Jounées Mondiales Végétariennes Du 1er au 7 octobre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Bonjour,
Juste une info pour celles que cela peut intéresser.
En France, c’est l'Association Végétarienne de France qui relaie cet événement depuis 1998 (archives). Toute la première semaine d’octobre, elle organise des conférences, stands d'information et repas végétariens un peu partout en France et encourage toutes les bonnes volontés, associations et particuliers, à faire découvrir à son entourage ce mode d’alimentation zéro défaut. Tous les événements organisés par l’association pour les JMV sont assurés et médiatisés au niveau local et national.
Plus d'infos : ici

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Glam'oureuse

by on Mar Sep 16, 2008 8:31  

merci pour l'info !!!

Mamandréa

by on Ven Sep 19, 2008 12:15  

Merci pour l'info CHANEL
ma tante est végétarienne et même si je ne le suis pas , je suis très intérressée par le sujet.
Je consomme certains produits , comme les steaks végétariens..

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Papesse du Glam

by on Ven Sep 19, 2008 13:10  

Je savais que je ferais pas un super Post.... mais ça me tenait à coeur de vous informer, et si ça peut servir à quelqu'un... je suis contente.
Image Image

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Sep 27, 2008 13:12  

Merci chanel!!!

Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Vos look du jour et du soir » style du jour : octobre 2010 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Octobre Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du lundi 31 octobre Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du dimanche 30 octobre Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook