ki c'est qui veut faire un aprèm shopping à Paris?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

je serai à Paris demain après midi, y a quelqu'un qui voudrait aller faire une partie repérage/shopping et thé chez Toraya?

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

désolée je bosse, c'est où Toraya? J'adoooore le thé!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Ministre du Glam

Dommage, je bosse aussi :(
(jusqu'à 16h30-17h)

Itou que Galarina, c'est où Toraya ?

Recherche désespérément cette robe

Présidente du Glam

juste un petit mot pour te dire que j' aurais aimé, c' est juste ce dont j' ai besoin en ce moment une rencontre et une bonne tournée boutiques. Dommage que Paris, c' est pas ma campagne :wink:
Je te souhaite une bonne journée et tiens nous au courant de tes découvertes :)

Comme Jackie's spring , j'aurais aimé mais de ma province , il faut organiser ça loooongtemps à l'avance .
Il y a 2 semaines , on a fait avec Smellycrevette et Laloutremulticolore une après midi shopping à Paris entre CDC addict ( prévue de longue date pour avoir des tarifs de train avantageux) et c'était très sympa .
Si ça te dis une autre fois Martina , on pourra prévoir ça :P .

Papesse du Glam

ouiiiiiiiiiii! d'ac, la prochaine fois je préviendrai à l'avance ( en fait là ce n'est pas de la désinvolture, c'est que je dois déposer mon Garibaldi adoré à la clinique pour sa chimio, donc la date se décide généralement à la dernière minute, en fonction des résultats sanguins... après quoi, j'ai quartier libre! un après midi à Paris sans avoir cours!!! :| )
Et Toraya, c'est rue St Florentin, à deux pas de la Concorde, une merveille de salon de thé 100% japonais, où on peut prendre le thé, déjeuner à midi (pas le soir, ça ferme à 19 heures) et acheter de sublimes pâtisseries japonaises...
c'est un peu cher mais bon... personnellement j'y vais 2 ou 3 fois par an alors!
Oui j'étais au courant pour la soirée CDC addict, mais comme je n'aime pas CDC, :mrgreen: je suis pas venue! ça s'est bien passé au fait? Vous avez fait des achats?

mes ventes Ebay

oui , on a fait des affaires ( surtout Laloutremulticolore ; Smellycrevette a été très sage et moi entre les deux ) car c'était les fins de soldes donc à des prix intéressants .
Vraiment un bon moment en ce qui me concerne et on s'est promis de recommencer .
Et on est pas que des CDC addicts ( on peut être multicarte :wink: ) .
Quand ça te tente ( peut être au printemps ?) , tu nous en parles .
Par contre , pour moi , c'est un bon mois à l'avance sinon impossible de venir .
Sinon , j'espère que tout va bien se passer pour Garibaldi et je te souhaite de passer une bonne journée .
Je note également le salon de thé car je passe à Paris dans 2 semaines et je ne désespère pas d'y entraîner la famille :wink: .

Dernière édition par Millepertuis le Mer Fév 16, 2011 18:05, édité 2 fois.

Présidente du Glam

oh j'ai cours demain :? sinon ça aurait été avec plaisir :D c'est bête car à partir de demain soir j'ai une semaine de vacances :? donc à un jour près :lol:

sinon un gros bisou à garibaldi et profites en bien demain aprem :wink:

Papesse du Glam

:cry: KatieKat!!!
bon oui je crois que je vais bien en profiter, est-ce qu'il fait très froid à Paris?
Merci pour Garibaldi, ça va bien se passer car c'est sa 3° séance et les 2 premières ont amené des progrès de plus en plus satisfaisants. Ce traitement est vraiment miraculeux.Je vous raconterai mes achats (si j'en fais! ce n'est pas sûr, car je voudrais bien mettre 4 sous de côté pour m'acheter une sublime paire de chaussures; mais je suis si faible devant la tentation! 8)

mes ventes Ebay

Ministre du Glam

Il fait dans les 7-10°C pour l'instant. D'après la météo, demain, il fait 3°C le matin et 11°C l'après-midi.
Je suis en collants opaques 80Deniers et babies en ce moment.

Je serais dispo vers 17h-17h30, mais j'imagine que c'est trop tard ? :S

En tout cas, c'est génial que tout se passe bien pour Garibaldi :)

Papesse du Glam

Ira non, ce n'est pas trop tard, on peut se voir pour un thé, tant pis pour le shopping je le ferai seule.
Je ne sais pas dans quel quartier tu seras; moi j'ai 2 choses à faire demain, dans 2 quartiers différents: acheter des pâtisseries chez Toraya (donc à Concorde), et ensuite du thé (ben, pour aller avec les pâtisseries!) à St Placide. Qu'est-ce qui est le plus proche pour toi?

mes ventes Ebay

Présidente du Glam

non comme le dit ira il ne fait pas froid je suis en p'tite veste ou gilet (mais je ne suis pas frileuse), mais comme aujourd'hui ils ont prévu du brouillard :?

c'est super pour garibaldi :D

Ministre du Glam

Je trouve que St Placide est plus près :)
=> 5 stations de métro à faire seulement (contre 10 pour Toraya, en plus je ne sais pas où c'est...)

Pas de pbm pour le thé, même si je n'en ai jamais bu, et je veux bien être initiée aux pâtisseries japonaises ;).

(demain, a priori, soleil d'après météo france)

Présidente du Glam

ah tout à l'heure il disait brouillard toute la journée :? je viens de retourner voir et maintenant c'est éclaircies l'aprem :lol: ah ce temps qui change tout le temps :lol: c'est tant mieux alors :D

Papesse du Glam

Le principal c'est qu'il ne pleuve pas!
ici il a fait très beau mais glacial, alors comme je suis frileuse (il siufflait un vent glacial).
Ira je t'envoie un MP; par contre les pâtisseries jap c'est à Concorde pas à st Placide! à st Placide c'est juste la boutique pour acheter le thé.
Katiekat tu ne seras pas sortie de cours à cette heure là?

mes ventes Ebay

Ministre du Glam

OK, j'attends ton MP.
D'après Météo France (le site), le vent sera faible demain sur Paris, donc il fera assez doux à priori : 5°C maixmum le matin et 11°C l'après-midi.

Présidente du Glam

je te mp :wink:

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook