Kiabi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Kiabi  by on Sam Fév 23, 2008 15:22  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Kiabi

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Kiabi

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section Acheter Kiabi.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Je vous pose la question parce que j'ai mis les pieds dans un kiabi pour la première fois jeudi... je n'y étais jamais allé avant en fait, je ne pourrais même pas vous dire pourquoi! Et en fait, j'ai été étonné, surtout par le prix des basiques... 2 euros le débardeur 100% coton, ils sont bien taillés en plus ça m'a beaucoup surprise!
et vous kiabi? oui ? non? déçue?

Glam'oureuse

by on Sam Fév 23, 2008 16:22  

Oui pour les basiques! Moi, j'achète des tee shirt manches courtes et manches longues là-bas. Ils sont nickels.

Niveau accessoires, il y a des trucs pas mal aussi (je me suis laissée tenter par un keffieh)

Je me suis pris des bottes qui sont nickels - le rapport qualité / prix est très bien.

Les vêtements (selon arrivage) partent très vite et parfois ça vaut vraiment le coût!

En un mot, il faut fouiner, toucher, essayer...

Déesse Glamourissime

by on Sam Fév 23, 2008 16:43  

Y a t-il des Kiabi à Paris ?
Vous me donnez envie là...

Glam'oureuse

by on Sam Fév 23, 2008 16:45  

Visible sur leur site

Kiabi vous accueille à PARIS VOLTAIRE

Adresse 4 rue Camille Desmoulins
Place Léon blum
75011 - PARIS XI

Horaires Du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 - Le dimanche de 10h00 à 18h00

Déesse Glamourissime

by on Sam Fév 23, 2008 16:58  

Super ! J'irai y faire un tour à l'occasion et je vous donnerai mon avis.

Glam'bulleuse

by on Sam Fév 23, 2008 17:00  

Moi, je ne m'habillais que là-bas il ya encore environ 6 mois.
J'y faisais les courses pour les enfants et prenais qques trucs pour moi en même temps.

Jusqu'à ce que je commence à faire attention à ce que je porte et que je me rende compte de la qualité m*rdique de certaines pièces.

Pour les petits qui grandissent vite, je demande pas aux vêtements de tenir plus d'un an, je trouve que c'est très bien.

Pour moi, la dernière fois, j'ai été déçue par un gilet long qui a bouloché avant même d'être lavé une seule fois.
Et un autre pull pour lequel je me suis dit "mais finalement c'est moche..." :roll:

Pour les débardeurs, c'est vrai que c'est bien, pas cher, on peut se faire toutes les couleurs pour pas cher.

VIP de la bulle

by on Sam Fév 23, 2008 17:14  

C'est vrai que la qualité est un peu cheap...Mais, parfois, il faut savoir fouiller, il y a des pièces de choix. De manière globale, je te déconseille les pulls de qualité médiocre. Par contre, moi je craque sur les accessoires (ceinture, chapeau d'été....) et les bijoux super mignons. Il y a aussi les sous-vêtements qui sont assez sympas aussi. Les maillots de bain et les tops en coton sont pas mal. Voiloù :wink:

Prêtresse du Glam

by on Sam Fév 23, 2008 17:28  

J'y ai travaillé dans ma jeunesse. ;)
Pour tous les basiques en coton, il n'y a pas à dire : le rapport qualité/prix est optimal :)
Pour ce qui est pull, il faut aimer l'acrylique :? mais il y a parfois de bonnes surprises : l'automne dernier, j'ai acheté deux cache-coeurs (mélange laine/acrylique/mohair) et ils tiennent bien la route.
Les sous-vêtements sont sympas, des basiques facile d'entretien pour vraiment pas très cher. Les accessoires sont aussi très sympas.
Je vais tjs faire un tour au rayon Femmes enceintes, il y a des pièces qui sont vraiment jolies. Il y a aussi de beaux maillots de bain.

Un autre rayon très bien : le rayon bébé, pour la layette dont on a beaucoup besoin à l'arrivée de bébé, ce n'est pas du Petit B** mais ça vaut le détour : de jolies couleurs, du 100% coton pour pas cher. Et tout ce qui parure de chambre de bébé... leurs collections sont très jolies. :)

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

by on Sam Fév 23, 2008 18:23  

oui j'ai vu que la qualité de certaines pièces n'est pas tip top mais les basiques qu'est-ce que ça m'a.... séduite! mdr! Et je vois que je ne suis pas la seule! ils sont résistants tout de même?
c'est vrai que les accessoires sont top aussi! j'ai vu de jolies ceintures, des sacs très bien aussi.

Présidente du Glam

by on Sam Fév 23, 2008 18:44  

J'ai acheté un gilet long pendant les soldes, à peine lavé (en mode délicat + lessive spéciale laine) il est déjà tout bouloché !
Mais sinon, en fouillant y'a des choses sympas, ça dépend des arrivages m'a dit une copine qui est responsable dans un de ces magasins.

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Glam'oureuse

by on Sam Fév 23, 2008 19:46  

ben j'aime bien également... c'est comme partout, il y a des vetements de qualité médiocre, mais tout ce que j'y ai acheté a toujours bien tenu le coup... et pour les basiques et les accessoires , j'adore!!!
Bref, kiabi, je dis oui!!

zouzette

http://www.flickr.com/photos/zouzette/

Glam'experte

by on Sam Fév 23, 2008 20:01  

Ha quand j'y vais je repars toujours avec un haut sympa! :D J'aime beaucoup, niveau haut: tops, tunique, pull, gilet, puis robe...Mais j'aime pas trop leurs pantalons...Enfin je parle pour moi, j'en trouve jamais un qu'est taillé pour moi :lol:

VIP de la bulle

by on Sam Fév 23, 2008 20:06  

J'y vais assez souvent. Si tu es motivée pour fouiller tu peux trouver des trucs. Il est vrai que je n'achèterais pas de pull ou de manteau mais pour des petits top basiques, des sous-vêtements et les accessoires c'est bien pour le petit prix. Pour les fringues de vacances aussi.
Par contre il faut être systématiquement vigilante sur les matières un peu caca des fois et sur les coupes....franchement des fois je me demande s'ils ont bien les yeux en face des trous. Mais bon au risque de vous faire hurler je trouve que chez H&M c'est souvent le cas aussi (nan ma tapez pas :lol: )

Et puis comme ça a été dit plutôt pour les enfants c'est top. J'ai acheté la quasi totalité de la garde robe de mon bébé là bas. C'est mignon, pas cucu et vraiment pas cher.

by on Dim Fév 24, 2008 10:59  

le bébé n'est pas encore au programme, mais apparemment ça à l'air d'être le paradis des futurs parents :p J'ai vu un gilet sympa mais je ne l'ai pas pris, j'ai bien fais apparemment car ils vieillissent mal ^^
oui il faut faire gaffe à la coupe et à la matière, quelques petites choses chez H&M m'ont aussi un peu déçues au niveau de la coupe (ne me frappez pas non plus!!! svp!!! lol) mais c'est comme partout... et puis ça dépend de notre morphologie aussi parfois...

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 16:06  

Je vais y faire un tour de temps en temps. Pour les basiques c'est sûr ça vaut le coup. Pour la lingerie de base aussi. Et de temps en temps on déniche de jolies pièces, qu'on porte avec plaisir mais sans avoir trop peur de les esquinter non plus vu leur prix.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Prêtresse du Glam

by on Dim Fév 24, 2008 20:34  

me concernant j'arrive pas à dénicher the pièce dans ce genre de magasin, donc j'ai laissé tombé kiabi
mais je rejoint ce qui a été dit auparavant pour les bébés et les petites filles il y a du choix et de jolies choses dans un peu tous les styles ce qui fait que les parents trouvent leur bonheur pour pas trop cher et vu que les enfants grandissent vite, c'est bien ce que l'on demande et tant pis si la qualité n'est pas au rdv car de toute façon les pièces ne seront pas portées plus d'une saison

Ministre du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 1:28  

Il y a un peu de tout, pour des petits basiques, c'est bien. Pas chers et pas plus fragiles qu'autre chose.
En revanche, pour les pantalons et vestes, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, et certaines pièces sont très mal coupées. Ou alors très bien coupées mais on se demande pour qui... J'ai un jour essayé une veste en jean destinée à un chimpanzé : trop étroite des épaules, pas moyen de la fermer, mais au moins 10 cm de manches en trop.
Cherchez l'erreur ! :lol: :lol:

Glam'experte

by on Mar Fév 26, 2008 22:24  

Ouioui kiabi c'est pas mal, enfin quand on en reste aux basiques.
Mes t-shirts spécial "jogging" y viennent tous de là.
Sinon parfois il peut y avoir quelques accessoires sympas, genre une paire de tongs pas chères, un béret, etc.

"Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots"

Flaubert

by on Mer Fév 27, 2008 17:49  

moi j'ai bien aimé les accessoires oui, il y avait de jolies chaussures mais au niveau du confort... je ne sais pas ce que ça vaut du tout
mais il y avait de jolis sacs et de jolies ceintures en tous les cas! enfin dans mon kiabi de province ^^

Papesse du Glam

by on Mer Mars 05, 2008 17:50  

Une seule fois dans ma vie j'ai acheté un top chez Kiabi et je n'ai pas été déçue.
Je l'ai depuis 5 ans et franchement je ne le vois pas vieillir. Alors chance ou pas ?
Je ne sais pas...

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Vêtements S M 38-40 » Manteau noir Kiabi 38-40 Vêtements S M 38-40
Mode - Shopping » Kiabi Mode - Shopping
Divers » Pantalon de grossesse Kiabi 10€ Divers
Divers » Pantacourt de grossesse Kiabi 10€ Divers
Mode - Bons plans » Bons plans Kiabi Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook