sais rien, et je lui souhaite qu'il aille vraiment bien... Après je n'apprécie pas l'image que renvoie la maman, mais ça n'a rien à voir dans la véracité de mes propos :)
Zelie
Glam'débutante

Messagepar Zelie » mar. juin 18, 2013 12:21

Talons -> Augmentation du risque d'accouchement prématuré
Accouchement prématuré -> Risque de mauvais développement de l'enfant notamment pulmonaire, osseux...

Les talons ne sont pas contre indiqués pendant la grossesse, en tout cas pas au même titre que le tabac ou l'alcool, mais après ça reste à la mère de juger si elle veut accoucher prématurément et devoir lutter contre tous les risques que la prématurité engendre.

Revenir vers « It girls, personnages, mannequins et icônes »