Karl Lagerfeld

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 03, 2011 23:27  

Citer:
Le truc qui m'a fait tiquer c'est l'expression "foutu con". Un peu de respect ce n'est pas superflu.

+1

Grande Prêtresse du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 03, 2011 23:34  

+ 1 aussi

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Ven Fév 04, 2011 11:43  

Margaret a écrit:
ouaiiiiiii allez, on sait bien que ceux qui traitent Karlinou de foutu con c'est pour faire comme si ils étaient trop 'rebelz' et trop IN dans la mode.

LAUUUUL! 8D

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

Prêtresse du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Ven Fév 04, 2011 12:41  

Ouh là ...

J'ai le même avis que Shyrelle et Dakota; j'adore ce qu'il fait mais je trouve le personnage très antipathique.

Présidente du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Ven Fév 04, 2011 15:03  

Karlito : j'adoore son personnage décalé. Qui joue un rôle sans le jouer, qui cloisonne les mondes et à des avis bien tranchés. Artiste brillant et cultivé...mais derriere les lunettes noires, je sens qulqu'un de fragile et de très gentil dans l'intimité. Des témoignages ?

Glam'stagiaire

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 24, 2011 16:30  

Super! J´adore cet artiste aux multiples facettes! Ce que j´adore c´est qu´on peut vraiment remarquer en un coup d´oeil que c´est du Lagarfel! Sublime

Présidente du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 24, 2011 16:47  

Je vais vous faire hurler mais moi Lagerfeld je le trouve ridicule !
Je ne parle pas de son travail évidemment.

Quelqu'un qui peut sortir de genre d'anneries :
Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideuxj'ai du mal à le respecter.
Il avait la dent moins dure quand il était gros lui même...

Alors je me trompe peut être mais je le vois vraiment comme un type hyper suffisant et je n'aime pas ce genre de personnes, Lagerfeld ou pas :wink:

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Lun Fév 28, 2011 16:38  

althea a écrit:
Je vais vous faire hurler mais moi Lagerfeld je le trouve ridicule !
Je ne parle pas de son travail évidemment.

Quelqu'un qui peut sortir de genre d'anneries :
Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideuxj'ai du mal à le respecter.
Il avait la dent moins dure quand il était gros lui même...

Alors je me trompe peut être mais je le vois vraiment comme un type hyper suffisant et je n'aime pas ce genre de personnes, Lagerfeld ou pas :wink:

+1000!

Mes ventes : My private sales, pointure 38/39. Bottines frangées, bottines motardes, montre, robe frangée, sac à dos eastpak...

VIP de la bulle

Re: Karl Lagerfeld  by on Mer Fév 08, 2012 22:42  

EUh, mais il n'a pas un peu déconné là, avec Zahia?

:shock:

http://strategicalblog.com/

http://twitter.com/#!/StrategicalBlog

http://www.facebook.com/pages/StrategicalblogCom/310182932358846

Glam'experte

Re: Karl Lagerfeld  by on Mer Fév 08, 2012 23:25  

@Thunderbird
+ 10 000, oui, il a oublié qu'il a été un gros lui-même, ça m'insupporte les gens qui dénigrent les gros et qui par dessus le marché ne bouffent rien pour devenir ou rester mince! Le reste, Chanel ou pas, m'en fiche! Et j'suis pas aigrie, j'ai 53 kilos pour 1m74.

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 13:44  

Auraria a écrit:
EUh, mais il n'a pas un peu déconné là, avec Zahia?

:shock:

Honnêtement, là, ça dépasse tout. Il a un côté très chic et stricte, réservé, soigné, à des kilomètres de ce que dégage Zahia.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 15:01  

Il a encensé Zahia et a traité Adèle de grosse...Sans commentaire...

Papesse du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 16:08  

Bah les gros c'est son obsession, y'a pas besoin de chercher trop loin pour voir à quand remonte son traumatisme :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 16:12  

Ce type m'insupporte. Il crée peut-être de très belles choses... mais il a un gros grain. J'ai l'impression dés fois qu'il agit n'importe comment que pour accentuer son côté snob et le rendre intéressant. Je ne supporte pas ses réflexions, son air pincé, et ses manières. J'ai le sentiment qu'en étant vénéré, admiré, cajolé, il a pris la grosse mouche au point de se dire qu'il peut se permettre de faire/dire n'importe quoi, pour choquer et faire parler de lui.

Glam'débutante

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 20:54  

Côté boulot, je dis pas il a du talent.
Après je sais pas c'est physique, mais il me fout les jetons , alors quand j'entends en plus les conneries qu'il peut sortir... (y a un truc pas net chez lui^^)
Il me fait penser à un psychopathe ! :mrgreen:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 21:06  

@Rika

Oui, c'est vrai qu'il est un peu flippant, genre je voudrais pas me retrouver seule avec lui dans un ascenseur bloqué..Je crois que je n'oserai même pas respirer!

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 21:17  

je sais pas si beaucoup d'entre vous ont lu l'article paru dans le quotidien gratuit "metro" mais il parlait du régime qu'il suivait absolument fou selon moi (aucun féculent en gros que du poisson et des légumes verts) + des petits commentaires sur l'actualité qui étaient, je trouve, déplacé. Chacun ça place, il n'est pas journaliste ni dieteticien et le simple fait qu'il trouve Zahia "classe" remet fortement en doute son sens de la classe..
Moi qui considère Chanel comme la marque de haute couture la plus classe je me suis prise une claque !

Don't worry, be Happy

Glam'débutante

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 21:21  

Peut-être qu'il a un peu trop abusé de "substances" qui lui ont ruiné le cerveau et ôté son sens de la mode! :lol:

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Fév 09, 2012 21:22  

fudge a écrit:
il a pris la grosse mouche au point de se dire qu'il peut se permettre de faire/dire n'importe quoi, pour choquer et faire parler de lui.

Moi ce qui m'énerve, c'est surtout ça. Le personnage en lui même est antipathique, arrogant c'est vrai, mais c'est l'engouement presque démesuré autour de son image qui m'horripile encore plus. Dans ce contexte là, c'est un peu comme la religion, on dirait que les gens très "prisés" de la mode, ont besoin d'un "gourou". Peu importe ce qu'il peut faire, du moment qu'il a l'air intouchable, mystérieux et artiste, ça donne l'impression à ces gens de faire partie de quelque chose d'incompris, mais de grand, de sérieux. Et du coup, je trouve que ça donne ce côté un peu antipathique et fermé à la mode.
Mais bon, c'est pas nouveau.

Glam'oureuse

Re: Karl Lagerfeld  by on Jeu Avr 26, 2012 17:35  

Je me rappelle d'un article dans Elle, il me semble, où il devait faire des courses dans un supermarché.
C'était confondant de stupidité tellement il faisait l'émerveillé qui n'a jamais fais les courses de sa vie et découvre l'usage du caddie.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - Où trouver » Où trouver les t-shirt "I love Karl" Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » la combinaison shootée par Lagerfeld Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Wanted! Foulard Karl... Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Un Tee Shirt Karl Who ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » pull karl marc john Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook