| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
|
Aujourd'hui au H&M de Toulouse, il y en avait! J'y retourne mercredi. Que celles qui le veulent m'envoient un mp, s'il y en a encore, je leur en prendrai un. |
|
|
 |
Mamzelle-Lise Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Jsuis trop contente ! Jen ai enfin trouver un! Ou ? A canterbery, en Angleterre, y en avait une vingtaine dans le rayon, j'aurais bien voulu en ramené pour vous mais j'avais plus assez d'argent
En plus ils sont 4euros plus chers laba Mais bon...  |
|
|
 |
Vivi Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 23:10 Sujet du message: keffieh |
|
|
Si quelqu'un en voit un avant mercredi sur Paris, peut-elle me prévenir sinon je vais demander à Nat de m'en prendre un !!!
C'est gentil de ta part Nat, je te tiens au courant!!!  |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 206 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Vivi si tu veux que je te le prenne, il faut me le faire savoir au plus tard demain soir, car mercredi je vais à h&m directement après les cours, je n'aurai donc pas le temps de venir sur le forum pour voir si tu veux ou pas ! Voilà, en tous cas c'est avec plaisir que je te propose mes services, huhu  |
|
|
 |
Bouli Messagère du Glam
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 707 Localisation: Savoie, 30 ans
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Snorki et Bilberries n'ont pas pu prendre le mien, si l'une d'entre vous m'en trouve un, je serais trop contente !!
J'envoie tout de même un mp à Nat au cas où Vivi se désiste... |
|
|
 |
Karen.C Glam'débutante

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens d'en trouver au H&M d'Issy les Moulineaux! Il en reste une bonne dizaine. |
|
|
 |
pauli38 Glam'débutante

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai le mien!!!
Encore un grand merci à Talika!  |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Les filles il faudrait récapituler Qui a trouvé son foulard et Qui le cherche encore??? si on veut mieux s'entraider... sunshine nous quittant bientôt... bouhh...*
Donc je post les photos des foulards dont je me souviens avoir vu ici dans ou trouver??? et on se refait une liste... car moi j'ai pratiquement tout acheté dans le même H&m ceux a Paris etant les 1er a partir je me rabats chez le frangin en province...

le ponpons blanc noir, le leo part... , le noir ponpons et le fleurie... j'ai du en oublier??? soyons Glamour ...
H&m nancy et metz... Beaucoup de réassort...
Dernière édition par minidior le Mer Avr 30, 2008 15:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Minidior, la liste est déjà faite (voir page 17) : je me cite
et je n'ai pas compris pour les autres foulards ??? ici, c'est juste le post du keffieh H&M
et j'ai peut-être loupé un épisode (désolée), je n'ai pas compris le rapport avec Sunshine ?
Bilberries a écrit:
Je fais un petit récap' pour celles qui le cherchent encore :
au cas où des filles doivent passer par H&M qu'elles sachent qui en veut encore, donc merci de confirmer par MP et de me dire si vous voulez par exemple que la glamourette soit sur paris (pour une remise en mains propres) ou si l'envoi par la poste vous convient et j'éditerai au moins ce sera clair :
(Sachant que si vous confirmez et qu'une glamourette vous le prend vous vous engagez à la rembourser !!!)
-Thémis : Confirmé et voudrait une remise en main propres sur Paris.
-Bouli : Confirmé
-Miss Parker : le cherche par elle même
Milles mercis à toutes les glamourettes qui se bougent pour accéder à nos rêves les plus fous !! Je vous ♥ ♥ ♥ !
Mise à jour de celles qui cherchent encore le keffieh.
Il en reste 2 qui souhaitent qu'on le leur prenne, donc si il y en a qui le voient et qui sont ok pour le leur envoyer. N'hésitez pas !
Bouli et Thémis : vous vous êtes arrangées avec Nat finalement ? _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/
Dernière édition par Bilberries le Mer Avr 30, 2008 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Le rapport avec Sunshine c'est que j'ai lu sur une page qu'elle allait en acheter 10...??? C'est moi qui n'est pas compris... sorry... La prochaine fois je relirais les 18 pages!!!! je voulais simplement aider hein???? Bon je m'en vais... |
|
|
 |
Bilberries Glam'bulleuse

Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 548 Localisation: Jamais très loin...
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mais ne le prends pas mal Minidior !! Ce n'était pas méchant !! En fait Sunshine en a en effet acheté 10 pour des glamourettes (dont moi d'ailleurs) on lui a envoyé des chèques et elle en attend (d'ailleurs...hum...)encore (!) pour les envoyer aux dites glamourettes qui ont passé commande !!!
Mais ce n'est pas du tout méchant, je m'excuse si tu l'as mal pris, je ne comprenais pas c'est tout !!
Bises _________________ Mes créations : http://Bilberries.etsy.com & Mon blog http://uponclouds.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |