|
|
|
pounette
Ministre du Glam
Message(s) : 1227

|
Quel est votre excès alimentaire (ou sont ), celui que vous adorez? le truc "gore" pour le régime mais qui est tellement bon?
Je demande parce que là..en écrivant je mange un dessert.. glace vanille, meringue fraise et chantilly je fais péter le compteur des calories mais...mon dieu que c'est bon la honte!!
plutôt sucré? salé? genre justin bridou et fromage ou haribo arrosé de sirop d'érable? lol
Me dites pas que je suis la seule?? 
|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Mar Juil 17, 2007 13:35
Milk-shake vanille + chantilli (sinon c'est pas drôle)
Guimauves à la framboise
Sablés lunettes (sucre glace+confiture+double biscuit plein de beurre)
Découvert récemment : Les petits lu aux pépites de chocolat !!!
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Ah !!!non!Malheureusement tu n'est pas la seule
Moi c'est surtout le sucré et les glaces tu sais, genre Banana Split, avec de la sauce chocolat ! ou encore les glaces vanille FRAISE !
Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche!!De toutes les manières j'adooore les fraises!!!
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Mar Juil 17, 2007 13:43
Ah oui, les petits lu au pépites de chocolat!!!! Mais light, bien sûr! J'en prends tous les jours pour mon goutté, peut-être j'abuse un peu...
Et le grand pêché, les crêpes Haagen Dazs avec chocolat noir et boule de vanille et cookies!!!! Délicieux.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mar Juil 17, 2007 13:47
Moi je suis plutôt sucré et je mange n'importe quoi pourvu qu'il y ait du chocolat: mon péché mignon les biscuits delacre et surtout les biarritz sinon plus sain car non indusctriel mais pas plus sain pour la ligne les biscuits du paradis gourmand à toulouse qui ressemble à ceux de la cure gourmande qu'on peut trouver un peu partout. Et sinon aussi fan de glaces mais des vraies surtout pas des sorbets mes préférées: vanille, chocolat, noisette, caramel...
Et oui c'est bon la honte parfois
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Junk Food
by
LoveAddict
on Mar Juil 17, 2007 13:52
J'essaye d'éviter mais c'est dur, alors une fois par jour, ce sera une barre chocolatée (Kinder Bueno, M&Ms, Rocher...) et une fois par semaine mon dessert préféré : glace vanille avec du nutella par dessus, c'est tout simplement divin!!!
Avec ça, je finis la semaine en beauté!!
Et sûrement les macarons, car je n'ai aucune idée du nombre de calories, mais ça doit être pas mal!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Mar Juil 17, 2007 14:01
Ah Sujet fait pour moi!!!
Péché mignon:
viennoiseries en tout genre (surtout j'adore les croissants et me promener devant un magasin chic pour faire comme petit déjeuner chez tiffany)
-chez ganacho (hum pas sûre de l'orthographe) il font des tourtes (ohhhhhh j'en bave déjà !!!!!!!slurp), à la poires, hum avec des pépites de chocolat un peu partout dedans, vous la faites réchauffer et ôôôôôôôôôôôôôôôômonddddddiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuu!!!!!!!!!!! le chocolat à légerment fondu dans la tourte, apportant un peu de douceur à la poire, d'autant qu'il n'y à pas que ça de délicieus dans cette tourte, la pâte est croustillante légèrement sucrée, avec bien sûre un touche d'amande dedans
Sinon il y bien sûre les profiterôle au chocolat (les meilleires que j'ai jamais goûter sont au restaurant des quai de la seine)
Et j'aime aussi tout ce qui est gateau viennois avec de le glace au chocolat dedans (marche aussi avec les croissant mais trente fois plus galère et risque d'en mettre sur ma liquette (evidement c'est le moment que je choisit pour la mettre ...hum ça marrive souvent voui )
Et j'allais oublié le fameux mille feuile pistache-framboise, c'est un mille feuille, avec dedans une sorte de crème à la pistache (non non promis c'est délicieux) et pis y'a aussi des framboises dedans des vrais de vrais bien fraîches et entière)
MMMhhhhhhhh j'ai mal au bide rien que d'y penser
essai
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mar Juil 17, 2007 14:03
J'oubliais les macarons: chocolat, violette, framboise, vanille, réglisse tous sans exceptions et aussi un gateau le concorde meringue au chocolat, mouse au chocolat hyper écoeurant mais tellement bon
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Menthe a l'eau
on Mar Juil 17, 2007 14:12
ah c'est marrant moi je suis plutot salée.
Mon péché mignon à Nancy, c'était le paté lorrain mmmmmmmmh!!! du coup je suis triste de ne plus pouvoir en trouver, mais la balance est contente
Donc ici maintenant c'est paté vaudois (c'est bien c'est plus petit) et sinon pour un repas copieux et anti-équilibré, le must c'est Kebab
(quoi que, ya de la viande, des légumes et du pain...)
|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Mar Juil 17, 2007 14:16
rhooo les filles....j'ai faim!!
oh oui le sablé confiture avec encore un sablé à 2 trous et le sucre glace qui va dessus! mmmhhh
et les glaces en tout genre..mmhhh et au caramel
Va falloir que j'essaie les ptis lu aux pépites
Tout ce que j'ai lu m'a donné envie quelle idée de mettre un sujet pareil, je suis folle! mais bon..c'était peut être pour me sentir moins seule avec ma gourmandise 
|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Mar Juil 17, 2007 14:20
@menthe à l'eau : c'est marrant parce que je viens juste de me dire que les filles avaient l'air plus sucré que salé
Mon ami vient de lorraine aussi et il est super fan du paté lorrain et du saucisson lorrain, la prochaine fois qu'on y va j'y penserai 
|
laure95400
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
miam
by
laure95400
on Mar Juil 17, 2007 16:30
rooo alors la moi qui viens de me mettre au régime je vais mettre mon reve la tout de suite si je pouvais manger et que meme pas ça me ferais prendre un gramme :
alors moi je craque pour mac do big mac et mac chicken
ensuite kebab sauce blanche frite et sel !!
japonais brochette au boeuf fromage
et aussi les sushi
au chinois porc sauté sauce aigre douce riz thai et nems miam
au libanais TOUT
à l'indien poulet tandoori ...
et sucré macaron, pain aux amandes et chocolat
sinon j'aime bien le fromage, la charcuterie..
bon alle z je me déco je me fais du mal la
bizzzz à toutes
vive les sacs !!!
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
by
Menthe a l'eau
on Mer Juil 18, 2007 9:25
oh oui le libanais..................
|
Margot
Messagère du Glam
Message(s) : 456

|
by
Margot
on Sam Juil 21, 2007 18:53
oh mais j'ai honte! je vais passer pour une morfale!!!
avec mon copain, on mange des curly cacahuète, des nouilles chinoises au poulet, des pizzas qu'on commande chez domino's, des hamburgers faits maison, du coca, des bonbons, des brioches, du saucisson et tout ca en un week end....
|
pounette
Ministre du Glam

|
by
pounette
on Lun Juil 23, 2007 9:49
j'adore lire vos réponses! on est toute plus gourmandes les unes que les autres en fait et c'est trop marrant
Le plus rigolo c'est que plus je lis vois réponses plus je découvre des trucs "à tester" lol
|
Bichette
Déesse du Glam
Message(s) : 7053

|
Le chocolat!!!
by
Bichette
on Lun Juil 23, 2007 10:08
Chocolat, Chocolat Chocolat!!!
Sinon la junk food j'adoore!! L'été dernier j'ai fait un stage de 2 mois à NY, et j'ai tout essayé...j'ai pris 5 Kg
Mais qu'est-ce que c'était bon... je pense qu'ils rajoutent du miel dans tout.
Faites étoile... ou des bébés... ^^ Heaven
|
Sofrenchy
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
by
Sofrenchy
on Lun Juil 23, 2007 16:50
mon pecher mignon : le long chicken de quick !!
et sinon le " dleice poulet" de la friterie a coté de chez moi : baguette, poulet en salade, salade, tomate, oeuf...je suis fan!!!
Sinon mon gros pecher, a faire le moins osuvent : les frites... 
|
anna
Présidente du Glam
Message(s) : 1368

|
by
anna
on Lun Juil 23, 2007 17:02
par hasard j'ai acheté l'autre jour au supermercato des crêpes dentelles gavotte au chocolat, hé bien c'est dément elles sont ultra bonne; autrement je suis dingue de speculoos mais je n'en trouve jamais des comme en Belgique d'ailleurs si vous connaissez une marque une adresse faites moi signe.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Lun Juil 23, 2007 17:04
Mon pêché mignon ce sont les Kinder Bueno...
C'est "cucu" mais j'adore décortiquer le Kinder pour le savourer et l'avoir plus longtemps...
Caroline: essaies le milk shake à la banane! C'est délicieux! (Pourtant je ne raffole du fruit en question)
|
Sofrenchy
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
by
Sofrenchy
on Lun Juil 23, 2007 17:05
anna a écrit: par hasard j'ai acheté l'autre jour au supermercato des crêpes dentelles gavotte au chocolat, hé bien c'est dément elles sont ultra bonne; autrement je suis dingue de speculoos mais je n'en trouve jamais des comme en Belgique d'ailleurs si vous connaissez une marque une adresse faites moi signe.
ohh les gavottes!!! suculent!!
Pour les speculos, je prend la marque "Lotus" je les trouvent aussi bon qu'en belgique ( et je m'y connais je vis a coté de ce fabuleux pays  )
Sinon j'ai aussi un pecher mignon : les kinder bueno
|
|