Karlie Kloss

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 12:41  

C'est la nouvelle égérie Dior , Elle avait fait l'ouverture du show automne Hiver 2010-2011 et depuis elle fait des émules .Il faut savoir qu'elle à 17 ans et à commencer à défiler à 13 ans. Que pensez vous de son style?

Perso je la trouve mimi elle se défend plutot bien niveau style pour son age même si c'est assez diparate parfois.
Par contre je n'aime pas ses sacs à main.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et juste pour le plaisir au défilé dior ou je l'avait trouvé fantastique ( quelle présence)
Image

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Re: Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 13:18  

Ramya je vais aller vérifié edit : découverte à 14 ans sa carrière à commencer à cemoment la. ( peut être pas les défilés même si il me semble l'avoir vu chez dior il y a quelques années avecune robe rose) . Pour son port de danseuse c'est normal elle faisait de la danse classique et voulais devenir danseuse étoile mais elle à trop grandi(1m86 à ce que j'ai pu voir) c'est pour ça qu'elle s'est tourné vers le mannequinat.

Messagère du Glam

Re: Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 13:21  

Oui c'est marrant comment elle marche sur les podium: elle sautille!

Re: Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 13:23  

Ca va bien avec sa tête de petite souris !^^

Ministre du Glam

Re: Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 14:29  

J'adore Karlie :D bizarrement au début je la trouvais banale et maintenant c'est tout à fait l'inverse..C'est une de mes mannequins préférées en ce moment, elle est super pro pour son âge et elle a un sourire craquant!

Re: Karlie Kloss  by on Dim Oct 17, 2010 15:50  

Oui j'ai remarqué qu'elle est vraiment métamorphosable y a des fois ou je la reconnais pas du tout !
Pour sa taille j'ai vu pas mal de trucs aussi mais bon + 1m80 c'est sur ! Dans le docu "Les filles en Vogue" on la vois à un moment en backstage chez Dior elle est pieds nus et vraiment immense !

Caroline Daily on Facebook