|
|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
jupe plissée en laine
by
katiekat93
on Dim Mars 27, 2011 18:18
|
|
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Re: jupe plissée en laine
by
fudge
on Dim Mars 27, 2011 19:03
perso, j'aime pas trop mémérisant..
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
le plissé + la matière + la longueur j'ai un doute... même taille haute, au lieu d'allonger la silhouette ça fait un peu bizarre. J'aime pas la longueur en fait, je trouve que ça coupe la silhouette. Et comme tu l'as prise dans des couleurs neutres, j'ai peur que ça fasse un peu tristoune
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Vu le prix que tu les as payées (et la faible probabilité qu'ils les reprennent)je te conseillerais de les garder. Mais déjà, évite de les porter avec des ballerines, ou du plat. Là, pour le coup, ça fait mamie/religieuse. Essaye plutôt avec des escarpins à talons. J'éviterais aussi de les porter avec des hauts à manches bouffantes, car la jupe large+ces manches élargissent ta silhouette. Privilégie plutôt des débardeurs, sous un blazer ou un gilet d'homme long, qui vont élancer ta silhouette. Tu peux aussi par exemple en raccourcir une des 3 pour en faire une jupe au dessus du genou. Tu vois ce que ça donne, et au pire, si ça marche pas, tu auras perdu le prix d'un kebab...Donc perso, je tenterais. Ça te fera une jupe courte, qui pour le coup sera jolie même avec des ballerines. Bref, pour ce que tu les as payées, garde et lache toi.
|
Androu
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
Re: jupe plissée en laine
by
Androu
on Dim Mars 27, 2011 19:42
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit babounette. 
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
me revoilà : j'ai ramené les jupes et me suis fait rembourser donc plus de problèmes (en tout cas la vendeuse elle me sort : c'était pour votre grand-mêre et ça allait pas ? pauvre c... d'où ça la regarde et super sympa de se f... de la gueule des clients devant j'ai bien fait de les ramener...)
j'ai pris ma jupe bleue à h&m à la place 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
katiekat93 a écrit: la vendeuse  elle me sort : c'était pour votre grand-mêre et ça allait pas ? J'hallucine. Quelle connasse! En même temps c'est elle qui les vend, les vêtements de grand-mère. J'ai l'impression de rêver...
|
|