|
|
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
jupe longue corail
by
katiekat93
on Ven Avr 22, 2011 21:17
|
|
|
Zouina
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Re: jupe longue corail
by
Zouina
on Ven Avr 22, 2011 21:28
moi, j'aime! (et j'ai la même, mais à petites fleurs et je la trouve super agréable à porter!)
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Elle ne t'avantage pas comme ça, tu as essayé avec un haut plus moulant? (body ou autre) et plus sombre, parce que le orange est vraiment pâle et le blanc l'adoucit encore +.
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
plus sombre ? un débardeur gris ? ou du marron clair ?
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse

|
plutôt du noir pour que la couleur ressorte mieux, et moulant pour que la haut de la silhouette se dessine bien, taille plus marquée etc.
Bon c'est juste une suggestion hein, mais perso je la testerai comme ça 
|
Pivoine
Glam'bulleuse
Message(s) : 230

|
by
Pivoine
on Ven Avr 22, 2011 22:50
Moi j'aime bien  Ce qui fait bizarre c'est l'élastique à la taille, donc peut-être essayer de mettre le haut par dessus l'élastique ? Mais c'est déjà beaucoup mieux avec la ceinture que tu as mise j'aime bien comment tu la laisses pendre, ça habille un peu la jupe.
et + 1 pour changer la couleur du haut pour du noir, du gris, du taupe...
C'est les soldes dans ma boutique de bijoux vintage
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
by
s0o
on Ven Avr 22, 2011 23:20
Moi aussi je l'aime bien, et je trouve qu'elle te va bien. A part juste l'élastique que je trouve un peu imposant, mais tu peux le replier vers l'intérieur et mettre ta ceinture par dessus? Je sais pas si je suis très claire, en gros ta ceinture doit être à 2 ou 3 cm du haut de la jupe ainsi replié (vers l'intérieur, donc...) et donc on ne devrait pas voir l'élastique. Et je suis aussi pour le haut un peu plus foncé, mais peut être pas du noir (traumatisée par halloween et n'importe quelle association de noir et de peu ou prou orangé...) par exemple du gris anthracite, du marine, du marron?
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
Waouh j'adore cette jupe ! J'ai bien envie de me la prendre 
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse

|
Mdr pour halloween j'avais pas réalisé! En fait, +1 pour anthracite ou bleu marine, je trouvais la jupe trop pâle pour un mix autre que noir, mais là je visualise bien ça peut être top!
|
cetrina
VIP de la bulle
Message(s) : 138

|
by
cetrina
on Sam Avr 23, 2011 8:02
Elle est jolie par contre essaie avec une ceinture plus large. Comme ça elle cacherait l'élastique et dessinerait mieux ta taille Ou alors tu la portes plus bas comme ma fille sur les photos avec un t-shirt par dessus et la ceinture large à la taille. Et je verrais bien un petit imprimé avec un peu de vert.
|
Marinou83
Ministre du Glam

|
@cetrina Bien vu, avec du vert ça devrait être très joli !
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Moi je n'aime pas du tout...Je ne la trouve pas flatteuse, elle n'a pas de style et son tombé est plus qu'aléatoire. Je ne comprends pas l'engouement pour ce genre de jupe, comme la Zara par exemple (quoique un peu mieux coupé mais pas jolie pour autant). Ca ne sied à personne, ça fait juste "tendance". Après, aimes-tu vraiment la silhouette que ça te donne? Si oui, garde là!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
cetrina
VIP de la bulle

|
by
cetrina
on Sam Avr 23, 2011 9:38
@Marinou83 j'adore l'association corail vert d'eau, en petite touche je trouve ça très frais
@Lizoulipo chacun ses goûts. J'ai déjà vu les SDJ de Katikat et je trouve que c'est tout à fait son style ! Bon par contre c'est vrai que sur la photo postée c'est bof bof mais comme ça

j'
1ère photo CDC las autres sont tirées d'un blog http://www.uneparisiennesemerveille.com/
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je n'ai rien contre les jupes longues.  La première photo, j'adore, la troisième aussi et l'avant dernière également (c'est Pandora?) même si cette dernière tenue, je ne la trouve pas portable au quotidien. Ce qui fait la différence entre ces jupes et celle d'H&M c'est en priorité la coupe mais aussi le tissus, le tombé et sur la première photo l'imprimé. Pour moi il est impossible d'arriver au même résultat avec cette jupe. Regarde l'ampleur des autres, leur tombé lourd (première photo) ou au contraire leur côté aérien (qui nécessite beaucoup de tissus)...ça n'a rien à voir pour moi.
Après, évidemment, chacun ses goûts, chacun son avis. Je ne suis pas vindicative, mais je donne le mien. 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
cetrina
VIP de la bulle

|
by
cetrina
on Sam Avr 23, 2011 10:09
Oui c'est vrai on dirait Pandora  Ben je n'ai pas dit que tu étais vindicative.....U_U En fait concernant la qualité de la jupe en question je n'en sais trop rien pas de suédois ni de zara vers chez moi donc jamais vue en vrai. La première photo c'était pour illustrer mon premier message (jupe + T shirt par dessus + grosse ceinture) Les autres photos c'était ben...... pour le plaisir !
Bon Katikat t'as la pression maintenant, montre nous tes essais de looks 
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
by
Eclectik
on Sam Avr 23, 2011 10:56
Le truc avec ces jupes c'est que ca fait bien ressortir les hanches donc selon sa morphologie c'est plus ou moins flatteur. Perso j'ai de bonnes hanches et je prefere la porter (ma zara) avec un thirt par dessus ni trop loose ni trop serré (surtout pas recommandé a mon avis). Et moi je prefere les couleurs claires avec (un joli thirt blanc en coton flamé c'est impec). Je la porte avec une petite veste en jean je trouve sue ca structure bien la silhouette. voilà! 
|
butterfleyez
Messagère du Glam
Message(s) : 602

|
j'aime beaucoup le corail, mais je trouve cette jupe bof au niveau de la coupe. Je trouve que ça grossit et que ça tasse, alors que l'un des intérêts d'une jupe longue est d'allonger la silhouette.
|
shoes-addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1293

|
Je trouve que cette jupe manque de fluidité, et donc elle ne t'avantage pas. Tu devrais en prendre une plus légère, avec un tissu plus fluide. et je n'aime pas non plus l'elastique.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! je vends aussi un lit!
|
katiekat93
Présidente du Glam

|
|
Marinou83
Ministre du Glam

|
J'aime bien avec le débardeur liberty et le débardeur blanc ! Le kaki j'aime moins, et le t-shirt blanc est un peu trop long je trouve
|
|