|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
Présidente du Glam |
Je trouve aussi que le haut de la robe est un peu moyen.Ses seins sont aplatis et la robe large en bas la tasse un peu. Effectivement, je pense qu'elle aurait pu trouver quelques chose qui lui aille mieux. C'est pas moche mais cela ne la met pas spécialement en valeur compte tenu de ses compétences en matière de mode et de son potentiel physique. Et puis le petit voile sur le haut de la tête n'est pas très recherché. Je lui aurais mis plus de fleurs dans les cheveux. Mais bon, sa robe est tout de même bien par rapport au costard de son mari! |
|
Glam'bulleuse |
bananachoco a écrit: Je ne savais pas qu'il fallait être une bombe pour pouvoir avoir le droit d'émettre un avis négatif, enfin bref que cela plaise ou pas je maintient mes propos je la trouve moche et mal foutue Non mais moche et mal foutue..C'est juste que pour moi, toutes les femmes sont jolies à leur manières, être MOCHE c'est rare. Et utiliser ces termes pour décrire une meuf qui a quand même un sacrée carrière derrière elle c'est assez amusant. Si pour toi c'est ça être moche, tu dois croiser pleins de filles moches dans la rue. c'est triste. Pour être aussi radicale je pense qu'en effet, soit tu es une bonnasse, soit tu as un super ego. |
|
Ministre du Glam |
C'est pas parce qu'elle a une carrière qu'elle est forcément belle et que c'est universel. Moi je la trouve pas jolie (pas laide non plus) et je n'aime pas son physique (en fait je n'aime rien chez elle bref). C'est pas parce qu'on pense ça qu'on doit être obligatoirement bonne ou avoir un énorme égo. |
|
Glam'bulleuse |
Je dis pas qu'il faut la trouver belle parce que c'est un mannequin connu etc.. Je la trouve pas incroyable non plus. Je trouve juste que la qualifier de MOCHE (bon après on a pas toute la même vision du moche apparemment) c'est vraiment exagéré. |
|
Ministre du Glam |
Oui ca n'a rien à voir. Je dis juste qu'on a le droit de la trouver moche. Moi je ne vais pas jusque là même si je ne la trouve pas belle. |
Présidente du Glam |
Herbe_Folle a écrit: Ben excuse mais de dire que qqun est moche ou que son physique ne nous plait pas, ca n'a rien à voir l'un avec l'autre. ou alors c'est moi qui me trompe. Wow, le niveau est élevé ce soir! On est sur la forum de l'Académie Française! Pour moi, dire "Cette fille est moche", ça en revient à dire "Je trouve que cette fille est moche" ou encore "Cette fille ne me plaît pas." A partir du moment où c'est moi qui le dit, cela n'engage que moi, bien sûr. Sauf que dire "Elle est moche", ça va plus vite que de dire "Cet individu du s*** féminin ne correspondent pas à mes critères de beauté personnels mais je peux comprendre que d'autres personnes peuvent penser le contraire." Et puis, ça fait du bien du dire qu'un mannequin est moche. C'est aussi à ça que ça sert, les filles des magazines. Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
Ministre du Glam |
@chaussette Si, il y a une différence entre être moche et ne pas nous plaire. Tu peux avoir quelqu'un que tu trouves normal au niveau de sa beauté sans pour autant qu'elle te plaise. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Kate Moss, je la trouve pas moche mais son physique ne me plait pas du tout. |
|
Glam'experte |
AlisonD a écrit: C'est pas parce qu'elle a une carrière qu'elle est forcément belle et que c'est universel. Moi je la trouve pas jolie (pas laide non plus) et je n'aime pas son physique (en fait je n'aime rien chez elle bref). C'est pas parce qu'on pense ça qu'on doit être obligatoirement bonne ou avoir un énorme égo. Y'a pas de "c'est ça être moche" c'est juste que le physique plaît pas. Les goûts et les couleurs... C'est pas parce que c'est une mannequin ultra connue et avec une sacrée carrière qu'elle doit être obligatoirement belle et bien foutue aux yeux de tous. Je suis désolée, mais y'a des mannequins parfaitement hideuses et je ne pèse pas mes mots. C'est pas parce qu'elle s'appelle Kate Moss qu'on a pas le droit de dire moche et mal foutue. +10000 c'est exactement ce que je pense |
|
Ministre du Glam |
idem |
|
Glam'bulleuse |
chaussette a écrit: Herbe_Folle a écrit: Ben excuse mais de dire que qqun est moche ou que son physique ne nous plait pas, ca n'a rien à voir l'un avec l'autre. ou alors c'est moi qui me trompe. Wow, le niveau est élevé ce soir! On est sur la forum de l'Académie Française! Pour moi, dire "Cette fille est moche", ça en revient à dire "Je trouve que cette fille est moche" ou encore "Cette fille ne me plaît pas." A partir du moment où c'est moi qui le dit, cela n'engage que moi, bien sûr. Sauf que dire "Elle est moche", ça va plus vite que de dire "Cet individu du s*** féminin ne correspondent pas à mes critères de beauté personnels mais je peux comprendre que d'autres personnes peuvent penser le contraire." Et puis, ça fait du bien du dire qu'un mannequin est moche. C'est aussi à ça que ça sert, les filles des magazines. J'abandonne. Et j'accepte le fait qu'on a toutes nos manières de penser. Tu me cite en me rabaissant, je te dis bravo mademoiselle. Est-ce que moi je viens faire des remarques sur tes posts légers? Non parce que sa ne sert à rien. |
|
Glam'bulleuse |
C'est un peu un des talents de Kate faire parler d'elle... Les hommes l'adorent les femmes l'a deteste. Peut-etre a cause de cette effet qu'elle cause sans meme le vouloir, non elle n'a pas des formes de bimbos et pourtant... Elle vous fou la mort, la preuve dans vos commentaires. |
|
Ministre du Glam |
Euh j'aimerais qu'on arrête de croire qu'on l'aime pas par jalousie. C'est le genre de commentaire absolument débiles qui m'insupportent. |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Gilbert a écrit: Elle vous fou la mort Euh, tout ça parce que les Glamourettes ne l'admirent pas aveuglément, ça leur "fout la mort"? C'est peut-être un peu rapide comme remarque Personnellement elle m'est indifférente en tant que personne, en tant que visage. Pour moi, elle ne dégage rien, j'étais même surprise de réaliser que je trouvais sa pub "Parisienne" vulgaire... j'aime bien sa façon de s'habiller et ça s'arrête là, elle n'est pas et ne sera jamais mon icône mode
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |