|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Glam'experte |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Je suis allée pour la première fois chez Kiko la semaine dernière. J'ai été bluffée par la qualité des produits, donc j'ai essayé de ne pas acheter le magasin... J'ai juste pris trois supers rouges à lèvres, et surtout, je suis tombée par hasard sur le noir de mes rêves, le noir parfait, de la collection "Frozen"... |
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
J'ai 2 vernis un vert émeraude et un lavande foncé, pas top top à poser... mais à ce prix, le couleurs sont démentes. mon petit vide dressing:ici |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Lizoulipo a écrit: Apparemment je dois être l'une des seules, mais je n'accroche pas. Les couleurs sont trop franches, trop vulgaires (dans le sens "banal") à mon goût. Ce magasin me fait la même impression que Jennyfer ou Claire's quand je passe devant: pas envie d'y rentrer. Je suis passée hier à celui des Halles, et ça m'a fait un peu la même impression que toi |
|
VIP de la bulle |
Kiko livre en France:
Dernière édition par Crevette le Sam Jan 07, 2012 11:19, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'oureuse |
MélanieParis a écrit: Lizoulipo a écrit: Apparemment je dois être l'une des seules, mais je n'accroche pas. Les couleurs sont trop franches, trop vulgaires (dans le sens "banal") à mon goût. Ce magasin me fait la même impression que Jennyfer ou Claire's quand je passe devant: pas envie d'y rentrer. Je suis passée hier à celui des Halles, et ça m'a fait un peu la même impression que toi +100000!!! J'ai cru que j'étais la seule à penser sa! Chaque fois que je passe à côté, j'ai pas envie d'y entrer :S Le vigile n'y aide pas d'ailleurs (j'ai un gros problème avec les vigiles moi x) ) |
Prêtresse du Glam |
Je suis assez d'accord avec vous, il faut faire abstraction de la fréquentation (pour ne pas dire des cagoles, des filles pas très classes qui sont en masse dans la boutique
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Glam'stagiaire |
|
Messagère du Glam |
|