|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Je pense qu'au bout d'un moment il è du reconnaitre la personne, les serveurs ou bien les vigiles qui ne voulaient rien faire on bien du lui dire qui c'était. Et coup monté ou pas ça change pas qu'il est con d,avoir dit ce genre de choses . Je vois bien le genre de mec super prétentieux et hautain qui se croit tout permis, comme beaucoup dans ce milieu. Et pourtant galliano est l'un de mes créateurs favoris.
mon blog :mode illustrations et autre :http://acid-k.com/ |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Je crois que quasiment personne n'aurait filmé ... C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
Prêtresse du Glam |
Je veux bien croire que ces personnes n'aient pas été si blessées qu'elles l'ont dit au final, sinon elles (ou leurs connaissances) ne se seraient pas amusées à filmer la scène. Jusque là elles ont probablement même bien ri de cette anecdote. Et puis le scandale à Paris et la plainte déposée les a poussées à sortir de l'ombre, probablement par opportunisme. Enfin, c'est moins poin de vie, il n'engage que moi. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
babounette a écrit: . Donc oui, il ne méritait probablement pas tout ça. Mais de là à voir des complots partout, non, on n'est pas dans "Plus belle la vie". |
|
Ministre du Glam |
C'est vrai que les histoires de complot, c'est un peu capillotracté ! C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
VIP de la bulle |
Ce que moi j'en pense, c'est que quand on est mondialement connu, on n'a pas droit à une quelconque erreur. Ca arrive à pas mal de monde de se prendre une cuite et de dire des conneries. Oui généralement on dit ce qu'on pense quand on est saoul, mais parfois non. Il était entouré d'amis très chers de toutes origines, alors je pense pas qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit, ou du moins en moins amplifié! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Argh, non, pas Lacroix!!! Sa couture est ravissante mais son PAP est d'un laid et d'un cheap, c'est pas possible!!!! (dsl, Mikado
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je trouve ta proposition très intéressante, Babounette. Et bien argumentée!
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW |
|
VIP de la bulle |
C'est sûr que Galliano, j'admire son style, sa classe, ses goûts. Il osait, il était fait pour Dior. Mais il n'avait pas droit à l'erreur dans ce milieu malheureusement... "Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
babounette a écrit: @stelda Merci! vu tes encouragements, je vais de ce pas envoyer mon CV. Et si j'ai besoin de recommandation, je leur dirai de te joindre en MP Effectivement pour l'instant je pense que Riccardo Tisci est en haut de la liste. Sinon j'ai aussi entendu parler de Elbaz mais je le trouve tres bien ou il est. |