|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
J'espère qu'il n'y a pas de doublon ou et que je suis dans la bonne partie du forum ... Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
J'avoue n'aimer ni Jimmy Choo ni Ugg... alors les deux réunis
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
PDGère du glam |
Je me demande des fois si les créateurs ne prennent pas les gens pour des cons! franchement, on verrais ça à carrefour personne n'achèterai mais comme c'est jimmy choo et ugg ils doivent penser que tout le monde va se les arracher. Bon, déjà les Uggs j'ai jamais trop compris l'engoument, mais je comprend que pour le confort ça doit être top. mais je ne vois pas trop où ce situe la créativité de jimmy choo ici, à part à avoir coller des trucs brillants sur des bottes... |
|
Papesse du Glam |
Je déteste!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
Comme je l'ai dit , j'avoue aimer les " trucs qui brillent " dessus et c'est tout .. et j'arrête pas de me dire que pour celle qui ont les mollets bien dodues comme les miens que ça doit être horrible les Uggs ( jugement pas objectif je n'aime définitivement pas )! |
|
Papesse du Glam |
Je pense que par effet de contraste justement, ça affine les mollets.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
Autant j'aime bien les UGG basiques (Sans pour autant les adorez), mais celles là, je les trouves tout simplement affreuses. |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bubbles a écrit: Je les ai vues en vrai, et croyez moi c'est encore pire que ce que vous imaginez ... Maintenant je n'ai plus qu'une envie... aller les voir en vrai! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je comprends pas trop le concept Jimmy Choo pour Ugg. Je sais pas, c'est comme si une entreprise de chaussures avait fait un partenariat avec un entreprise d'appareils photos.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
Messagère du Glam |
|