KIKO Make Up Milano

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: KIKO Make Up Milano  by on Mer Août 24, 2011 3:43  

Vous avez vu la collection automne ?? C'est une tuerie !

Glam'experte

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Août 28, 2011 13:46  

Bon ben je relance le sujet puisque je passe à Lyon la semaine prochaine et j'ai bien l'intention de passer chez Kiko !! :D
Alors quelques mois après l'arrivée de la marque en France, quels sont selon vous les "must-have" kiko ?

Messagère du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Août 28, 2011 17:14  

La collection Chic Chalet n'est pas mal du tout, mais je prêche pour ma paroisse, j'aime beaucoup les vernis de la série Frozen :)

Ministre du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Lun Août 29, 2011 12:10  

ouiii ! les Frozen j'ai vu !!
:D
mais non... je dois arrêter d'en acheter pour le moment, j'en ai déjà trop.
:roll:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Messagère du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Jeu Sep 01, 2011 15:48  

@Daotzen75Il y a au moins un dupe de fap MAC, c'est le 126 = Smut chez Mac.

Glam'bulleuse

Re: KIKO Make Up Milano  by on Jeu Sep 01, 2011 20:43  

Je suis allée pour la première fois chez Kiko la semaine dernière. J'ai été bluffée par la qualité des produits, donc j'ai essayé de ne pas acheter le magasin... J'ai juste pris trois supers rouges à lèvres, et surtout, je suis tombée par hasard sur le noir de mes rêves, le noir parfait, de la collection "Frozen"...

Messagère du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Jeu Sep 01, 2011 21:26  

@Sour_Cherry
Je l'ai vu, il est vraiment beau celui-là !

Glam'bulleuse

Re: KIKO Make Up Milano  by on Ven Sep 02, 2011 22:50  

ouii *-*... c'est juste le noir que je cherchais depuis qqs années. :mrgreen:

Glam'oureuse

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Sep 04, 2011 12:04  

C'est vrai qu'il est très chouette le noir frozen! J'ai hésité longtemps à le prendre. Au final, il est très classe. :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Sep 04, 2011 12:18  

J'ai juste un vernis rouge noir que j'ai acheté a Milan quand j'étais en Italie l'an dernier. Juste après, j'ai vu que Kiko avait ouvert a Paris, mais il y'en a pas encore sur Bordeaux donc je vais devoir attendre :(

Présidente du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Lun Nov 28, 2011 20:25  

J'ai 2 vernis un vert émeraude et un lavande foncé, pas top top à poser... mais à ce prix, le couleurs sont démentes.
Je viens d'acheter le nail care 3 en 1 (ou 4 en 1 ? fortifiant, sèche-vite, base et top coat) en brillant : 4,9€
Je viens de le mettre et oui : il sèche vite et s'applique bien. Tenue à voir sur la durée

Le spray fixateur accélérateur de séchage 6,9 : pas encore testé

Et pour le fun : ce vernis paillettes 1,5€, difficile de résister : sparke touch Image photo du blog de linnieke.

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Sam Déc 03, 2011 15:53  

pour info :

UNE BOUTIQUE KIKO VIENT D'OUVRIR AU CARRE SENART
(pour les filles du 77 comme moi ^^)

:| :| :| :| :| :| :|

Prêtresse du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Déc 04, 2011 12:58  

Lizoulipo a écrit:
Apparemment je dois être l'une des seules, mais je n'accroche pas.

Les couleurs sont trop franches, trop vulgaires (dans le sens "banal") à mon goût.

Ce magasin me fait la même impression que Jennyfer ou Claire's quand je passe devant: pas envie d'y rentrer.

Je suis passée hier à celui des Halles, et ça m'a fait un peu la même impression que toi

VIP de la bulle

Re: KIKO Make Up Milano  by on Ven Jan 06, 2012 21:16  

Kiko livre en France:

:)

http://strategicalblog.com/

http://twitter.com/#!/StrategicalBlog

http://www.facebook.com/pages/StrategicalblogCom/310182932358846

Dernière édition par Crevette le Sam Jan 07, 2012 11:19, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci

Prêtresse du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Ven Jan 06, 2012 21:44  

Ton blog est déjà dans ta signature, merci pour la pub :roll:

Glam'bulleuse

Re: KIKO Make Up Milano  by on Ven Jan 06, 2012 22:20  

Je confirme que les vernis sont vraiment bien et en plus vu leur prix et la variation des choix c'est vraiment une affaire ! D'autant plus qu'ils tiennent super bien ! Je les collectionne :D

Glam'oureuse

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Jan 08, 2012 17:44  

MélanieParis a écrit:
Lizoulipo a écrit:
Apparemment je dois être l'une des seules, mais je n'accroche pas.

Les couleurs sont trop franches, trop vulgaires (dans le sens "banal") à mon goût.

Ce magasin me fait la même impression que Jennyfer ou Claire's quand je passe devant: pas envie d'y rentrer.

Je suis passée hier à celui des Halles, et ça m'a fait un peu la même impression que toi

+100000!!! J'ai cru que j'étais la seule à penser sa! Chaque fois que je passe à côté, j'ai pas envie d'y entrer :S Le vigile n'y aide pas d'ailleurs (j'ai un gros problème avec les vigiles moi x) )

Prêtresse du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Mar Jan 10, 2012 17:22  

Je suis assez d'accord avec vous, il faut faire abstraction de la fréquentation (pour ne pas dire des cagoles, des filles pas très classes qui sont en masse dans la boutique :mrgreen: )et du monde :)

J'ai un rouge à lèvres Kiko et quelques vernis. Les couleurs des rouges à lèvres ne sont ni criardes ni particulièrement extravagantes, mais très jolies à mon sens !
Pour les vernis, il y a de tout. Je suis persuadée que tout le monde peut trouver son bonheur chez Kiko à ce niveau là ;)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'stagiaire

Re: KIKO Make Up Milano  by on Ven Jan 13, 2012 10:01  

Moi ce que j'adore par dessus tout c'est leur eye-liner, je ne jure que par celui-ci maintenant.

Mais en effet pour les vernis je les trouve très jolie (évidement certaines couleurs de son pas forcement a mon gout :wink: ) et qu'il tienne en général très bien mais ils ont un peu de mal a sécher je trouve.

Messagère du Glam

Re: KIKO Make Up Milano  by on Dim Jan 15, 2012 20:03  

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être cernée de blogueuses maquillage qui achètent des tonnes de produits pour préparer leurs reviews :D

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cosmétiques Make-up Parfum » Vernis ColorClub/ChinaGlaze/ELF/Eyeko/Kiko/Sephora Cosmétiques Make-up Parfum
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes make up de yaya : Dior et vernis à venir. Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Make up for ever Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook