Karen Millen: qualité, prix, entretien, taille, points de ve

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bienvenue sur le sujet consacré à

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur:

- La qualité de la marque, son entretien, son prix

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour !

connaissez vous la marque anglaise Karen Millen ? je viens de découvrir leur stand aux Galeries Lafayettes ...ils ont aussi un site internet.
Que pensez vous de cette marque, notamment au niveau de la qualité , en êtes vous satisfaites ?
Merci d´avance !

Messagère du Glam

by on Mar Nov 25, 2008 8:49  

X

Dernière édition par Bérénice le Lun Juil 18, 2011 16:53, édité 1 fois.

PDGère du glam

Bonjour à toutes,

j'ai craqué sur une robe Karen Millen.
Ces vêtements sont en vente dans certaines "Galeries Lafayette", malheureusement, il ne semble pas possible de l'essayer sur Marseille. :cry:
Avez-vous vu des vêtements Karen Millen ailleurs qu'aux "Galeries Lafayette"
Je sais que je peux la commander sur http://www.galerieslafayette.com, mais j'aurais aimé la voir en vrai et l'essayer surtout...

Merci d'avance

Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

LevaM a écrit:
Bonjour à toutes,

j'ai craqué sur une robe Karen Millen.
Ces vêtements sont en vente dans certaines "Galeries Lafayette", malheureusement, il ne semble pas possible de l'essayer sur Marseille. :cry:
Avez-vous vu des vêtements Karen Millen ailleurs qu'aux "Galeries Lafayette"
Je sais que je peux la commander sur http://www.galerieslafayette.com, mais j'aurais aimé la voir en vrai et l'essayer surtout...

Merci d'avance

J'ai quelque trucs de chez Karen Millen, une robe achetee en soldes en boutique, 1 jupe et une robe achetees sur eBay- a plus de 50%!!!! :)

La qualite est assez bonne mais honnetement les prix sont trop chers (pas etonnant que leur chaine soit a la limite de la faillite). Et tout est a nettoyage a sec (ce que je ne fais pas , un lavage a la main doux est parfait).

LevaM as-tu essaye de regarder sur ebay.co.uk? Il y a enormement de trucs Karen Millen (collections precedentes et actuelles!!)

PDGère du glam

Bon, ça y est, j'ai ma robe Karen Millen, j'ai eu - 45 % grâce aux 3J des GL :lol: :lol: :lol:

Les finitions et la coupe sont parfaites et le tissu à l'air de très bonne qualité, je suis ravie...
Elle affine ma silhouette...

Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

Dernière édition par LevaM le Sam Mars 28, 2009 14:21, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Je trouve cette marque craquante, originale, mais chère pour moi :( Je n'en possède qu'une paire de chaussures dont je suis vraiment amoureuse, tout simplement!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'stagiaire

J'ai recement acquis une roble Karen millen fleurie en solde chez asos à 98Euros; Elle est sublime(bien coupée, finissions top, bien travailée) et se nettoie à sec. Neamoins, je trouve que les prix en plein pot sont exhorbitants pour le citoyen moyen.

Ministre du Glam

Comme vous les prix sont un peu élevés pour mon budget mais la qualité est excellente et certaines pieces ont un charme indémodable !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

PDGère du glam

Moi, j'ai acheté cette robe pour un mariage
Image
Image
Je sais, d'aucuns diront "Oh My God, s'habiller en noir pour un mariage, quelle faute de goût !!"
De toutes façons je serai en noir comme toutes les "témouines" dont je suis (décision prise par la mariée après l'achat de ma robe) et pis encore, avec un pochette noire et des escarpins noirs. Il y aura juste une note de couleur, un bracelet de Germinis jaunes à cœur noir frais (genre mini-tournesols) fourni par la mariée puisque son thème floral est le tournesol mais un bracelets en tournesols, ça fait gros... Fin du HS

Bref, ce n'est pas le sujet, cette robe est magnifique , les finition sont parfaite, elle m'affine énormément, je l'adore...
J'ai eu la chance de la trouver aux 3J des Galeries Farfouillettes (il y a deux mois environs) à 137,00 € au lieu de 220,00€, alors c'est vrai, ce n'est pas donné mais la qualité est là, la coupe est parfaite, le triple col est très original !!
Bien sûr, je ne vais pas m'acheter du Karen Millen tous les 4 matins quoique j'aimerais bien mais ce sont de belles pièces qui valent leur prix...

Leva - Marseille

Vds sac Skunkfunk vert

Leva, quelle jolie robe!!!

Glam'stagiaire

oui j'ai deja acheté 3 robes aux galeries lafayette , elles sont sublimes, tu peux également trouver cette marque sur EBAY , sur le site ASOS.FR et sur discount-karenmillen.com les robes sont 3 fois moins cher

Haut Fonctionnaire du Glam

PM068 merci pour le tuyaux. j'adore les robes Karen Milen mais souvent trop chères pour mon budget. J'en possède une acquise sur Asos en solde 98£ ce n'était pas donné. mais la coupe est impeccable et le rendu est top. Dommage pour les prix

Glam'stagiaire

Effectivement cette marque est très bien, les robes affinent la taille.

Cependant ATTENTION, en tapant Karen Millen sur Google j'ai trouvé un site http://www.karenmillenoutlete.com/ qui faisait de très bonnes réductions. Je pensais que c'était beaucoup moins cher parce que c'était la collection précédente ou parce que ça provenait directement de leur entrepot.
J'ai passé ma commande pour une robe à 75euros, j'ai payé et reçu un texto de sécurité avec un montant uniquement en CNY, j'ai trouvé ça bizarre mais après tout...

A ma grande surprise quand j'ai reçu le tracking number j'ai vu que ma commande provenait de Chine.
3 jours après je regarde mon compte et j'avais été débitée de 78,50 euros au lieu des 75euros + 1,5 euros de ma banque pour taux de change.
J'étais déjà assez énervée.

Environ 1 mois après je reçois ma commande et la quand je vois l'emballage ridiculement petit je me dis oh là là dans quel état va être ma robe. (Ils l'emballe n'importe comment pour faire passer pour un échantillon et ne pas payer les frais de douanes).
Bein il y avait une ceinture sur cette robe qui est arrivée avec une fleur en moins et l'autre était cassée.

J'ai directement pris contact avec le site pour me plaindre et là on me répond que je peux porter la robe sans la ceinture ou essayer de réparer la ceinture (qui n'était pas réparable vu qu'il manquait une pièce).

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE, JE PENSE MEME AVEC DU RECUL QUE C'EST UNE CONTREFACON VUE QU'ELLE PROVIENT DE CHINE.

Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Vêtements S M 38-40 » Robe Comptoir des Cotonniers taille 40 Vêtements S M 38-40
Vêtements M L 40-42 » Jupe ou bustier Zadig et Voltaire taille L Vêtements M L 40-42

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook