Katy Perry sans make up - Une métamorphose

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Je pense que pour certaine jeune fille le maquillage des stars c'est aussi hypocrite que les mannequins des magasines... Pourquoi toutes les filles célèbre seraient des bombes atomiques avec un corps de rêve? Si ca peut soulager, décomplexer je ne suis pas contre.
Perso je préfère ne jamais me maquiller, les hommes dans la vraie XD il n'aime pas les artifices et personnellement moi non plus.

Glam'confirmée

Se sentant beaucoup de vieux

huile de figue de barbarie

VIP de la bulle

Bah moi je la trouve très reconnaissable..contrairement a d autre stars (ou meme des individus comme nous car ya pas que sur les stars que ça change le maquillage)

Elle est mignonne, c'est sur pas aussi belle qu'avec le maquillage mais ça sert bien a embellir le maquillage non?

Prêtresse du Glam

Gilbert a écrit:
Perso je préfère ne jamais me maquiller, les hommes dans la vraie XD il n'aime pas les artifices et personnellement moi non plus.

Et pourquoi le naturel devrait forcément être privilégié face à l'artifice ? Parce que quand l'artifice est utilisé dans une certaine mesure, il s'agit non pas de se planquer sous une tonne de maquillage, mais de se sentir jolie, de se faire plaisir, de se révéler quelque part. Et franchement, les mecs qui continuent de dire que "Naaaan, le maquillage çaymal moi j'préfère les filles naturelles", ça me fait bondir. Ca veut dire quoi, "naturelles" ? Bah ça veut rien dire du tout. Et pis le coup de "Les hommes préfèrent [Dieu sait quoi]"... Ils sont une seule et même entité qui pense la même chose, peut-être ? Le rouge à lèvres très rouge, ce n'est pas foncièrement naturel, mais mon mari adore quand j'en mets. Fort heureusement, il existe des hommes qui nous laissent encore nous occuper de nous-mêmes sans arguer que le pseudo naturel c'est le mieux, pour une raison qui nous échappe.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

lucy25 a écrit:
Se sentant beaucoup de vieux

Je n'ai pas compris... :shock:

contre-ut a écrit:
Parce que quand l'artifice est utilisé dans une certaine mesure, il s'agit non pas de se planquer sous une tonne de maquillage, mais de se sentir jolie, de se faire plaisir, de se révéler quelque part.

+1000 ! En ce qui me concerne je ne me maquille pas pour les hommes, loin de là même, mais pour moi, pour me mettre en valeur et comme l'a dit Contre-Ut, pour me sentir jolie. Alors ils sont gentils les hommes, mais à chaque fois penser qu'on fait quelque chose par rapport à eux, je trouve ça bien comique :lol: :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'bulleuse

On va dire que chacun son truc pour le maquillage, hein, perso je prend soin de moi sans maquillage je me révèle avec mes vêtements, mes cheveux ou encore mon sourire.
Ah si +1 pour le rouge aux lèvres

Ministre du Glam

@contre-ut Merci ! Enfin quelqu'un qui dit vraiment les choses et qui tombe pas dans le cliché des gens qui prônent le naturel juste pour se faire bien voir.

Et je doute fortement que les hommes n'aiment pas les artifices. Car on parle bien de physique, uniquement de physique, chez un homme, je pense qu'il n'y a (quasiment) que le résultat qui compte. Physiquement, ils se fichent de savoir ce dont tu as usé pour être jolie voire "bonne", il faut le dire.
Rare sont ceux qui regardent si la fille est "naturelle" ou pas quand on parle juste de physique. Si tu demandes à un homme comment il trouve une fille dans la rue, il va regarder quoi ? Son corps, ses formes qui seront révélées (ou non) par certains vêtements, son visage, ses yeux et ses lèvres mit en valeur par du maquillage et il n'y verra que du feu.

Glam'débutante

Citer:
qui tombe pas dans le cliché des gens qui prônent le naturel juste pour se faire bien voir.

Dis donc, là c'est toi qui tombe dans le cliché. Les femmes qui ne se maquillent pas peuvent tout à fait être des femmes bien dans leur peau et rayonnantes, pas forcément des femmes qui cherchent à "se faire bien voir" comme tu dis. Moi, je ne maquille pas du tout, même pas le teint, , et ce n'est pas parce que je veux me donner un genre "le maquillage, c'est pas bien et gnagnagna". C'est juste que j'aime pas ça, que je pense ne pas en avoir besoin: pas parce que je suis un canon mais tout simplement parce que ça me va pas et que ça fait caricatural sur moi.

Et être 100% sans-maquillage n'a jamais empêché qui que ce soit de me dire que je suis jolie ou autre, ni de me sentir bien.

A vous entendre ( je me doute bien que ce n'est pas le cas ), on croirait que derrière vos discours de "je me maquille pour me sentir belle, femme", vous ne vous acceptez pas vraiment et c'est franchement triste.

Citer:
Et pourquoi le naturel devrait forcément être privilégié face à l'artifice ?

Parce que artifice veut dire artifice et que c'est égal à un manque d'honnêteté face aux autres et vis-à-vis de soi-même. Et que le naturel évite les mauvaises surprises genre Katy Perry au réveil.

Prêtresse du Glam

On peut très bien se maquiller mais s'accepter au naturel, les deux ne sont pas incompatibles. Ce qui me gonfle dans ce discours pro-naturel, c'est qu'on sous-entend plus ou moins que c'est un mérite d'être belle au naturel, par opposition à cette "hypocrisie" qu'on a quand on est apprêtée. En gros, ce serait un mérite d'être née belle, et ce serait être hypocrite d'avoir travaillé pour le devenir ! Je n'ai jamais dit qu'une femme ne pouvait pas être belle au naturel, mais par contre ça me pompe qu'on condamne systématiquement celles qui se maquillent. Etre naturelle n'est pas synonyme de laisser-aller, comme être maquillée ne veut pas dire être hypocrite ou ne pas s'accepter. Cette histoire d'honnêteté, c'est du flan, et les amalgames tout nazes, ça va cinq minutes.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Haut Fonctionnaire du Glam

contre-ut a écrit:
Gilbert a écrit:

Et pis le coup de "Les hommes préfèrent [Dieu sait quoi]"... Ils sont une seule et même entité qui pense la même chose, peut-être ?

+1 et puis, certes c'est le discours-lavage de cerveau dominant, mais nos vies ne tournent pas exclusivement autour des hommes. Je m'habille pas ni ne me maquille en fonction de ce que les hommes pourraient penser voire je m'en tape. Une femme peut avoir d'autres buts dans la vie que de plaire à ces messieurs, faut pas déconner !

Vends robe de soirée dos-nu

Life sucks and then you die

Ministre du Glam

@Biggugyodo Je n'ai jamais dis que les femmes sans maquillages ne pouvaient pas être belle, au contraire ! Il y en a qui sont très bien sans ! Je crois que je l'ai même dis dans un post avant.

Et la phrase que tu as cité, je parlais des gens qui disent qu'il n'y a que les filles belles au naturel juste pour se faire bien voir car soi-disant quand c'est naturel c'est mieux alors qu'en fait ils pensent tout le contraire. Je sais pas si tu me suis.. j'explique mal. Je veux dire que certains n'assument pas que l'artifice peut être tout aussi bon que du naturel juste pour éviter les commentaires du genre "le naturel c'est mieux, l'artifice c'est que pour les filles superficielles, bla bla bla".

Glam'bulleuse

Je ne pense pas que les filles qui se maquillent sont superficiel loin de là car il y a le maquillage quotidien de beaucoup de filles qui permet d'avoir juste une bonne mine et de se sentir mieux mais le maquillage des stars ca n'a rien a voir, ce sont des heures de maquillages, de coiffures... Genre Kim Kardashian qui a, a mon gout beaucoup trop de maquillage et qui lui donne un air sur fait, alors que ayant déjà regardé sa télé réalité, on l'a voit apparaitre naturel et tellement plus belle, plus charmante et surtout plus humaine. Je critique le surplus de maquillage qui parfois ce vaut a la magie de photoshop parce que je pense que l'un peut etre aussi néfaste que l'autre. Je m'exprime mal aussi désolée =)

Prêtresse du Glam

Biggugyodo a écrit:
A vous entendre ( je me doute bien que ce n'est pas le cas ), on croirait que derrière vos discours de "je me maquille pour me sentir belle, femme", vous ne vous acceptez pas vraiment et c'est franchement triste.

Non, tiens, d'ailleurs, je ne m'accepte tellement pas que je vais aller me recouvrir de boue et sauter au fond d'un puits.

:roll: :roll: :roll:

Si tu te doutes bien que ce n'est pas le cas, pourquoi partir dans des extrêmes ce qui, nous le savons toutes est stérile?

En ce qui me concerne je ne porte plus de maquillage depuis quelques mois déjà, mais quand je sors, je suis contente d'avoir le petit coup de pouce "anticerne" ou "mascara" car j'ai de nature des cernes et les cils raides, est-ce que ça veut vraiment dire que je ne m'accepte pas, tout ça parce que j'aime sublimer mon physique avec du maquillage? :lol:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Pour moi "quelqu'un de naturel", ça ne veut rien dire du tout.

Et les hommes qui préfèrent les filles "naturelles" (ici, sans l'artifice du maquillage),je n'y crois pas une seule seconde. D'après mon expérience,c'est totalement faux... Il y a ceux qui préfèrent avec, ceux qui préfèrent sans, ceux qui ne le voient pas...

Perso je ne me maquille pas (pas au quotidien), mais je ne me considère pas comme "naturelle" pour autant.

Glam'experte

Moi je la trouve chou ^^ :-o

VIP de la bulle

Le maquillage c'est simplement pour "camoufler" ses petits défauts et s'embellir . Si on a des produits qui peuvent faire ça pourquoi ne pas les utiliser? Je me maquille tout les matins et je me sens vraiment pas artificielle! Et une femme qui ne se maquille pas n'est pas naturelle ça veut dire quoi être naturelle t es née dans un champs de blé? De toute façon une femme qui est belle le sera avec ou sans maquillage et vice versa.

Messagère du Glam

Pauvres stars... je comprends que certaines font de la surenchère de chirurgie, si c'est pour les pointer du doigt dès qu'elles sont démaquillées, ou le teint fatigué...

Katy Perry semble juste NORMALE ici, c'est malheureux quand même, faut trouver des défauts aux stars pour s'en rappeler ?

Bref, je suis contente que la majorité des glamourettes ici ne lui jettent pas la pierre :)

Ministre du Glam

C'est clair, les stars sont juste normales sans. Après, certaines ont l'air vraiment pas jolies car je pense que déjà leur traits de visage ne sont pas top à la base et le maquillage réussit quand même à les embellir un peu du coup, quand on les voit sans, certaines font peur. Mais pas toutes.
Je trouve pas que ça soit le cas de Katy, elle est très bien.
(Surtout que ma cousine est la sosie de Katy Perry et elle ne se maquille jamais, donc je suis encore moins choquée Hahaha)

Prêtresse du Glam

Je trouve qu'elle reste jolie comme ça ! Elle a une belle forme de visage, de grands yeux donc même si elle met beaucoup d'artifices d'habitude, elle n'en est pas plus moche quand elle en a moins.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

VIP de la bulle

Toi qui a posté le sujet: demain matin, à 6h30 tu te lève tu va devant ton miroir tu prend une photo et tu nous la publie stp :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4  Suivant

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Nez sans imperfections Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook