jupe qui tombe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

jupe qui tombe  by on Mer Août 19, 2009 9:45  

bonjour, je ne savais pas trop ou poster ça mais ça me semblait être la bonne place :)
alors voilà g acheté une jolie jupe en coton qui arrive au dessus des genoux, le problème c'est que la ceinture de cette jupe est aussi en coton et qu'elle s'élargit au fur et à mesure de la journée donc je suis obligée de mettre une épingle mais je trouve ça moche... vous avez une idée de comment je pourrais faire pour qu'elle arrête de tomber?

Présidente du Glam

Re: jupe qui tombe  by on Jeu Août 20, 2009 9:28  

Peut être pourrais tu poster une photo, qu'on se rende mieux compte de la position de la ceinture sur la jupe et des éventuels moyens de tricher un peu.

J'ai le problème avec une jupe coton, mais malheureusement la seule solution est de s'attaquer à l'ourlet pour la rétrécir (ce qui est au delà de mes compétences ...)

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Glam'confirmée

Re: jupe qui tombe  by on Mar Août 25, 2009 16:45  

je vais essayer de mettre une photo mais en fait le truc c'est que quand je la lave elle me va bien la jouréne mais elle s'étend ensuite du coup si je m'attaque à la ceinture elle ne m'ira plus (à moins que je ne la alva plus)... je vais aller m'acheter une bonne ceinture je crois que je n'ai pas le choix :)

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook