Jobs sous forme de mission

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Jobs sous forme de mission  by on Mar Déc 13, 2011 16:41  

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous font des jobs sous forme de missions ? Je recherche divers jobs sous forme de missions ponctuelles en fonction de nos disponibilités.

Il y a par exemple hotesses évenementielles, animatrices commerciales ou encore enquêtrice téléphonique etc.

Avez-vous des exemples ou des jobs sous formes de missions que vous avez déjà effectués pendant vos études ou autre ?

Merci d'avance

VIP de la bulle

Re: Jobs sous forme de mission  by on Mar Déc 13, 2011 17:06  

Tu peux faire des inventaires!

Perso je suis inscrite sur un site (Espacejob), c'est bien foutu, tu reçois un mail quand un nouveau inventaire est en ligne puis tu es libre de t'y inscrire ou non. C'est assez aléatoire, mais j'en fais en moyenne deux par mois ce qui me rapporte environ 80/100 euros.

Bon le job en lui même est pas génial hein, c'est soit en grande surface soit en magasin type vêtements, faut biper avec une machine puis compter. En général il n'y a pas de pause, donc on peut être amené à bosser 5/6h de suite... mais le temps passe assez vite vu que le boulot est répétitif!

Glam'experte

Re: Jobs sous forme de mission  by on Sam Déc 17, 2011 0:22  

Mercii pour cette info

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Créer des rubriques sous Blogspot ! [Résolu] Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Comment créer son blog sous Wordpress ? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Décoration, maison, jardin, animaux » Un bon site de sous-location ? Décoration, maison, jardin, animaux
Télévision » Index du sous-forum Télévision Télévision
Beauté - Conseils soins » Kyste sébacé sous cutané à répétition Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook