Jonak: questions sur la qualité, les points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque de chaussures Jonak

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques Jonak et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping chez Jonak.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Savez vous comment les ballerines/escarpins JONAK taillent?
C'est de la bonne qualitée?

Messagère du Glam

by on Mer Jan 16, 2008 21:51  

Alors moi j'ai acheté des ballerines Jonak en octobre, et je trouve qu'elles taillent légèrement petit. Je fais du 37 mais j'ai du prendre leur 38.
Mais peut-être que ce n'est que moi... voyons les témoignages des autres glamourettes.

Pour la qualité nickel, j'ai pas eu de souci, cela dit que je ne les ai pas portées souvent.

PDGère du glam

by on Mer Jan 16, 2008 21:52  

J'ai une paire d'escarpins Jonak qui taille "normalement large". Je fais un grand 38 d'habitude, et mon 38 Jonak est pile bien.

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 17, 2008 17:54  

Merci les filles, je pense que la meilleure solution est de trouver dans ma ville un magasin qui propose des Jonak pour que je constate par moi meme.

PDGère du glam

by on Jeu Jan 17, 2008 18:24  

Oui, parce que souvent, même au sein d'une même maison, les tailles diffèrent en raison des coupes (bout pointu = ne convient pas à certaines formes de pied et il faut prendre la taille au dessus ; bout rond = plus de place ; peu de talon = on peut prendre un poil plus grand, etc).

Tiens nous au courant ;)

VIP de la bulle

by on Sam Jan 19, 2008 13:54  

Je confirme, j'ai 5 paires chez jonak : deux en 37, deux en 38, une en 39 :shock:

Prêtresse du Glam

by on Sam Jan 19, 2008 15:40  

Ah oui effectivement, ca depend vraiment des modeles, je vais faire du shopping cet apres midi, je vais essayer de trouver la marque dans ma ville, mais apparament selon le site de Jonak, il n'y en aurait pas :?

VIP de la bulle

by on Dim Mars 23, 2008 12:16  

Retour sur jonak.

J'ai acheté une pas mal de paires depuis janvier, mais je trouve que leurs semelles ne tiennent pas trop la route (enfin nécessite une pose de topy systématique) sur les escarpin. Y a qu'a moi que cela le fait, ou globalement toutes leurs chaussures sont ainsi?

Messagère du Glam

by on Jeu Mars 27, 2008 15:34  

Je n'ai jamais eu ce problème pour ma part..
Mais j'avoue que ça fait pas mal de temps que je n'ai rien acheté chez eux :d

-_-

Mon blog

Glam'experte

by on Jeu Avr 10, 2008 10:16  

Salut les filles!

Voila j'admire depuis quelques temps déja les escarpins vernis JONAK en vente sur le site de la Redoute, mais apparemment JONAK taille différemment selon les chaussures, alors j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont achetés ces chaussures et donc comment elles taillent? merci!!

Ministre du Glam

by on Jeu Avr 10, 2008 10:17  

Jonak taille super bien mais côté qualité j'ai eu de tout... des talons cassés en 15 jours et d'autres qui ont tenus plusieurs saisons.

S'habiller est un mode de vie.

Glam'oureuse

by on Ven Juin 27, 2008 2:48  

J'ai trouvé une paire de bottes sur internet que je convoite depuis un bout de temps mais que je n'ai jamais trouvé en magasin au delà du 37 :roll: (je fais du 40, donc impossible de les essayer avant d'acheter).
Le modèle s'appelle cavalière basic, ce sont des bottes à enfiler, je n'arrive pas à mettre de photo, j'essaierai demain .
Il reste uniquement une taille 40.

Savez-vous si les bottes de cette marque taillent grand (ou pas) en général ?

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 6:53  

J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.

Image

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Dernière édition par eamimi le Ven Juin 27, 2008 9:32, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Ven Juin 27, 2008 9:30  

Je n'ai pas de bottes de leur marque mais pour ma part je fais du 38 et j'ai dû prendre mes ballerines en 39, le 38 était horriblement sérré! Alors c'est peut etre un peu risqué d'acheter sans essayer...sauf si tu trouve quelqu'un qui a exactement ce modèle et qui pourrai te renseigner sur comment il taille.

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

Glam'bulleuse

by on Mar Juil 01, 2008 20:56  

en effet, je trouve que Jonak taille bizarrement et qu'il y a beaucoup d'écart entre les tailles.. Le 38 me va légèrement serré et le 39 est trop grand.. :? La plupart du temps je dois faire resserer la bride par le cordonnier.

Glam'stagiaire

Petit soucis  by on Mer Sep 17, 2008 13:00  

eamimi a écrit:
J'ai acheté hier ces compensées sur lesquelles je louchais depuis longtemps, 75 euros, j'ai pris ma taille habituelle.

Image

J'ai également acheté ces compensées, mais au bout de deux journée leur semelle c'est complètement décolée. La qualité ne semble pas au top. Quelqun d'autre a rencontré le même soucis ? Quid de les ramener au magasin pour protester ? :evil:

Merci pour vos infos

Messagère du Glam

by on Mer Sep 17, 2008 14:34  

Ca fait pas mal d'années que j'achète des chaussures chez Jonak ! Ce sont de vrais chaussons leurs chaussures ! Surtout les ballerines ! En ce qui concerne les pointures, qu'importe le modèle j'ai toujours pris du 38....

En ce qui concerne la qualité, sachant qu'une année j'ai pris des bottes et que je les mettais quasi tout le temps, sous n'importe quel temps, et avec un cuir quand même pas si épais que ça et bien elles m'ont fait la saison ! Donc quand même très bonne qualité ! Par contre j'avais acheté des ballerines avec un tout petit talon.. et la catastrophe.. le talon usé au bout d'une semaine et le cuir déchiré et prenait tous les accrocs possible... Donc à mon avis c'est vraiment selon les modèles....

Présidente du Glam

by on Dim Oct 05, 2008 18:10  

je remonte le sujet:
quelqu'un sait quand est prévue l'ouverture de la boutique en ligne?c'est toujours mis "site en construction"...des infos?

Glam'confirmée

by on Mar Oct 07, 2008 17:44  

Je confirme, bof bof au niveau qualité !

Glam'confirmée

by on Sam Déc 27, 2008 18:54  

Bonjour à toutes

j'espere que vous avez passé n bon noel
jai eu des superbes bottes Jonak en cuir comme cadeau, je les ai porté deux fois, elles se décollent déjà à l'avant
je suis dégoutée mais trop énervée
surtout qu'elle coute très cher,
je suis allée chez le cordonnier qui me les a recollé, ça n'a pas tenu, la semelle est redécollée
vous pensez que si je les ramene en magasin, ils pourront faire quelque chose pour moi, malheureusement je n'y crois pas
que faire? quelles sont vos conseils?
je les aime mes bottes, je suis trop triste

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook