K Jacques

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

K Jacques  by on Jeu Mai 01, 2008 16:48  

Bienvenue sur le sujet consacré à K Jacques

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille K Jacques

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour !
j'ai envie d'une paire de spartiates pour l'été. J'en avais acheté une paire l'année dernière de la marque "les Tropéziennes".
Je me demande si ça vaut le coup d'investir dans des K Jacques cette année. Est ce qu'elles valent vraiment leur prix ? y a t'il une réelle différence avec des spartiates quelconques ??
A celles qui en ont, comment taillent-elles ?
Merci pour vos avis !

Grande Prêtresse du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 16:53  

Je pense que ton topic aurait peut être plus sa place dans la section " SAV ". :wink:

Sinon, moi je n'en ai pas. Je les trouve très jolies mais relativement cher. Elles ne les valent pas dans le sens où la main d'oeuvre + les matériaux utilisés ne sont pas aussi chers. Mais bon, c'est pas nouveau, ils ne sont pas les seuls à faire ça :mrgreen:

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 17:00  

Je t'invite a créer le topic "K Jacques" dans SAV pour ensuite faire ta demande :)

Papesse du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 17:06  

C'est fait ;)

PDGère du glam

by on Jeu Mai 01, 2008 17:07  

Merci !!

Déesse du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 23:21  

j'ai la même question que toi si quelqu'un pouvait nous repondre, moi c'est surtout en terme de confort entre tropeziennes ou K-Jacques car j'ai le pied large et hyper sensible... Donc j'hesite

Glam'confirmée

by on Jeu Mai 01, 2008 23:49  

J'ai une paire de K Jacques depuis 2 ans et j'en suis très contente.
Certes ce n'est pas une paire à 20€ mais elles sont très solides. En été, je ne porte quasiment qu'elles et elles sont très résistantes, notamment au niveau de la semelle. Le cuir se patine aussi super bien avec le temps et elles sont très confortables.
J'ai le modèle Homère (le plus courant) et pour la taille, je me rappelle que j'avais du prendre une taille en plus par rapport à ma pointure normale étant donné qu'au niveau de la largeur du cou-de-pied elles sont étroites (ou plutôt c'est moi qui ai les pieds trop larges
:P ).

Par contre je ne peux pas comparer avec les tropéziennes car c'est une marque que je viens juste de découvrir et je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir en magasin.

J'espère avoir pu t'aider :)

Déesse du Glam

by on Ven Mai 02, 2008 0:13  

merci pour ta réponse et bien j'hesite car j'ai le coup du pied fort comme toi et je fais du 41... je leur ai envoyé un mail car je crois qu'ils peuvent vendre avec des brides détendues et puis c'est artisanal d'après ce qu'ils disent...

Glam'experte

by on Ven Mai 02, 2008 9:19  

J'ai deux paires de K.Jacques, depuis longtemps. Le cuir est d'excellente qualité, elles supportent le sel, les longues balades en ville, la chaleur... Pour ce qui est de la taille, moi c'est ma taille habituelle. Par contre il faut leur laisser le temps de s'assouplir un peu au début, brides comme lanières... Moi je dis, ça vaut le coup d'investir! :D

PDGère du glam

by on Ven Mai 02, 2008 15:48  

Merci pour vos réponses !
Vous me faites hésiter : acheter une paire de K Jacques à 140 euros, ou une autre paire "les Tropeziennes" à 40.... :?

Déesse du Glam

by on Jeu Mai 29, 2008 21:09  

j'ai les deux et franchement K JACQUES, la qualité n'a rien à voir, tu as une paire sublime ou une paire sympathique

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 11:09  

bonjour,
savez vous si sur le site internet de la marque ils proposent des soldes le moment venu?

Messagère du Glam

Re: K Jacques  by on Jeu Fév 05, 2009 23:39  

J'ai achetée les miennes à Paris et j'en suis très contente, elles ont tenu des balades de
plus de 6heures par jour, un orage (après je les ai enlevées pour laisser le cuir sécher
tranquillement), .... et elle sont très confortables. J'ai des marathon couleur naturel.
L'avantage c'est qu'il y a tellement de modèles qu'il y en a forcément un qui convient
et pas que des spartiates.
C'est plus une pièce d'investissement qu'un coup de coeur mode passager. Dans les
modèles plus fantaisie, il parait que les perles etc. tiennent moins bien.
Le seul truc, c'est qu'après les avoir porté un peu, j'ai fait mettre une semelle pour que
la semelle en cuir ne s'use pas trop vite (environ 10€), ça permet de les faire durer
encore plus (je fais ça avec beaucoup de chaussures, talons,...)
Par contre, les soldes je pense pas que c'est leur truc.

http://la-victorienne.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: K Jacques  by on Ven Fév 06, 2009 12:49  

Moi bizarrement j'ai tenté K jacques et c'est terminé!
J'ai acheté une paire en soldes en plein mois de février à la boutique de saint-tropez. Donc bien sur ce n'était pas le modéle classique mais un plus original. Elles se sont cassées à la fin de l'été, je dirais même explosées comme toutes les spartiates que j'achéte 10 euros chez les chinois. Je n'ai donc pas vu la différence pour ma part!

//La mode, c'est ce qui se démode//

VIP de la bulle

Re: K Jacques  by on Mer Mai 25, 2011 19:56  

les filles!!
je souhaite commander sur le site en ligne justement mais on ne peut pas choisir les couleur et matière qu'on veut,comment faire?il faut envoyer un mail avec sa commande dedans cest ca?expliquez moi svp

bise

Présidente du Glam

Re: K Jacques  by on Mer Août 15, 2012 23:41  

bon le topic est ancien MAIS

il me faudrait des chaussures plates solides!

200e ça fait un peu chérot quand meme (pour le modéle xeres, d'ailleurs quelqu'un l'a t'il?)

- orion et pul ou picoul je sais plus trop m'emballent aussi !

le souci avec ce genre de chaussures quand on a les pieds larges,c'est que l'esthétique en prend un coup :(

Quelles sont vos expériences niveau qualité, confort ? ,et quel serait le design plus approprié pour un petit pied large (modéles aux chevilles exclus, ça coupe trop la jambe à mon gout)

ps : et Rondini sinon?

merci d'avance :D

Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!

Tendances, must have » Les sandales K Jacques Tendances, must have
Mode - Comment porter » K Jacques Mode - Comment porter
Recettes cuisine » Coquilles Saint Jacques Duchesse Recettes cuisine
Recettes cuisine » salade de saint Jacques tièdes à la vinaigrette de mangue Recettes cuisine
Recettes cuisine » Le soufflé...aux noix de saint jacques? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook