- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Journee troc Samedi 14 juin [reste 3 places]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Troc d'avant soldes je prefere le :
Samedi 8 juin
16%
 16%  [ 4 ]
Samedi 15 juin
41%
 41%  [ 10 ]
Samedi 22 juin
41%
 41%  [ 10 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
sunshine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tu n'est pas était déçu Embarassed Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annabel Lee
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sunshine et toutes les autres, c'était sympa, cet après-midi de troc! A refaire...

Evange, j'espère que tu vas le trouver, ton haut. J'ai vérifié ma valise, je n'ai rien de trop.
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ eveange66: Je te remercierais jamais assez de la veste qui est MAGNIFIQUE! J'ai déjà enlevé les épaulettes en revanches car je ne les assumais pas Embarassed

C'est moi qui ai pris le fameux haut violet, je te MP Wink

Très sympa comme journée en tout cas. Et mahayanna qui veut toujours me refourguer les derniers trucs dont elle veut se séparer à tout prix Laughing

C'était sympa de vous rencontrer (eveange66, minora28 ect) et de revoir les autres (MarieB, mahayanna ...)

Super Very Happy
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Sunshine de ton accueil !

C'était vraiment sympa de revoir les glamourettes que je connais déjà et d'en découvrir d'autres.

Merci Eveange66 pour le compliment ! Je viens de regarder qui est Rachida Brakni sur google images... pour une fois qu'on ne me dit pas que je ressemble à Elsa Laughing . Contente d'avoir fait un bout de trajet avec toi en tout cas et d'avoir pu papoter un peu !

Je suis bien contente de mes trouvailles et ravie que le peu que j'avais ramené ait trouvé de nouvelles propriétaires !

A très vite les filles Very Happy
naurore
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie tout le monde: merci Sunshine (ainsi que ta maman) pour ton accueil.
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, et je suis repartie avec des fringues bien sympa, même si je ne suis pas sûre que les personnes à qui je les ai prises aient trouvé quelque chose chez moi; c'est notamment le cas d'une jupe taille haute rayée, d'un pantalon gris avec une petite ceinture, et d'un tee shirt noir avec le chat d'Alice imprimé.
Donc si l'une d'entre vous reconnait quelque chose là-dedans, qu'elle n'hésite pas à me contacter, j'ai encore des choses à proposer selon ce qu'elle recherche...
minora28
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, merci beaucoup à Sunshine pour cet après-midi troc qui était ma première et que j'appréhendais un peu. je peux le dire maintenant Very Happy
J'ai été ravie que certaines aient voulu de mes chaussures qui n'avaient été pour la plupart jamais portées! Sinon, j'ai été agréablement surprise de la convivialité des personnes et de leurs bons gouts. J'espère pouvoir participer à d'autres trocs bientôt! Merci à toutes! Very Happy
Ptite Puce
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai été ravie de revoir les filles que j'avais déjà vu et de faire connaissance avec des nouvelles glamourettes ! Smile
Merci Sunshine pour ton accueil !!!

Oui Eveange66, j'ai bien pris tes 2 jupes h&M elles me vont pil poil décidément ! Laughing j'ai une paire de chaussures en 35 qui est trop petite pour moi, je la mettrai en photo sur le forum dès que je reviendrai de vacances (je pars demain !) elles sont à toi si elles t'interessent Wink

Marie B merci pour la jupe, la prochaine fois qu'on se voit (j'éspère au plan B, du bal ou autre) je t'apporte la robe grise Smile

J'ai aussi fait l'acquisition de belles robes grâce à mahayannaet Naurore Very Happy

Dernière édition par Ptite Puce le Dim Juin 15, 2008 21:46; édité 1 fois
sunshine
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

naurore a écrit:
Je plussoie tout le monde: merci Sunshine (ainsi que ta maman) pour ton accueil.
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, et je suis repartie avec des fringues bien sympa, même si je ne suis pas sûre que les personnes à qui je les ai prises aient trouvé quelque chose chez moi; c'est notamment le cas d'une jupe taille haute rayée, d'un pantalon gris avec une petite ceinture, et d'un tee shirt noir avec le chat d'Alice imprimé.
Donc si l'une d'entre vous reconnait quelque chose là-dedans, qu'elle n'hésite pas à me contacter, j'ai encore des choses à proposer selon ce qu'elle recherche...

La jupe c'est la mienne ^^ et le thsi alice c'est a miss addict ainsi que le pantalon il me semble Wink
mahayanna
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci sunshine, c'était très sympa de revoir les anciennes et de découvrir de nouvelles glamourettes
belegaer
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ça avait l'air d'être sympa, je n'était pas sur Paris dommage, mais j'ai pas mal de choses à troquer /donner / vendre avant de partir il faudra que je fasse une session avec les glamourettes Very Happy
Quand est ce que s'organise la prochaine session ?
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le pantalon gris et le t-shirt noir Alice étaient à moi Wink
J.May
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hi les girls !!

Moi j'ai été ravie de faire votre connaissance...marieB tu as un humour que j'adore !
c'était chouette cette petite après midi ! et merci à mahayana pour tout ce qu'elle m'a refourgé...huhu !!

evange66 j'ai une veste à toi aussi..merci beaucoup, elle va faire l'objet d'une première sortie demain, j'ai un oral !

et puis que dire de l'accueil de Sunshine et la bonne humeur de miss- addict je trouve que les filles de ce forum sont particulièrement sympathiques et ouvertes !(bon même si le début on est toutes timides l'inhibition est vite levée !)

Vivement le prochain troc que je teste la montagne de vêtements !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Rencontrons nous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: