Kate Moss

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 13:58  

Ahhh moi j'adore Kate Moss ! Et pui je pense que pour son poids elle est peut être naturellement maigre j'était comme sa avant ^^ et j'ai une cousine grande et tout a fait maigre et portant elle mange :shock:

Vous ne trouvez pas qu'elle était sublime lors de son mariage ? :D
Image

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 14:40  

Sans vouloir faire ma rabat-joie, je trouve ça robe de mariée affreuse. Enfin, c'est surtout le haut qui me dérange, les détails du bas de la robe sont intéressants mais dans la globalité... Je n'aime pas et je ne trouve pas qu'elle lui aille vraiment.

Présidente du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 15:16  

Je trouve aussi que le haut de la robe est un peu moyen.Ses seins sont aplatis et la robe large en bas la tasse un peu. Effectivement, je pense qu'elle aurait pu trouver quelques chose qui lui aille mieux. C'est pas moche mais cela ne la met pas spécialement en valeur compte tenu de ses compétences en matière de mode et de son potentiel physique. Et puis le petit voile sur le haut de la tête n'est pas très recherché. Je lui aurais mis plus de fleurs dans les cheveux. Mais bon, sa robe est tout de même bien par rapport au costard de son mari! :lol:
En fait, j'ai l'impression qu'ils avaient choisi un thème un peu rétro-hippie, non?
Ceci dit, moi je n'ai jamais spécialement été intéressée par Kate Moss ni aucun mannequin d'ailleurs, parce qu'en règle général, j'apprécie les femmes en fonction de leur personnalité. C'est pour cela que je vais plus réussir à m'identifier à des chanteuses, voire des actrices.

Glam'bulleuse

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 16:06  

bananachoco a écrit:
Je ne savais pas qu'il fallait être une bombe pour pouvoir avoir le droit d'émettre un avis négatif, enfin bref que cela plaise ou pas je maintient mes propos je la trouve moche et mal foutue ;-)

Non mais moche et mal foutue..C'est juste que pour moi, toutes les femmes sont jolies à leur manières, être MOCHE c'est rare. Et utiliser ces termes pour décrire une meuf qui a quand même un sacrée carrière derrière elle c'est assez amusant. Si pour toi c'est ça être moche, tu dois croiser pleins de filles moches dans la rue. c'est triste. Pour être aussi radicale je pense qu'en effet, soit tu es une bonnasse, soit tu as un super ego.

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 16:12  

C'est pas parce qu'elle a une carrière qu'elle est forcément belle et que c'est universel. Moi je la trouve pas jolie (pas laide non plus) et je n'aime pas son physique (en fait je n'aime rien chez elle bref). C'est pas parce qu'on pense ça qu'on doit être obligatoirement bonne ou avoir un énorme égo.
Y'a pas de "c'est ça être moche" c'est juste que le physique plaît pas. Les goûts et les couleurs... C'est pas parce que c'est une mannequin ultra connue et avec une sacrée carrière qu'elle doit être obligatoirement belle et bien foutue aux yeux de tous. Je suis désolée, mais y'a des mannequins parfaitement hideuses et je ne pèse pas mes mots.
C'est pas parce qu'elle s'appelle Kate Moss qu'on a pas le droit de dire moche et mal foutue.

Glam'bulleuse

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 18:29  

Je dis pas qu'il faut la trouver belle parce que c'est un mannequin connu etc.. Je la trouve pas incroyable non plus. Je trouve juste que la qualifier de MOCHE (bon après on a pas toute la même vision du moche apparemment) c'est vraiment exagéré.
Vous êtes aussi radicales avec vos amies, les filles que vous croisez dans la rue? J'espère pas pour vous.
Et comme tu dis Alison, y'a pas de "c'est sa être moche, c'est juste que le physique plaît pas".
Ben excuse mais de dire que qqun est moche ou que son physique ne nous plait pas, ca n'a rien à voir l'un avec l'autre.

ou alors c'est moi qui me trompe.

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 19:28  

Oui ca n'a rien à voir. Je dis juste qu'on a le droit de la trouver moche. Moi je ne vais pas jusque là même si je ne la trouve pas belle.
Après, oui, j'ai des amies ou connaissances qui sont moches, il faut le dire. Des filles dans la rue qui sont moches.
Y'a de tout. Après, "la beauté est dans l'oeil de celui qui voit".

Présidente du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 19:33  

Herbe_Folle a écrit:
Ben excuse mais de dire que qqun est moche ou que son physique ne nous plait pas, ca n'a rien à voir l'un avec l'autre.

Wow, le niveau est élevé ce soir! On est sur la forum de l'Académie Française! :lol:
Pour moi, dire "Cette fille est moche", ça en revient à dire "Je trouve que cette fille est moche" ou encore "Cette fille ne me plaît pas." A partir du moment où c'est moi qui le dit, cela n'engage que moi, bien sûr. Sauf que dire "Elle est moche", ça va plus vite que de dire "Cet individu du s*** féminin ne correspondent pas à mes critères de beauté personnels mais je peux comprendre que d'autres personnes peuvent penser le contraire." :lol:

Et puis, ça fait du bien du dire qu'un mannequin est moche. C'est aussi à ça que ça sert, les filles des magazines. :wink:

Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 19:37  

@chaussette Si, il y a une différence entre être moche et ne pas nous plaire. Tu peux avoir quelqu'un que tu trouves normal au niveau de sa beauté sans pour autant qu'elle te plaise. Je sais pas si tu vois où je veux en venir. Kate Moss, je la trouve pas moche mais son physique ne me plait pas du tout.
Bref, Kate Moss, je ne comprendrai jamais pourquoi tout le monde parle d'elle comme un icône. Elle m'inspire autant qu'un manche à balai.

Glam'experte

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 19:48  

AlisonD a écrit:
C'est pas parce qu'elle a une carrière qu'elle est forcément belle et que c'est universel. Moi je la trouve pas jolie (pas laide non plus) et je n'aime pas son physique (en fait je n'aime rien chez elle bref). C'est pas parce qu'on pense ça qu'on doit être obligatoirement bonne ou avoir un énorme égo.
Y'a pas de "c'est ça être moche" c'est juste que le physique plaît pas. Les goûts et les couleurs... C'est pas parce que c'est une mannequin ultra connue et avec une sacrée carrière qu'elle doit être obligatoirement belle et bien foutue aux yeux de tous. Je suis désolée, mais y'a des mannequins parfaitement hideuses et je ne pèse pas mes mots.
C'est pas parce qu'elle s'appelle Kate Moss qu'on a pas le droit de dire moche et mal foutue.

+10000 c'est exactement ce que je pense

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 20:23  

idem

en plus de nos jours j'ai l'impression que pour être mannequin, il suffit de rentrer dans un 34 et de faire 1m70
Quand je zappe sur fashion tv, franchement y en a qui ne sont vraiment pas jolies de visage, et avec des jambes comme des baguettes, pas de taille, pas de seins, je trouve ça laid

Et dans le cas de Kate Moss, je trouve que c'est surtout une rescapée de l'époque Claudia Schiffer et cie, qui a la chance de correspondre à ces nouveaux critères de "beauté" et qui a l'expérience nécessaire du milieu pour savoir se vendre

Glam'bulleuse

Re: Kate Moss  by on Dim Sep 18, 2011 20:31  

chaussette a écrit:
Herbe_Folle a écrit:

Wow, le niveau est élevé ce soir! On est sur la forum de l'Académie Française! :lol:
Pour moi, dire "Cette fille est moche", ça en revient à dire "Je trouve que cette fille est moche" ou encore "Cette fille ne me plaît pas." A partir du moment où c'est moi qui le dit, cela n'engage que moi, bien sûr. Sauf que dire "Elle est moche", ça va plus vite que de dire "Cet individu du s*** féminin ne correspondent pas à mes critères de beauté personnels mais je peux comprendre que d'autres personnes peuvent penser le contraire." :lol:

Et puis, ça fait du bien du dire qu'un mannequin est moche. C'est aussi à ça que ça sert, les filles des magazines. :wink:

J'abandonne. Et j'accepte le fait qu'on a toutes nos manières de penser.

Tu me cite en me rabaissant, je te dis bravo mademoiselle. Est-ce que moi je viens faire des remarques sur tes posts légers? Non parce que sa ne sert à rien.

Glam'bulleuse

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 17:14  

C'est un peu un des talents de Kate faire parler d'elle... Les hommes l'adorent les femmes l'a deteste. Peut-etre a cause de cette effet qu'elle cause sans meme le vouloir, non elle n'a pas des formes de bimbos et pourtant... Elle vous fou la mort, la preuve dans vos commentaires.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Au passage quelques photos de la detestable Kate

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 18:15  

Euh j'aimerais qu'on arrête de croire qu'on l'aime pas par jalousie. C'est le genre de commentaire absolument débiles qui m'insupportent.
Comme toutes ces gamines de 13 ans qui disent "Si tu me critiques c'est juste parce que t'es jalouse de moi".
Le jour où Kate Moss me foutras la mort ou la haine... eh bien, ce jour n'arrivera jamais tout simplement.

Glam'experte

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 18:34  

Je suis tout à fait d'accord avec toi ALISOND! Je ne comprends pas le fait qu'on ne puisse pas trouver une personne disons... sans intérêt, laide etc etc sans être 'jalouse'. A la limite, je l'envierais juste pour sa garde-robe, et encore! :lol:

Glam'experte

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 18:35  

Gilbert ton commentaire est ridicule c'est quoi cette expression "elle vous fou la mort" , ça me fait rire les gens qui idolâtrent tellement une personne qu'ils sont incapable d'accepter la moindre critique à son égard...

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 18:39  

@Drunky Peach C'est clair, et franchement c'est bien le genre de commentaire qui m'agacent fortement. C'est d'une débilité profonde !
Oui, moi aussi je veux bien sa garde-robe et son argent aussi Haha !

Glam'bulleuse

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 19:29  

Je l'idolatre pas, mais quand on parle avec tant de haine bein je comprend pas vraiment.
Je vais arrêter ce dialogue malsain maintenant, je vais pas renchérir. Après si vous l'a détesté tant que ca, laissez les gens qui l'apprécie discuter et poster sans injures.

Ministre du Glam

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 20:20  

Euh on ne l'injures pas. Faut arrêter son délire là sérieux. Et c'est pas parce qu'on l'apprécie pas qu'on doit pas discuter. Y'a vraiment des esprits fermés sur ce forum, c'est abusé.

Prêtresse du Glam

Re: Kate Moss  by on Lun Sep 19, 2011 20:35  

Gilbert a écrit:
Elle vous fou la mort

Euh, tout ça parce que les Glamourettes ne l'admirent pas aveuglément, ça leur "fout la mort"? C'est peut-être un peu rapide comme remarque :lol:

Personnellement elle m'est indifférente en tant que personne, en tant que visage. Pour moi, elle ne dégage rien, j'étais même surprise de réaliser que je trouvais sa pub "Parisienne" vulgaire... j'aime bien sa façon de s'habiller et ça s'arrête là, elle n'est pas et ne sera jamais mon icône mode :)

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Mode - Où trouver » un tee shirt lamé or style kate moss Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » T-shirt Eleven Paris Life is a joke K.Moss Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Un clone du Gloucester Kate Moss Longchamps ou d'un Chloe ? Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Kate Lanphear It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Kate Middleton It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook