jupe plissée en laine

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 18:18  

kikou les filles :D

j'ai achété en fins de soldes chez zara cette jupe en 3 exemplaires(noire, beige et grise) : ici la grise portée
mais j'hésite à les garder :? vous connaissez mon style rétro mais j'ai peur que celles-ci fassent trop grand-mère :oops: en plus elles sont en laine et je voudrais les porter au printemps ou automne jambes nues :?

Image
Image

je les ai payé 6,99e chacune donc un total de 20,95e

don voià j'ai besoin de vos lumières :wink: à garder ou aller me faire rembourser ?

Ministre du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 19:03  

perso, j'aime pas :mrgreen: trop mémérisant..

Messagère du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 19:24  

le plissé + la matière + la longueur j'ai un doute... même taille haute, au lieu d'allonger la silhouette ça fait un peu bizarre. J'aime pas la longueur en fait, je trouve que ça coupe la silhouette. Et comme tu l'as prise dans des couleurs neutres, j'ai peur que ça fasse un peu tristoune

Prêtresse du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 19:28  

Vu le prix que tu les as payées (et la faible probabilité qu'ils les reprennent)je te conseillerais de les garder.
Mais déjà, évite de les porter avec des ballerines, ou du plat. Là, pour le coup, ça fait mamie/religieuse. Essaye plutôt avec des escarpins à talons.
J'éviterais aussi de les porter avec des hauts à manches bouffantes, car la jupe large+ces manches élargissent ta silhouette. Privilégie plutôt des débardeurs, sous un blazer ou un gilet d'homme long, qui vont élancer ta silhouette.
Tu peux aussi par exemple en raccourcir une des 3 pour en faire une jupe au dessus du genou. Tu vois ce que ça donne, et au pire, si ça marche pas, tu auras perdu le prix d'un kebab...Donc perso, je tenterais. Ça te fera une jupe courte, qui pour le coup sera jolie même avec des ballerines.
Bref, pour ce que tu les as payées, garde et lache toi.

VIP de la bulle

Re: jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 19:42  

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit babounette. :wink:

Présidente du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Dim Mars 27, 2011 21:20  

merci les filles :D

la longueur ne me dérange pas car j'aime les jupes ou robes mi-mollet (mon obsession z'men fout si ça coupe la silhouette zles aime trop :D ) mais j'ai l'impression qu'avec le plissé et la matière (c'est une matière assez lourde :? ) ça mémérise trop comme l'a fait remarquer butterfleyez
de plus je ne porte que du plat (sauf pour occassions particulières ou des compensées en été)

voilà je crois que j'avais déjà prise ma décision sans le savoir avant de poster

je pense que je vais aller les rendre demain car j'ai repérée une autre jupe que je mettrais plus à 25,95e (la même mais en bleue marine que je porte aujourd'hui dans le sdj) et comme je dois faire attention en ce moment :?

babounette : je les acheté jeudi dernier et normallement on a un mois pour rendre les fringues même soldées donc je pense qu'il n'y aurai pas de problèmes :? non ? bah on verra bien :oops: sinon j'aime beaucoup l'idée de tenue que tu m'as donné, je l'adapterais aux autres jupes que j'ai :wink:

encore merci les filles d'avoir pris le temps de me conseiller :!: :!:

Présidente du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Lun Mars 28, 2011 20:44  

me revoilà : j'ai ramené les jupes et me suis fait rembourser :D donc plus de problèmes :wink: (en tout cas la vendeuse :evil: elle me sort : c'était pour votre grand-mêre et ça allait pas ? pauvre c... :evil: d'où ça la regarde et super sympa de se f... de la gueule des clients devant :evil: j'ai bien fait de les ramener...)

j'ai pris ma jupe bleue à h&m à la place :D

Prêtresse du Glam

Re: jupe plissée en laine  by on Lun Mars 28, 2011 21:29  

katiekat93 a écrit:
la vendeuse :evil: elle me sort : c'était pour votre grand-mêre et ça allait pas ?

J'hallucine. Quelle connasse! En même temps c'est elle qui les vend, les vêtements de grand-mère. J'ai l'impression de rêver...

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook