Kenneth Cole

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Kenneth Cole  by on Mer Jan 23, 2008 12:23  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Kenneth Cole

Ici vous pouvez :

- Présenter vos "trouvailles", repérages

- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce

- Dire ce que vous pensez du style Kenneth Cole

- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section questions sur les marques et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

.............................................................................................................................................

Je me tâte vous en pensez quoi? font pas un peu cheap???

merci pour vos avis

sujet indexé

Papesse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:26  

Too cheap ... bout pas assez arrondis en plus vraiment pour que les "écailles" rendent bien il faut un bon cuir (je ne connais pas la marque) et l'empiècement rond devant là n'est pas heureux je trouve.

Glam'gurû

by on Mer Jan 23, 2008 12:29  

Bien mais pas top... Peut mieux faire ;)
En plus il y a marqué "ce produit n'est plus dispo à la vente" je crois que ça rgle le pbm ...

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:30  

merci les poulettes c'est réglé :lol:

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:30  

Déjà épuisé Anna ! Aie aie ça part vite...
Moi j'hésite pour celles-ci : pour aller avec un pantalon blanc plutôt large, cet été

Vous en pensez quoi ?[/url]

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:31  

ton lien marche pas c'est lesquelles?

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:34  

pffff je susi nulle
ici

Si ça marche pas c'est "Escarpins ouverts à talons compensés Hill The Top beige naturel" dans escarpins compensés...

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:40  

pas mal du tout, je pense que tu te fais un printemps parfait avec des chaussures comme ça. Je vote pour, je les aime bien.
(elle doivent être canon avec des chausettes)

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:41  

des chaussettes ??? Je n'y avais pas pensé. Je me voyais les porter pieds nus. Tu me conseillerais quel genre de chaussettes ?

Déesse Glamourissime

by on Mer Jan 23, 2008 12:42  

@ julie: j'aime beaucoup

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 12:49  

Merci les filles !
question subsidiaire : je porte des talons de 5 - 6 cm maxi, là ils font 8 cm mais c'est des compensés donc il paraît que ça se porte bien... votre avis ?

Présidente du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:01  

le compensé c'est aucun soucis limite tu fais de la marche avec..
une petite robe printanière à fleur, une petite chaussette blanche ?
un jean large, une chausette prune, un petit sous pull prune manche 3/4 je sais pas c'est facile non?

Papesse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:04  

J'aime la couleur intérieure mais j'ai du mal avec le bout (enfin la forme de l'arrondi) et le fait que la surcouche de cuir du bout dépasse sur le côté... Bon je suis pas fan... :roll:

Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:05  

@ Anna : En fait je me pose plus la question de la matière, parce que chaussettes / sandales pour moi ça reste périlleux comme association. Je suis loin d'être une prêtresse du glam moi :lol: je trouve que tout est une question de dosage et de peur d'en faire trop je reste très classique dans mon style

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:10  

Marilyn a écrit:
J'aime la couleur intérieure mais j'ai du mal avec le bout (enfin la forme de l'arrondi) et le fait que la surcouche de cuir du bout dépasse sur le côté... Bon je suis pas fan... :roll:

Ah j'avais pas fait attention à ça. Tu crois que ça va être trop grand devant c'est ça ?

PDGère du glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:34  

Je ne vois pas ce que veut dire Marilyn :oops:
Ayant plus ou moins les même en marron foncé, et je confirme dans les compensées tu te sens comme dans des chaussons, j'ai donc pris les même que celles sur lequelles tu hésites, mais en vert.
Au pire si ça te convient pas, tu retournes, mais les FDP sont à te charge.

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 13:39  

littlecat a écrit:
Au pire si ça te convient pas, tu retournes, mais les FDP sont à te charge.

C'est bien ça le problème... je commande assez souvent via le net et ces derniers temps je retourne pas mal de produits. Au début ça va mais ça fait bcp de fdp :roll: Du coup maintenant j'essaie d'être le plus possible sûre de mon achat avant de le valider

@ Marylin : tu pourrais préciser ta pensée stp ? tu m'as mise dans le doute

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 14:00  

Bon ben finalement je ne les prends pas car l'Homme DETESTE donc le débat s'arrêtera là... :?

Prêtresse du Glam

by on Mer Jan 23, 2008 14:02  

PS. enfin, merci les filles pour vos conseils. :)

PDGère du glam

by on Mer Jan 23, 2008 14:32  

Julie a écrit:
Bon ben finalement je ne les prends pas car l'Homme DETESTE donc le débat s'arrêtera là... :?

:?
Si je devais m'arrêter au jugement de mon homme, je serais toujours en mini-jupe, décolleté profond et talons hauts ! :lol:
C'est dommage... mais j'en connais un qui sera content : ton banquier ! :wink:

Aller vers la page 1, 2  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Lily Cole It girls, personnages, mannequins et icônes

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook