Kate Middleton

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 13:05  

je suis surprise de ne pas voir encore de post à son sujet...

comment trouvez-vous son style?
trop classique ou juste classe?

VIP de la bulle

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 13:44  

Moi j'aime bien. Elle sait utiliser les codes de la royauté (chapeau, tailleur stricte) mais à sa façon, de manière plus moderne voire même sexy. Dans la vie de tous les jours, son look chic lui va bien : ni trop mémère, ni trop "gueuse du peuple" :mrgreen:

Cérémonies :

Image
Image
Image
Image

Vie de tous les jours :

Image
Image

VIP de la bulle

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 13:48  

Image

Image

Image

source

Image

Image

source

Image

Image

Image

Image

Image

Image

source

VIP de la bulle

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 13:50  

moi je découvre, et j'aime beaucoup, je me reconnais assez dans la plupart de ses styles casual (jean et chemisier liberty, trench et bottes, slim et ballerines...)

Ministre du Glam

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 13:53  

Elle est rafraîchissante je trouve !

VIP de la bulle

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 05, 2011 17:29  

Elle rendrait presque ces affreux chapeaux et autres machins dans les cheveux super beaux !

Présidente du Glam

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 14:03  

Elle est magnifique. Ses looks avec bottes et tuniques sont superbes. En plus, elle a un corps magnifique. Ce dernier pantalon blanc, là, une beauté! Je me pose cependant des questions sur la personne en elle-même. Elle a l'air de tout trop bien gérer dans sa nouvelle fonction, elle manque un peu d'innocence. Après, il semblerait qu'elle ait été bien briefée par l'équipe "royale", d'où sans doute le côté un peu "business woman".

Glam'oureuse

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 14:38  

Elle a vraiment le style qui convient et un corps impeccable, j'admire.
Vous savez quel âge elle a par contre?

Messagère du Glam

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 15:00  

Elle a un style simple et classique que je trouve tout à fait adapté au milieu dans lequel elle évolue. Ça n'a rien de transcendant mais ça lui va plutôt bien. J'aime beaucoup sa tenue avec le jean et la chemise (liberty?), je la trouve aussi très mignonne en pantalon blanc + haut gris et sautoir, et la tenue robe fluide imprimée + veste blanche, escarpins noirs, pochette noire et bibi noir lui va à ravir.

Ministre du Glam

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 15:12  

Cupicake, elle a 28 ans. J'aime bien ses tenues, c'est élégant et chic. Et ce qui ne gâche rien, elle est jolie et a des jambes magnifiques.

Image

Image

Image

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Ministre du Glam

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 15:15  

@Koukla Waouh j'aime beaucoup la première tenue ! Ce bleu-là va vraiment avec son teint, et avec le blazer et les escarpins noirs, c'est juste parfait ! C'est vrai qu'elle a des jambes sublimes

Glam'oureuse

Re: Kate Middleton  by on Mer Avr 06, 2011 16:49  

Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais sur la dernière photo postée par Nenaure, elle a un Longchamp en plastique, berkkkk :P

Encore quelques photos:

Image
Image
Image

VIP de la bulle

Re: Kate Middleton  by on Sam Avr 09, 2011 12:56  

De base je ne la trouve pas très jolie et je ne trouve pas qu'elle ai un corps splendide. Je la trouve très anodine dans son physique comme dans son look. Je ne trouve pas que son look soit mémé mais disons que j'ai l'impression qu'elle s'habille comme tout le monde. ce qui est triste car avec tout l'argent qu'elle a on dirait qu'elle achète ses fringue chez H&M... Bref moi je n'aime pas je trouve que ça manque de style mais en dehors de ça, je trouve qu'elle est charismatique elle semble avoir les pied sur terre et être quelqu'un de sympathique.

Prêtresse du Glam

Re: Kate Middleton  by on Sam Avr 09, 2011 13:48  

stylish girl a écrit:
De base je ne la trouve pas très jolie et je ne trouve pas qu'elle ai un corps splendide. Je la trouve très anodine dans son physique comme dans son look.

Oui, certes. En même temps, William n'est pas Brad Pitt non plus...

Papesse du Glam

Re: Kate Middleton  by on Sam Avr 09, 2011 14:48  

stylish-girl, je n'aurais pas mieux dit.

Elle a une silhouette élégante mais elle se fond dans la masse, elle n'a pas un style particulièrement chic ou pointu.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Kate Middleton  by on Sam Avr 09, 2011 15:21  

Je pense que le style "Madame tout le monde" est fait exprès. Pour éviter toute image de croqueuse de diamants qui a mis le grappin sur le riche prince héritier. Je pense qu'elle est dans une sorte d'opération de communication visant à dire "je suis une fille simple, qui n'aime pas les artifices, et qui n'a choisi William que pour son sourire". Donc elle pousse le "no logo" jusqu'à avoir l'air de sortir de chez H&M...
Mais je suis sûre qu'après le mariage, quand l'opinion publique cherchera moins les signes d'opportunisme, et qu'en plus elle aura un rôle de représentation, qu'elle va bien voire trop se lâcher, et qu'on ne la verra plus que dans des marques haute-couture.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Kate Middleton  by on Lun Avr 11, 2011 10:07  

Je ne pense pas perso !

Glam'confirmée

Re: Kate Middleton  by on Sam Avr 16, 2011 18:04  

+1 alexandre.

Personnellement, je ne pense pas que Kate Middleton soit une fille avec des artifices... Je ne la connait pas bien sûr mais cependant, elle semble très simple et je ne crois pas qu'après le mariage elle ira chez Chanel dévaliser les étalages... Est-ce que c'est parce que on va intégrer une famille royale qu'il faut absolument s'habiller avec des marques de luxe?

Pour ma part, j'ai bien l'impression qu'elle restera comme elle est, d'ailleurs, depuis qu'on parle du mariage, j'ai comme une impression qu'il y a une sorte d'envie dans l'air...

Peut-être je me trompe, mais je ne crois pas que les sujet ici sur ce forum (en ce qui concerne le style de la personne) soient dédiés à des commentaires du style "après son mariage elle changera d'attitude"...

Bref, ceci n'est que mon avis bien entendu :D

Prêtresse du Glam

Re: Kate Middleton  by on Dim Avr 17, 2011 10:39  

alexx-04 a écrit:
j'ai comme une impression qu'il y a une sorte d'envie dans l'air...

Et si on arrêtait de résumer tout propos un peu critique sur une nana à de la jalousie ou à de l'envie?

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'experte

Re: Kate Middleton  by on Mar Avr 19, 2011 19:33  

Je trouve son style tellement, mais tellement ennuyant. J'accroche pas, j'aime rien. Sinon je la trouve très jolie, et très simple. Elle semble réellement accessible et sympathique.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Où trouver » un tee shirt lamé or style kate moss Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Kate Moss It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » Un clone du Gloucester Kate Moss Longchamps ou d'un Chloe ? Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Kate Lanphear It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Kate Voegele It girls, personnages, mannequins et icônes

Caroline Daily on Facebook