Jupe ou pantalon ?

Jupe ou pantalon ?

Jupe ou robe only !
27
19%
Pantalon, toujours.
23
16%
Ca dépend des jours...
92
65%

Nombre total de votes : 142
Boubou
PDGère du glam

Messagepar Boubou » sam. oct. 25, 2008 19:06

J'ai toujours été en pantalon. Mais maintenant, que je suis en lycée, j'assume d'être en robe. Du moins, je commence. Et j'adore les robes :) Après, je pense que je ne mettrais plus que ça (quasiment :mrgreen: )
Nathalie356
Présidente du Glam

Messagepar Nathalie356 » dim. oct. 26, 2008 0:25

.
Dernière édition par Nathalie356 le lun. janv. 11, 2010 0:50, édité 1 fois.
SK'Charlie
Messagère du Glam

Messagepar SK'Charlie » dim. oct. 26, 2008 1:12

Je dirais qu'en général je porte surtout des pantalon (des skinny jeans, ou XXL plus rarement) mais j'aime bien aussi les robes et jupes. Je n'ai aps beaucoup de jupe (j'ai beaucoup de difficulté a trouver ZE modèle, surtout que je recherche principalement des jupe crayon...c'est TOUJOURS trop grand! :( )
Pour ce qui est des robes...c'est plutot de grands et longs chandails(un peu dans le genre robe pull mais cets pas exactement ça) ou de longs chemisiers (je pense qu'on dit liquette? pardonnez mon manque de vocabulaire :oops: ) que j'aime porter avec un débardeur dessous et des collants opaques/leggings en laine pour cet hiver. J'aime bien ce genre de look, c'est si confortable!
Chapardis
malou
Prêtresse du Glam

Messagepar malou » dim. oct. 26, 2008 11:25

A cause d'une grosse prise de poids l'année dernière, j'ai banni jean et pantalon ;en vrai je ne trouve jamais de pantalons bien taillés et coupés. Je dois avoir un ou deux jeans sinon je me mets presque tous les jours en robe ... je m'y sens plus à l'aise. Par contre c'est vrai que je n'ai aucune jupe. Et qu'à choisir je suis plus short et bermuda.
Comme Crevette, je trouve que la robe est plus facile à accessoiriser ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » dim. oct. 26, 2008 11:36

Jupe ou robe, je préfère la silhouette que ça me fait, et peu importe la longueur !
Si je porte un pantalon il sera forcément large, je n'aime pas du tout tous les pantalons trop ajustés...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »