|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
j'aime bien son look un peu rock et sa coupe! mais c'est bizare on sait pas si elle est jeune ou vieille lol
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Présidente du Glam |
ACID KEEN a écrit: mais c'est bizare on sait pas si elle est jeune ou vieille lol C'est vrai! Elle a quel âge? Elle fait quoi? Sinon j'aime bien la quatrième photo que tu as posté! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Pfiou superbe!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'aime bien, je sais pas si sur moi ça le ferais mais elle a la classe, j'admire
Mon blog |
Glam'bulleuse |
Pas fan de sa coiffure ni de ses chaussures mais sinon ça me plait beaucoup: son style est à la fois simple et recherchée et elle sait rendre interessant un ennuyeux total look noir (dixit celle qui s'habille en un look total black chiant à mourir Black-tights-addict |
|
Papesse du Glam |
Le look avec la petite veste en jean sous le cuir est canon.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Pas fan des silhouettes noir/blanc/gris d'habitude, mais là je dois avouer qu'elle est sacrément stylée! Et il n'y a pas à dire, ce genre de tenues gagne vraiment à être couplé à une coiffure vraiment affirmée comme là. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
Elle est très stylée, ses tenues sont très belles et bien portées, c'est étudié et structuré, bref, un look comme je les aime. Par contre, le manque de couleurs est flagrant ( à part quelques légères touches sur un teesh ou un accessoire ) et ça me trouble un peu de ne voir que du gris, du noir et du blanc à longueur de photos.
There's only two types of people in the world, |
Ministre du Glam |
Tout ce noir et ce gris, la peau toute blanche et les cheveux blancs, je trouve justement ça assez fade moi au contraire... |
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sa coiffure est superbe! j'adorerai avoir l'envie et l'inspiration (et l'argent) d'avoir un style aussi affirmé. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Ca lui va super bien son pantalon noir... en meme temps elle est pas épaisse ! |
|
Glam'gurû |
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |