Jupe orange

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Jupe orange  by on Ven Mai 18, 2012 0:05  

Salut les filles

Je pense acheter cette jupe http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/Cam ... 90-02.html

Je la trouve pas mal mais je cherche à comment l assortir, j ai pense direct à du blanc simple mais peut être un peu trop banal. La couleur m à l'air assez forte. Qu en pensez vous ?

Messagère du Glam

Re: Jupe orange  by on Ven Mai 18, 2012 2:05  

Sujet intéressant, je possède également une jupe orange très pétante qui ne sort pas beaucoup de mon placard! Je l'ai déjà portée avec :
- un t-shirt léger et loose brun foncé et un beige
- avec du noir mais j'aimais moyen, je trouve que ça tranche trop (même chose pour le blanc, je préfère le crème avec ce genre de couleur...)
- avec un chemisier transparent à motifs disons abstraits plutôt noir et vert avec des touches de blanc.

À part ça je ne suis pas très inspirée. Dans l'absolu, j'aime bien avec du prune, du vert foncé ou du bleu marin, mais jai du mal à assumer un look si coloré, à moins d'avoir une veste et un foulard dans des tons neutres pour calmer le jeu...

Glam'bulleuse

Re: Jupe orange  by on Ven Mai 18, 2012 13:37  

SK'Charlie a écrit:
Sujet intéressant, je possède également une jupe orange très pétante qui ne sort pas beaucoup de mon placard! Je l'ai déjà portée avec :
- un t-shirt léger et loose brun foncé et un beige
- avec du noir mais j'aimais moyen, je trouve que ça tranche trop (même chose pour le blanc, je préfère le crème avec ce genre de couleur...)
- avec un chemisier transparent à motifs disons abstraits plutôt noir et vert avec des touches de blanc.

À part ça je ne suis pas très inspirée. Dans l'absolu, j'aime bien avec du prune, du vert foncé ou du bleu marin, mais jai du mal à assumer un look si coloré, à moins d'avoir une veste et un foulard dans des tons neutres pour calmer le jeu...

Salut SK'CHARLIE

Je comptais la porter avec un t shirt blanc et un blazer beige, et pour les chaussures du beige clair. Par contre je comptais mettre des talons, mais vu que la jupe est assez courte, j'ai un peu peur que ca fasse vulgaire...

VIP de la bulle

Re: Jupe orange  by on Ven Mai 18, 2012 19:13  

Le blazer donne un côté classe à la tenue, la coupe de la jupe est simple, et elle arrive juste au dessus du genou, donc ça ne fera pas vulgaire avec des talons ;)

MON VIDE DRESSING

Glam'bulleuse

Re: Jupe orange  by on Ven Mai 18, 2012 23:49  

Camilleee a écrit:
Le blazer donne un côté classe à la tenue, la coupe de la jupe est simple, et elle arrive juste au dessus du genou, donc ça ne fera pas vulgaire avec des talons ;)

Merci Camilleee
jai trouvé un blazer beige ficelle : http://www.pimkie.fr/vestes-manteaux-fe ... 80175.html

penses tu que ca pourrait aller avec cette jupe et un haut blanc ?

Prêtresse du Glam

Re: Jupe orange  by on Sam Mai 19, 2012 2:32  

Du blanc, pourquoi pas. Mais d'autres associations sont possibles. Je te mets des photos de looks avec des jupes oranges pour que tu t'en inspires, en fonction de tes goûts personnels et de ce que tu as dans tes armoires.
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Image

Papesse du Glam

Re: Jupe orange  by on Sam Mai 19, 2012 3:00  

Perso j'aime bien l'association du rose et de l'orange!

VIP de la bulle

Re: Jupe orange  by on Sam Mai 19, 2012 8:40  

Flo de pacotille a écrit:
Perso j'aime bien l'association du rose et de l'orange!

+ 1 !!! Sublime :D

Messagère du Glam

Re: Jupe orange  by on Dim Mai 20, 2012 0:24  

Avec le blazer beige, oui ça sera très joli je pense! ça adouci le côté tranchant (je trouve) de l'association couleur pétante+blanc. Idem pour le noir+orange avec accessoires camel!

Orange et rose, je seconde, c'est super beau... J'aime bien avec le turquoise aussi. Je sais pas si j'oserais, suis un peu trouillarde... mais je trouve ça sublime! Au pire juste par touches : Orange + un haut de couleur neutre + des accessoires roses/turquoise...

Sinon pour les talons, comme Camilleee je ne pense pas que ça fasse vulgaire.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jupe orange  by on Dim Mai 20, 2012 7:04  

J'ai une jupe un peu du genre et je le mets avec un débardeur beige+chemise en jean et des derbies beige ! (Et des collants opaques noirs aussi, parfois ) !

"I am prepared to die, but there is no cause for which I am prepared to kill."

Mode - Shopping » Où trouver des tailleurs jupe sympas et pas trop chers sur P Mode - Shopping
Mode - Votre dressing - Relooking » Porter une jupe avec des gros mollets! Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Une jupe kaki au quotidien Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Ou trouver ce genre de jupe ? Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » Jupe fendu en hiver Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook