Biguine Make Up

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Biguine Make Up  by on Mer Juil 22, 2009 19:40  

Biguine Make Up propose du maquillage, en complément de ces produits de coiffure.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Pour discuter des produits de coiffure de la marque, rendez-vous dans la section "cheveux".

Image
Image

Cette après midi je me suis laissée tenter par un baton de kahjal de chez Biguine Make up. Mais maintenant je me demande comment on applique ça? Quelqu'un pour m'éclairer?

sujet indexé

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

PDGère du glam

Re: Kahjal  by on Jeu Juil 23, 2009 14:31  

Et comme un khôl non ?
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet ici:
Il s'agit d'un baume naturel indien qui s'applique comme le khôl oriental et qui a l'avantage, tout en se maquillant, d'être un véritable soin naturel pour les yeux. Grâce au "charbon de ghee" et au camphre, il permet de rafraichir les yeux, d'évacuer les poussières, de prévenir les irritations, et surtout d'éclaircir l'oeil en diminuant les vilaines rougeurs, les vaisseaux éclatés à cause du port de lentilles, de la pollution, de l'air sec dû au chauffage ou à la climatisation et à la fatigue occulaire devant l'écran d'ordinateur.

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'bulleuse

Re: Kahjal  by on Jeu Juil 23, 2009 15:08  

O merci pour ta réponse!
En fait c'est pas vraiment comme un khol (si crayon = kohl) mais un genre de craie en forme de cone. Je me demande comment on l'applique puis surtout, au fur et à mesure, la forme de cone disparait donc ça deviendra difficile à appliquer, a moins qu'il y ai une technique spéciale. Je vais essayer dme renseigner.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

Glam'oureuse

Re: Kahjal  by on Ven Juil 24, 2009 10:23  

en fait il suffit d'appliquer le kahjal comme tu appliquerait ton crayon normal. seulement un petit conseil n'en mets pas des tonnes car le kahjal est en général plus gras que le crayon, donc si tu veux éviter l'aspect oeil de Panda il faut que tu ais la main légère !!
En tous les cas, la Kahjal c'est vraiment extra, j'en utilise depuis des année, c'est vraiment génial pour celles qui utilisent des lentilles comme moi.

PDGère du glam

Re: Kahjal  by on Ven Juil 24, 2009 13:03  

En fait pour garder la forme conique, utilise le de côté, enfin avec le cône incliné. Sinon pour lui redonner une belle forme, tu peux le frotter délicatement sur une feuille de papier, légèrement incliné !
J'en ai un BIO de Nature et Découvertes, je fais comme ça. Mais sinon, je l'utilise comme un khôl c'est à dire pour faire un trait sur la paupière, "dans" l'oeil, ou bien estomper pour faire un oeil charbonneux...

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'experte

Re: Biguine Make Up  by on Jeu Juin 09, 2011 14:09  

J'ai une ombre à paupière de chez eux la wet et dry au fait c'est 3 teintes.

Un violet, un doré et un doré pailleté pour mettre comme finissions.

perso je l'adore.

Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be
Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com

Cosmétiques Make-up Parfum » Vente de TiteLyne make Up,parfum.... Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » KIKO Make Up Milano Beauté - Conseils maquillage
Cosmétiques Make-up Parfum » Ventes make up de yaya : Dior et vernis à venir. Cosmétiques Make-up Parfum
Beauté - Conseils maquillage » Make up for ever Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » coaching maquillage make up forever Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook