|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Margaret a écrit: ouaiiiiiii allez, on sait bien que ceux qui traitent Karlinou de foutu con c'est pour faire comme si ils étaient trop 'rebelz' et trop IN dans la mode. LAUUUUL! 8D Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
Je vais vous faire hurler mais moi Lagerfeld je le trouve ridicule !
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
Glam'oureuse |
althea a écrit: Je vais vous faire hurler mais moi Lagerfeld je le trouve ridicule ! Je ne parle pas de son travail évidemment. Quelqu'un qui peut sortir de genre d'anneries : Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideuxj'ai du mal à le respecter. Il avait la dent moins dure quand il était gros lui même... Alors je me trompe peut être mais je le vois vraiment comme un type hyper suffisant et je n'aime pas ce genre de personnes, Lagerfeld ou pas +1000! Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
VIP de la bulle |
EUh, mais il n'a pas un peu déconné là, avec Zahia?
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
Auraria a écrit: EUh, mais il n'a pas un peu déconné là, avec Zahia? Honnêtement, là, ça dépasse tout. Il a un côté très chic et stricte, réservé, soigné, à des kilomètres de ce que dégage Zahia. Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
Bah les gros c'est son obsession, y'a pas besoin de chercher trop loin pour voir à quand remonte son traumatisme
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
Ce type m'insupporte. Il crée peut-être de très belles choses... mais il a un gros grain. J'ai l'impression dés fois qu'il agit n'importe comment que pour accentuer son côté snob et le rendre intéressant. Je ne supporte pas ses réflexions, son air pincé, et ses manières. J'ai le sentiment qu'en étant vénéré, admiré, cajolé, il a pris la grosse mouche au point de se dire qu'il peut se permettre de faire/dire n'importe quoi, pour choquer et faire parler de lui. |
|
Glam'débutante |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
je sais pas si beaucoup d'entre vous ont lu l'article paru dans le quotidien gratuit "metro" mais il parlait du régime qu'il suivait absolument fou selon moi (aucun féculent en gros que du poisson et des légumes verts) + des petits commentaires sur l'actualité qui étaient, je trouve, déplacé. Chacun ça place, il n'est pas journaliste ni dieteticien et le simple fait qu'il trouve Zahia "classe" remet fortement en doute son sens de la classe.. Don't worry, be Happy |
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
fudge a écrit: il a pris la grosse mouche au point de se dire qu'il peut se permettre de faire/dire n'importe quoi, pour choquer et faire parler de lui. Moi ce qui m'énerve, c'est surtout ça. Le personnage en lui même est antipathique, arrogant c'est vrai, mais c'est l'engouement presque démesuré autour de son image qui m'horripile encore plus. Dans ce contexte là, c'est un peu comme la religion, on dirait que les gens très "prisés" de la mode, ont besoin d'un "gourou". Peu importe ce qu'il peut faire, du moment qu'il a l'air intouchable, mystérieux et artiste, ça donne l'impression à ces gens de faire partie de quelque chose d'incompris, mais de grand, de sérieux. Et du coup, je trouve que ça donne ce côté un peu antipathique et fermé à la mode. Mais bon, c'est pas nouveau. Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak... |
|
Glam'oureuse |
|