|
|
|
tadelinge
Glam'experte
Message(s) : 85

|
Bonjour ! Je craque sur le sac Julian de Velvetine, et il se trouve que le modèle rose poudré est actuellement en soldes... Je trouve la couleur en elle-même jolie, mais je n'arrive pas bien à me rendre compte de ce que ça peut donner porté, et sur un sac de ce type. Je me demande aussi si ce n'est pas trop fragile par rapport à un sac plus sombre. Je ne trouve pas de photos sur internet, l'une d'entre vous aurait-elle un Julian ou autre Velvetine de cette couleur et pourrait me donner ses impressions et me montrer quelques photos ? Merci d'avance 
|
|
|
tadelinge
Glam'experte

|
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Perso, je le trouve fade en rose pâle...J'ai un peu peur du rose sur le cuir qui est plus rigide que sur lesLemmy, Ray , iggy , Sid etc....
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Je le trouve aussi un peu triste en rose... Il y a le meme en brun foncé au meme prix sur le site, je le trouve plus sympa!
|
tadelinge
Glam'experte

|
Ok, merci ! C'est vrai que j'ai moi aussi peur qu'il soit fade en rose. Mais je ne suis pas fan du kaki non plus ! Je l'ai trouvé en camel (bouclerie or) à 270€, je suis bien tentée de le prendre !
|
|