|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Troc d'avant soldes je prefere le : |
| Samedi 8 juin |
|
16% |
[ 4 ] |
| Samedi 15 juin |
|
41% |
[ 10 ] |
| Samedi 22 juin |
|
41% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
sunshine Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
Annabel Lee Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Sunshine et toutes les autres, c'était sympa, cet après-midi de troc! A refaire...
Evange, j'espère que tu vas le trouver, ton haut. J'ai vérifié ma valise, je n'ai rien de trop. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
@ eveange66: Je te remercierais jamais assez de la veste qui est MAGNIFIQUE! J'ai déjà enlevé les épaulettes en revanches car je ne les assumais pas
C'est moi qui ai pris le fameux haut violet, je te MP
Très sympa comme journée en tout cas. Et mahayanna qui veut toujours me refourguer les derniers trucs dont elle veut se séparer à tout prix
C'était sympa de vous rencontrer (eveange66, minora28 ect) et de revoir les autres (MarieB, mahayanna ...)
Super  _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1096 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Merci encore Sunshine de ton accueil !
C'était vraiment sympa de revoir les glamourettes que je connais déjà et d'en découvrir d'autres.
Merci Eveange66 pour le compliment ! Je viens de regarder qui est Rachida Brakni sur google images... pour une fois qu'on ne me dit pas que je ressemble à Elsa . Contente d'avoir fait un bout de trajet avec toi en tout cas et d'avoir pu papoter un peu !
Je suis bien contente de mes trouvailles et ravie que le peu que j'avais ramené ait trouvé de nouvelles propriétaires !
A très vite les filles  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
naurore Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie tout le monde: merci Sunshine (ainsi que ta maman) pour ton accueil.
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, et je suis repartie avec des fringues bien sympa, même si je ne suis pas sûre que les personnes à qui je les ai prises aient trouvé quelque chose chez moi; c'est notamment le cas d'une jupe taille haute rayée, d'un pantalon gris avec une petite ceinture, et d'un tee shirt noir avec le chat d'Alice imprimé.
Donc si l'une d'entre vous reconnait quelque chose là-dedans, qu'elle n'hésite pas à me contacter, j'ai encore des choses à proposer selon ce qu'elle recherche... |
|
|
 |
minora28 Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Idem, merci beaucoup à Sunshine pour cet après-midi troc qui était ma première et que j'appréhendais un peu. je peux le dire maintenant
J'ai été ravie que certaines aient voulu de mes chaussures qui n'avaient été pour la plupart jamais portées! Sinon, j'ai été agréablement surprise de la convivialité des personnes et de leurs bons gouts. J'espère pouvoir participer à d'autres trocs bientôt! Merci à toutes!  _________________ http://www.carolinedaily.com/forum/liste-de-minora28-t14823.html |
|
|
 |
Ptite Puce Ministre du Glam

Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1060 Localisation: Paris, 26 ans
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai été ravie de revoir les filles que j'avais déjà vu et de faire connaissance avec des nouvelles glamourettes !
Merci Sunshine pour ton accueil !!!
Oui Eveange66, j'ai bien pris tes 2 jupes h&M elles me vont pil poil décidément ! j'ai une paire de chaussures en 35 qui est trop petite pour moi, je la mettrai en photo sur le forum dès que je reviendrai de vacances (je pars demain !) elles sont à toi si elles t'interessent
Marie B merci pour la jupe, la prochaine fois qu'on se voit (j'éspère au plan B, du bal ou autre) je t'apporte la robe grise
J'ai aussi fait l'acquisition de belles robes grâce à mahayannaet Naurore  _________________ Ex Lylou
Dernière édition par Ptite Puce le Dim Juin 15, 2008 21:46; édité 1 fois |
|
|
 |
sunshine Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| naurore a écrit: | Je plussoie tout le monde: merci Sunshine (ainsi que ta maman) pour ton accueil.
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, et je suis repartie avec des fringues bien sympa, même si je ne suis pas sûre que les personnes à qui je les ai prises aient trouvé quelque chose chez moi; c'est notamment le cas d'une jupe taille haute rayée, d'un pantalon gris avec une petite ceinture, et d'un tee shirt noir avec le chat d'Alice imprimé.
Donc si l'une d'entre vous reconnait quelque chose là-dedans, qu'elle n'hésite pas à me contacter, j'ai encore des choses à proposer selon ce qu'elle recherche... |
La jupe c'est la mienne ^^ et le thsi alice c'est a miss addict ainsi que le pantalon il me semble  _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
29/08/08 : I wants |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
merci sunshine, c'était très sympa de revoir les anciennes et de découvrir de nouvelles glamourettes _________________ http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
belegaer Glam'experte

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 111 Localisation: dans mon lit
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
ça avait l'air d'être sympa, je n'était pas sur Paris dommage, mais j'ai pas mal de choses à troquer /donner / vendre avant de partir il faudra que je fasse une session avec les glamourettes
Quand est ce que s'organise la prochaine session ? _________________ www.belegaer.blog.lemonde.fr
"Mes voyages autour du monde, avec une touche girly!" |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
J.May Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 772 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Hi les girls !!
Moi j'ai été ravie de faire votre connaissance...marieB tu as un humour que j'adore !
c'était chouette cette petite après midi ! et merci à mahayana pour tout ce qu'elle m'a refourgé...huhu !!
evange66 j'ai une veste à toi aussi..merci beaucoup, elle va faire l'objet d'une première sortie demain, j'ai un oral !
et puis que dire de l'accueil de Sunshine et la bonne humeur de miss- addict je trouve que les filles de ce forum sont particulièrement sympathiques et ouvertes !(bon même si le début on est toutes timides l'inhibition est vite levée !)
Vivement le prochain troc que je teste la montagne de vêtements !
 _________________ http://janemay.blogspot.com
"ben j'chais pô moâ" ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|