Kickers : chaussures

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Kickers : chaussures  by on Ven Oct 24, 2008 13:49  

Bonjour les filles !
que pensez vous de ces chaussures ? pas très glamour non ? mais elles doivent être confortables...
Merci pour vos avis !

ImageImage

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Ven Oct 24, 2008 16:19  

C'est sur, les kickers sont hyper confortables.
Pas très glamour, peut être mais le cuir vernis leur donne un super style.
Après tout dépend avec quelle tenue tu les portes.

Je devrai m'inscrire en défi shopping, mais je n'ai aucune volonté ;-)

Glam'bulleuse

by on Ven Oct 24, 2008 17:59  

J'aime pas trop, elles ressemblent à des chaussures "médicales"ou des chaussures de sécurité si tu vois de quoi je parle... :oops:

Audrey

La pire maladie de la beauté est la vanité

PDGère du glam

by on Ven Oct 24, 2008 18:01  

je connais deux filles qui les ont, et franchement elles rendent bien !
et oui, je confirme d'après ce qu'elles m'ont dit elles sont super confortables :wink:

Dernière édition par Lilas le Ven Oct 24, 2008 18:02, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Oct 24, 2008 18:01  

+1 Sweet Lover
J'aime pas trop non plus :?

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

PDGère du glam

by on Ven Oct 24, 2008 19:30  

En fait j'aime bien le côté vernis, et je pense les porter avec un jean... mais bon, j'hésite... :?

Glam'oureuse

by on Ven Oct 24, 2008 20:09  

Je les trouve sympa. Comme chaussures décontract' à porter avec des jeans ou autres pantalons je dis oui, en plus le côté vernis les féminise un peu :)

Papesse du Glam

by on Ven Oct 24, 2008 20:31  

Pour éviter l'effet garçon je les porteraient avec une jupette, collant laine, chaussettes un peu tombantes donc les laisser évasées en haut. Avec une robe housse ça pourrait le faire aussi.

Glam'confirmée

by on Sam Oct 25, 2008 11:30  

Je les possede en version mat. Effectivement, hyper confortable, et ca, ca fait du bien parfois :p .
Ca passe bien avec plusieurs styles, tout depend de l'effet que tu souhaites donner. Je trouve qu'elle s'accorde avec pas mal de choses, et puis ca change !

Mais tout ce qui s'est passé glisse à côté, comme l'eau sur les joues
Rester comme ça attaché, quand l'autre a quitté...

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 11:33  

D'une maniere generale je trouve que Kickers c'est anti-glamour. Desolé :oops:

In the warm Hold of an Electric Dandy's loving Mind

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:00  

Je n 'aimes pas du tout , mais bon j 'ai jamais aimé les kickers :?

[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/

PDGère du glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:04  

je vois que les avis sont partagés !!

Déesse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:14  

j'adore, je trouve que ça dédramatise une robe et Bambi a de superbes idées, sinon en look garçon pas mal aussi ça change des derbyes, et suis d'accord avec toi le confort c'est important, en plus en cas de neige ou pluie c'est top, non franchement bon choix!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:16  

Je n'aime pas (mais mon avis est biaisé, je n'aime pas les grosses chaussures).

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Papesse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:21  

Tu peux aussi te faire un look lycéenne en uniforme avec des shoes comme ça ;) chemise déboutonnée, cravate si tu veux le faire à fond, jupette écossaise.
Plus simplement mini jupe jean et tee shirt loose ça fera un bon style casual.

Glam'bulleuse

by on Sam Oct 25, 2008 13:36  

je n'aime pas ces kickers là car je n'aime pas le coté vernis :wink:
mais j'adore les kickers comme celles que tu montres (sans le coté vernis donc) je ne mets que ça avec tout (pantalon, jupe, robe ) j'en ai une dizaine de paire de couleurs differentes :wink:

PDGère du glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:42  

Doodeedoo a écrit:
je n'aime pas ces kickers là car je n'aime pas le coté vernis :wink:
mais j'adore les kickers comme celles que tu montres (sans le coté vernis donc) je ne mets que ça avec tout (pantalon, jupe, robe ) j'en ai une dizaine de paire de couleurs differentes :wink:

Ah oui, sacrée collection !!

Déesse du Glam

by on Sam Oct 25, 2008 13:59  

Ce modèle de Kickers, j'en ai eu plein, c'est ultra confortable et de super bonne qualité : un beau cuir bien épais assez inusable.

Après, depuis que je suis sortie du lycée je n'en porte plus, je trouve que ça fait très gamine (désolée, c'est un peu cash :oops: ) et je ne suis plus très fan du look "chaussures orthopédiques"

Après, les idées de Bambi sont super, et si tu recherches le confort, crois-moi tu ne seras pas déçue.

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Déesse Glamourissime

by on Dim Déc 07, 2008 18:29  

J'ai loupée celles-ci sur VP ce matin... Dommage, je trouve que c'est un bon compromis entre la botte de pluie en caoutchouc et les bottes en cuir qui prennent l'eau !
Image

VIP de la bulle

by on Dim Déc 07, 2008 18:41  

J'ai ces bottes en cuir lisse, elles sont top (et mes mollets rentrent dedans). Tres confortable.

J'ai aussi les legenders (mais la aussi en cuir lisse). J'ai beaucoup de mal à les quitter aussi. Je les mets avec tous mes pantalons, mais aussi avec des robes amples, des collants imprimés.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Jeffrey Campbell : chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook