junk food..!!! mmmhhh....c'est bon la honte!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Je viens de découvrir les Maltesers blancs.. Je sens que je vais regretter! :/

Mes créations de bijoux.

Haut Fonctionnaire du Glam

En ce moment pour moi, c'est les skittles ! (skitties cf mon chéri :D ) j'adore ça, surtout les rouges ! :D

Aussi le chocolat fourré mazapan/pistache, c'est divin !

Messagère du Glam

sucré:
- mac flurry
- fraises tagada
- nounours guimauve avec chocolat
- biscuit savane (format familial)

Salé:
- mac do en général
- bons kebabs
- pâté en croute
- merguez et chipolatas

Messagère du Glam

Le riz vinaigré des resto jap' ! Pas très junkfood me direz-vous mais je pourrais en avaler des bols entiers !

Prêtresse du Glam

Je suis une grande gourmande et quand j'ai du lubies alimentaires, ça ne passe pas avant que j'en aie mangé beaucoup (sur quelques semaines par exemple, mais pas tous les jours hein, je vous rassure). Ensuite ça me passe et je passe à une autre lubie :lol:

En sucré:

-Les cafe latte, surtout les macchiatto et capuccino. Mon copain ne comprend pas mon addiction au "café froid" comme il dit. Je les place 15 min au congélo pour qu'ils soient bien frais et... miam.
-Les gâches vendéénnes
-Les gâteaux appelés "chinois", ces brioches fourrées de crème pâtissière avec un glaçage au sucre glace. Plus sucré tu meurs mais qu'est-ce que c'est booon!
-Les chouquettes. Il m'arrive d'en faire moi-même. J'aime bien quand elles sont humides!
-Les chichis, beignets, churros... Heureusement pour moi j'en mange très rarement.
-Les snickers glacés (ou pas d'ailleurs).
-La Ben & Jerry's Cookie Dough et la Hagen Dasz Dulce de Leche

Salé:

-Grande fan de Chipster aussi, mais aussi les Croustilles goût cacahuète. Je peux manger un paquet entier sans souci.
-Les chips de manière générale, mais mes préférés sont les Lay's goût poulet rôti.
-Le couscous. Je ne peux pas en faire chez moi donc je teste dans les restos ou les trucs tout prêts, mais bon, rien ne vaudra jamais celui que faisait ma tante paternelle...
-Le poulet rôti avec les pommes de terre cuites dans le jus.. rhaaa! (sans oublier la mayonnaise)
-Les bavettes d'aloyau cuites au barbecue en été.
-Je surkiffe à mort la sauce Bourguignonne (celle qui est couleur rouille dans les pots, pas la sauce du bourguignon) de chez Benedicta. Je peux la manger avec n'importe quoi.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Shyrelle a écrit:
-Grande fan de Chipster aussi, mais aussi les Croustilles goût cacahuète. Je peux manger un paquet entier sans souci.

C'est bon, mais c'est dommage que la politique de Belin soit essentiellement basé sur la gamme salée. Car ceux au fromage ou goût Barbecue dégomment tout.

Glam'débutante

La glace Chunky Monkey de Ben & Jerry's! Si je pouvais j'en achèterais par palettes...

VIP de la bulle

Les Madeleines trempées dans le miel ou le Nutella !

J'ai honte ...

Prêtresse du Glam

@As2trèflemoi a c*sino

Glam'stagiaire

Je me suis fait un bon McDo avec des crêpes au nutella ce soir, shame on me

Messagère du Glam

je suis végétarienne mais mon vice c'est le hamburger sojasun au curry mmmmhh!!!

Présidente du Glam

Pourquoi je regarde les images en bavant alors que je suis au régime ..

PDGère du glam

OMG O_o un sujet pour moi !! lol

J'adore :
- les crepes beurre sucre... enfin beurre salé (si ça dégouline pas c'est pas assez), crepe et filet de sucre !! lol
- les kouign Amann (bien beurré hein )
- des corn flakes avec du lai concentré (faut qu'il soit tous recouvert sinon ça ne marche pas bien sur)
- des pates, avec du beurre salé, avec du ketchup !!
voila pour mes pires folies caloriques
Apres comme certaines, un paquet de gateau commencé, doit obligatoirement être fini (granola, coockies granola...)

Ministre du Glam

@chuppiles crêpes beurre sucre, mes préférées.

Mes autres délires caloriques : l'appel du Big mac de temps en temps, un bon Kebab-frites, les biscuits apéritifs japonais, les chips au vinaigre, les sandwiches au pain de mie (industriels bien sûr)...

VIP de la bulle

Pour les crêpes, je préfère celles au Nutella + morceaux de noisettes + chantilly :P

Papesse du Glam

Banane-chocolat c'est pas mal non plus comme crêpe. Avec quelques amandes effilées... mmmmm!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

kitten_clara a écrit:
Banane-chocolat c'est pas mal non plus comme crêpe. Avec quelques amandes effilées... mmmmm!

euh... il est 9h13.. et tu m'as donné faim!!!!! ;)

Follow me on Twitter

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Cinéma, littérature, télévision » Votre chanson de la honte ... Cinéma, littérature, télévision
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Fast Food et les tattoo Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Castings, témoignages, sondages » Enquête sur les fast-food Castings, témoignages, sondages
Castings, témoignages, sondages » sondage sur les fast food pour le 26avril Castings, témoignages, sondages
Recettes cuisine » Le fast food Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook