|
|
|
As2trèfle
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 844

|
Je viens de découvrir les Maltesers blancs.. Je sens que je vais regretter! :/
Mes créations de bijoux.
|
|
|
catleenette
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 834

|
En ce moment pour moi, c'est les skittles ! (skitties cf mon chéri ) j'adore ça, surtout les rouges !
Aussi le chocolat fourré mazapan/pistache, c'est divin !
|
marspe
Messagère du Glam
Message(s) : 538

|
sucré: - mac flurry - fraises tagada - nounours guimauve avec chocolat - biscuit savane (format familial)
Salé: - mac do en général - bons kebabs - pâté en croute - merguez et chipolatas
|
HYPNOVEL
Messagère du Glam
Message(s) : 519

|
Le riz vinaigré des resto jap' ! Pas très junkfood me direz-vous mais je pourrais en avaler des bols entiers !
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je suis une grande gourmande et quand j'ai du lubies alimentaires, ça ne passe pas avant que j'en aie mangé beaucoup (sur quelques semaines par exemple, mais pas tous les jours hein, je vous rassure). Ensuite ça me passe et je passe à une autre lubie 
En sucré:
-Les cafe latte, surtout les macchiatto et capuccino. Mon copain ne comprend pas mon addiction au "café froid" comme il dit. Je les place 15 min au congélo pour qu'ils soient bien frais et... miam. -Les gâches vendéénnes -Les gâteaux appelés "chinois", ces brioches fourrées de crème pâtissière avec un glaçage au sucre glace. Plus sucré tu meurs mais qu'est-ce que c'est booon! -Les chouquettes. Il m'arrive d'en faire moi-même. J'aime bien quand elles sont humides! -Les chichis, beignets, churros... Heureusement pour moi j'en mange très rarement. -Les snickers glacés (ou pas d'ailleurs). -La Ben & Jerry's Cookie Dough et la Hagen Dasz Dulce de Leche
Salé:
-Grande fan de Chipster aussi, mais aussi les Croustilles goût cacahuète. Je peux manger un paquet entier sans souci. -Les chips de manière générale, mais mes préférés sont les Lay's goût poulet rôti. -Le couscous. Je ne peux pas en faire chez moi donc je teste dans les restos ou les trucs tout prêts, mais bon, rien ne vaudra jamais celui que faisait ma tante paternelle... -Le poulet rôti avec les pommes de terre cuites dans le jus.. rhaaa! (sans oublier la mayonnaise) -Les bavettes d'aloyau cuites au barbecue en été. -Je surkiffe à mort la sauce Bourguignonne (celle qui est couleur rouille dans les pots, pas la sauce du bourguignon) de chez Benedicta. Je peux la manger avec n'importe quoi.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Elhan
Messagère du Glam
Message(s) : 549

|
Shyrelle a écrit: -Grande fan de Chipster aussi, mais aussi les Croustilles goût cacahuète. Je peux manger un paquet entier sans souci. C'est bon, mais c'est dommage que la politique de Belin soit essentiellement basé sur la gamme salée. Car ceux au fromage ou goût Barbecue dégomment tout.
|
Barbie.poney
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
La glace Chunky Monkey de Ben & Jerry's! Si je pouvais j'en achèterais par palettes...
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Les Madeleines trempées dans le miel ou le Nutella !
J'ai honte ...
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2628

|
|
IvanaL
Glam'stagiaire
Message(s) : 6

|
Je me suis fait un bon McDo avec des crêpes au nutella ce soir, shame on me
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
je suis végétarienne mais mon vice c'est le hamburger sojasun au curry mmmmhh!!!
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Pourquoi je regarde les images en bavant alors que je suis au régime ..
|
chuppi
PDGère du glam
Message(s) : 694

|
OMG O_o un sujet pour moi !! lol
J'adore : - les crepes beurre sucre... enfin beurre salé (si ça dégouline pas c'est pas assez), crepe et filet de sucre !! lol - les kouign Amann (bien beurré hein ) - des corn flakes avec du lai concentré (faut qu'il soit tous recouvert sinon ça ne marche pas bien sur) - des pates, avec du beurre salé, avec du ketchup !! voila pour mes pires folies caloriques Apres comme certaines, un paquet de gateau commencé, doit obligatoirement être fini (granola, coockies granola...)
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
@chuppiles crêpes beurre sucre, mes préférées.
Mes autres délires caloriques : l'appel du Big mac de temps en temps, un bon Kebab-frites, les biscuits apéritifs japonais, les chips au vinaigre, les sandwiches au pain de mie (industriels bien sûr)...
|
Fée-Clochette
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Pour les crêpes, je préfère celles au Nutella + morceaux de noisettes + chantilly 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
maylie
Messagère du Glam
Message(s) : 540

|
kitten_clara a écrit: Banane-chocolat c'est pas mal non plus comme crêpe. Avec quelques amandes effilées... mmmmm! euh... il est 9h13.. et tu m'as donné faim!!!!!
Follow me on Twitter
|
|