Julian de Velvetine en rose poudré

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Julian de Velvetine en rose poudré  by on Mar Nov 29, 2011 16:39  

Bonjour !
Je craque sur le sac Julian de Velvetine, et il se trouve que le modèle rose poudré est actuellement en soldes...
Je trouve la couleur en elle-même jolie, mais je n'arrive pas bien à me rendre compte de ce que ça peut donner porté, et sur un sac de ce type.
Je me demande aussi si ce n'est pas trop fragile par rapport à un sac plus sombre.
Je ne trouve pas de photos sur internet, l'une d'entre vous aurait-elle un Julian ou autre Velvetine de cette couleur et pourrait me donner ses impressions et me montrer quelques photos ?
Merci d'avance :D

Glam'experte

Re: Julian de Velvetine en rose poudré  by on Jeu Déc 01, 2011 18:46  

Up !

PDGère du glam

Perso, je le trouve fade en rose pâle...J'ai un peu peur du rose sur le cuir qui est plus rigide que sur lesLemmy, Ray , iggy , Sid etc....

VIP de la bulle

Re: Julian de Velvetine en rose poudré  by on Jeu Déc 01, 2011 19:40  

Je le trouve aussi un peu triste en rose... Il y a le meme en brun foncé au meme prix sur le site, je le trouve plus sympa!

Glam'experte

Re: Julian de Velvetine en rose poudré  by on Lun Déc 05, 2011 9:35  

Ok, merci ! C'est vrai que j'ai moi aussi peur qu'il soit fade en rose. Mais je ne suis pas fan du kaki non plus !
Je l'ai trouvé en camel (bouclerie or) à 270€, je suis bien tentée de le prendre !

Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Veste rose Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » La poudre de Shikakai Beauté - Cheveux
Mode - Votre dressing - Relooking » Recherche ballerines Repetto BB rose poudre T.39.5 ou 40 Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook