Juicy Couture

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Juicy Couture  by on Jeu Fév 12, 2009 23:05  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne et à la marque

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service: possibilités de retour, délais de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'ai flashé sur un sac et une paire de chaussure ... les prix sont pas donnés mais c'est trés jolie ...

Je souhaiterais donc savoir si l'une d'entre connaitrais cette marque et posséderais une de leur piéce !

PS : J'ai regardé dans l'index des marques et celle ci n'y figure pas !

Mes envies du moment : Une paire de chaussure louboutin

Présidente du Glam

Je connais mais je n'en ai pas. J'avais vu un super sac aux USA, mais trop cher...

Présidente du Glam

Très très connu aux USA, si tu comprends l'anglais, cherches des opinions dans cette langue sur le web

Mes ventes Ebay

Vêtements XS S 34-36-38 » [VENDUE] Robe Haute couture Pierre BALMAIN 36-38. 90euros Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Patron de couture Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Où trouver » Collants opaques Couture Mode - Où trouver
Mode - déco fait main » Se mettre à la couture Mode - déco fait main
Mode - déco fait main » couture et polyestère Mode - déco fait main

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook