Job étudiant.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Job étudiant.  by on Mer Août 17, 2011 20:06  

@@udrey Grave REVOLUTION !

PDGère du glam

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 11:08  

a oui suis-je bete, si t'as un grand stade de foot, tu peux postuler pour faire la billetterie ou la fouille au corps ou le service en loge ect, j'ai plusieurs amis qui le font et qui sont bien payés, ça prends pas toute la journée et c'est qu'une fois dans la semaine

Glam'bulleuse

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 13:03  

alors moi à l'époque (oui ça remonte un peu!!) j'ai fait
caissière et vendeuse chez ikea (le top) il existe des petits contrats (8h) et l'été je faisais des temps complets pour remplacer les congés des autres
dans les sociétés générales, ils prennent des étudiants l'été pour faire de l'archivage ce genre de trucs et ça paie hyper bien.
je me souviens que mon inscription chez adecco m'avait valu plusieurs inventaires. (chez un libraire, chez auchan...)
sinon quand je bossais chez mango on prenait des vendeuses étudiantes

le reste des étés j'ai fait des stages à l'étranger donc ça, ça ne t'aidera pas !

et pour rebondir sur le message de FIFADIFA, j'ia une amie qui pendant ses tudes bossait dans un stade effectivement !! en + quand c'était des concerts elle y assistait tout en étant payée ;-)
voilà bon courage dans tes recherches
voilà bon courage

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 13:38  

Ah oui merci FIFADIDA, je vais tester le stade de foot. Et sinon vous pensez qu'ils embauchent dans les banques pour être au guichet par exemple ?

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

Ministre du Glam

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 14:10  

Moi on m'avait dit que dans les banques ça ne marche qu'au piston

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 14:18  

C'est ce que je pense aussi.

Présidente du Glam

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 14:24  

audrey : je te conseille de tenter quand même dans les banques : j'y ai travaillé plusieurs années (dans deux banques différentes) pendant mes vacances et pourtant je n'avais pas de piston du tout :wink:

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 14:53  

Sincèrement, vu la compétence de mon banquier, je ne peux que confirmer le fait qu'il faille (un sacré) piston pour entrer dans les banques...et je n'exagère même pas. Le mien, après avoir fait de grosses bourdes, type encaisser un chèque sur le mauvais compte, il a évolué de poste!

Tu as aussi distribution de journaux comme 20min ou Metro...mais il faut se lever tôt.

Re: Job étudiant.  by on Jeu Août 18, 2011 19:12  

Demain, je vais à Angers, je vais distribuer mes cv et lettres de motivation partout, je vais tester les banques on sait jamais :wink:

"Ce qui fait de nous des êtres humains, c’est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est un infirme de ses émotions."

PDGère du glam

Re: Job étudiant.  by on Dim Août 21, 2011 19:02  

enfait pour les filles de la capitale , il me semble que mickey et asterix proposent des contrats étudiants aussi !

VIP de la bulle

Re: Job étudiant.  by on Dim Août 21, 2011 21:08  

Je me souviens que ma fac recrutait des étudiants pour travailler à la BU!

Présidente du Glam

Re: Job étudiant.  by on Dim Août 21, 2011 22:01  

Le baby sitting, il n'y a pas mieux ! C'est souvent payé plus cher que le smic, et c'est beaucoup moins fatiguant que de travailler dans un fast food ou dans une boutique de vêtements !

Prêtresse du Glam

Re: Job étudiant.  by on Dim Août 21, 2011 22:12  

Oula bah alors là je suis pas forcément d'accord ;) si tu tombes sur des petits anges ok mais pour avoir connus surtout des enfants malpolis et capricieux, moralement c'est loin d'être évident ! Et mieux que payé que le smic faut trouver le bon plan car souvent si le baby sitting est régulier, la famille te paye juste le smic pas plus.

Re: Job étudiant.  by on Mar Août 23, 2011 10:48  

Alors ALISOND, tu as trouvé un job? Quant à moi je suis toujours à la recherche, je viens de voir une offre sur pole emploi pour faire du ménage dans les bureaux mais c'était à partir de 17h, et des fois j'aurais encore certainement cours à cette heure là, dommage.

Présidente du Glam

Re: Job étudiant.  by on Ven Jan 13, 2012 10:49  

Je remonte ce sujet car je suis moi aussi a la recherche d'un job etudiant, je vais avoir plus de temps au 2eme semestre. Je pensais a tout ce qui est agence de baby sitting, d'aide menagere et d'hotessariat mais la plupart du temps je vais quand meme devoir bouger sur Marseille, sinon je pensais au magasins mais en periode de solde je ne suis pas sure qu'il recherche.
De meme j'aimerais pas que ca empiete sur mon mois de juin ou la je veux trouver quelque chose sur juin/juillet et aout a temps complet.

Des idees ? Pas de stade de foot pres de chez moi enfin je crois pas.
J'ai essaye un peu tous les sites internet et pas grand chose sur Aix en Provence :/

Aller vers la page Précédent   1, 2

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Etudiant en droit Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » La galère du logement étudiant Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Job étudiant dans un secteur luxe ! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » Aide au Logement Etudiant Salon de thé
Mode - Où trouver » Alliance/bague de fiançailles : budget étudiant Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook