Karine Arabian: qualité, taille, prix, points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à Karine Arabian

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taillent les chaussures Karine Arabian

- Les adresses des boutiques Karine Arabian et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Karine Arabian.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour,

Petite question à celles qui ont des chaussures Karine Arabian, comment cette marque taille t elle ?

Je fais un 37,5 donc je voulais savoir si je devais prendre du 37,5 ou pas...

Merci !

Papesse du Glam

by on Dim Mars 16, 2008 19:52  

up, j'aurais besoin de savoir également comment taillent les bottes karine arabian...

PDGère du glam

bottes Karine Arabian  by on Lun Mars 17, 2008 16:51  

Coucou

j'ai acheté une paire de bottines cet hiver et ça taille normalement je fais du 37-38 et j'ai pris du 37 ! :wink:

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Papesse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 8:26  

merci cricri pour l'info

Prêtresse du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 16:47  

Salut les filles,

je suis prête à craquer pour une paire d'Arabian (à condition qu'elles m'aillent) qui coutent un rein (j'exagère à peine).

Pour ce prix dépassant le sens commun, et qui va inéxorablement gréver mon compte épargne, je souhaite une qualité irréprochable.

Puis-je donc connaitre l'avis de celles qui ont déjà des Arabian sur la qualité de ces chaussures, leur tenue dans le temps, leur résistance à l'usage.

Merci d'avance !

Papesse du Glam

by on Sam Oct 04, 2008 19:31  

J'avais acheté lors du vide dressing de Caroline ces bottes Karine Arabian.
Ce sont celles ci:(photo prise sur son annonce)
Image

Elles sont toujours vivantes et j'arrive à bien à marcher avec elles.
Je vais les emmener chez le cordonnier pour que leurs talons soient bichonner mais sinon je n'ai pas de soucis niveau maintien, ampoules etc. avec elles

Elles résistent en tout cas :)

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook