job été 2012 au Québec : besoin d'aide et de conseils

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

salut les filles !
je souhaiterai partir au Québec cet été et avoir un job d'été là bas pour deux mois (Juillet-Aout). j'aimerai si possible dans l'animation. Mon soucis c'est que je ne sais absolument pas où chercher, auriez vous des pistes à me donner?

merci d'avance

personne pour me donner des pistes?

Messagère du Glam

@Alias64 : essaie ce lien ma belle : http://placement.emploiquebec.net/mbe/u ... ?CL=french

décidément, merci beaucoup :)

Messagère du Glam

@Alias64 : y a pas de quoi, si on peut aider ^^ ...

ya plein d'offres intéressantes :) super
je vais postuler dès demain.
je rêve vraiment d'aller au québec cet été, j'ai besoin de changer d'air après ces 6 mois difficiles...

Messagère du Glam

@Alias64 : tu vas adorer, j'y ai vécu 3 ans et c'était super ! Tu as fait la demande pour un visa Vacances-Travail ?

Présidente du Glam

Comment as tu fait pour trouver un truc pour l'ete ? Car ils acceptent pas comme mot cle ete lol

en fait j'ai tapé le mot clé animation car je souhaite bosser dans l'animation tout en sélectionnant emploi étudiant.

Dernière édition par Alias64 le Jeu Déc 29, 2011 22:25, édité 1 fois.

@Aeole je vais faire ça mais il ne faut pas avoir trouvé un boulot d'abord pour faire la demande? je n'ai pas encore de passeport donc faut aussi que je fasse ça. demain je vais à la mairie !!!! j'ai laissé passer le temps sans me rendre compte...

Messagère du Glam

@Alias64 : non tu n'as pas besoin de trouver un boulot avant d'avoir ce visa. Tu envoies juste ta demande avec une lettre de motivation, et normalement c'est fait !

Présidente du Glam

Si c'est pas top demander, tu bosses dans quoi AEOLE pour voyager et vivre a l'etranger ? :)

@Aeolemille merci :) je vais commencer les démarches demain

Messagère du Glam

@Spriing Flower : je ne bossais dans rien de particulier, je suis partie toute seule à l'aventure car j'adore voyager et je me suis ensuite débrouillée pour trouver du boulot sur place :D

@ Alias64 : de rien ma belle, j'espère que tu pourras vivre ton rêve très bientôt ^^

Présidente du Glam

Oh ok c'est super de faire ca, chapeau .. tu aurais des bons plans pour les USA ? lol :oops:

"Where to, miss ? To the stars"

Messagère du Glam

@Spriing Flower : ah j'y suis partie il y a 15 ans donc ce n'est sans doute plus d'actualité. Et puis pour être honnête, même si je suis restée 3 ans là-bas, je n'avais qu'un visa touriste ... tu vois ce que ça implique :? ... Mais si je peux te donner un seul conseil, c'est de beaucoup fréquenter les forums d'expatriés, c'est souvent là que j'ai trouvé tous mes bons plans.

:( apparament les demandes de visa travail vacances sont cloturés depuis fin novembre et je n'arrive pas à joindre l'ambassade... il n'y a plus de place... je suis DEGOUTEE

Messagère du Glam

@Alias64 : ah mince :( Il ne te reste plus qu'à trouver un emploi avant de te procurer le visa de travail alors. Je croise les doigts pour toi !

je ne comprend pas bien la différence entre le visa travail vacances et le visa travail? pour le visa travail je dois trouver un emploi avant?

Messagère du Glam

@Alias64 : oui. Le visa vacances-travail te permet pendant 1 an (si mes souvenirs sont bons) de travailler, visiter ou étudier au Québec. Mais pour un classique visa de travail en Amérique du Nord, il faut que tu trouves un job avant.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Mode - Shopping » Repérages printemps - été 2012 Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook