|
|
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
Salut aux parisiennes, en vue d'une journée "filles" prochainement, je cherche des idées pour ponctuer la journée de moments sympas. Mes premières idées : -un salon de thé à cupcakes -un s*x shop de filles -du shopping et essayages de fringues improbables -la terrasse de l'institut du monde arabe ... Avez vous d'autres idées ? des endroits sympas, insolites ... et pour la soirée, on va danser, un endroit à conseiller ?
( ps : on serait environ 6, moyenne d'age 25/30 ans )
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
|
|
dorothy
Glam'bulleuse
Message(s) : 250

|
Une ballade dans le jardin des tuileries, un tour dans la grande roue, un chocolat chaud et une pâtisserie chez Angelina. Un thé et une pâtisserie chez Ladurée Une promenade en péniche au coucher du soleil un tour aux galeries Lafayette, boire un verre sur la terrasse, admirer les vitrines de noel si c'est la période, voir l'étage cadeaux et déco de noel Se faire maquiller chez Sephora Admirer les bijoux place Vendôme visiter l'opéra de Paris c'est déja pas mal!!! et pour danser il n'y a que l'embarras du choix mais je ne vois pas un truc particulièrement "filles"! si je trouve je te dirai!
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Pour moi une journée parfaite à Paris (Mais en temps que parisienne... ) Matin : Visite très brève du Louvres (Pas besoin de s'attarder 40 minutes sur chaques pièces ou tableau pour apprécier l'atmosphère de ce lieu) Midi : Déjeuner sympa en terrasse (Enfin, vu le temps qu'il fait en ce moment... !) Après midi : Shopping dans le Marais (En plus, il y a un sex shop sympa qui s'appelle Le passage du Désir) - Puis goûter n'importe où (Bertillon, Ladurée, Angelina) Soirée : Petit apéro dans un bar vers St Mich' puis sortie en boîte, après laquelle... Cela dépends des gouts de chacun !
Il y a bien sur des milliards de choses à faire, comme toutes celles qu'à cité DOROTHY, mais malheureusement, une journée est bien trop courte... !
|
|