Jimmy Choo pour Ugg , qu'en pensez vous?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

J'espère qu'il n'y a pas de doublon ou et que je suis dans la bonne partie du forum ...
En surfant j'ai découvert les modèles proposés par la collaboration détonante de Jimmy Choo et des papattes australiennes Uggs...

Moi qui ne suis pas du tout adepte des Uggs (pattes d'éléphants like :lol: ) , j'avoue que les détails sont vraiment magnifiques .. vous en pensez quoi ?

Modéle - SORA
Image
Modéle - KAIAImage
Modéle - StarlitImage
Image
Image
Image
vu sur puretrend.

Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com

Prêtresse du Glam

J'avoue n'aimer ni Jimmy Choo ni Ugg... alors les deux réunis :lol:

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

PDGère du glam

Je me demande des fois si les créateurs ne prennent pas les gens pour des cons! franchement, on verrais ça à carrefour personne n'achèterai mais comme c'est jimmy choo et ugg ils doivent penser que tout le monde va se les arracher. Bon, déjà les Uggs j'ai jamais trop compris l'engoument, mais je comprend que pour le confort ça doit être top. mais je ne vois pas trop où ce situe la créativité de jimmy choo ici, à part à avoir coller des trucs brillants sur des bottes...
Il y a des collaboration très intéressante je trouve comme par exemple melissa et jean paul gaultier, on aime ou on aime pas, mais le créateur apporte réellement quelque chose. Là franchement, avec un tube de colle et quelques clous j'ai l'impression que j'aurais pu faire la même chose...

Papesse du Glam

Je déteste!

Au contraire, j'aime les Uggs pour leur côté basique et un peu "rustiques", là je trouve juste le résultat hyper vulgaire et cheap.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Comme je l'ai dit , j'avoue aimer les " trucs qui brillent " dessus et c'est tout .. et j'arrête pas de me dire que pour celle qui ont les mollets bien dodues comme les miens que ça doit être horrible les Uggs ( jugement pas objectif je n'aime définitivement pas )!

@ Kitten Clara... oui oui voila le mot qui convient .. CHEAP !

Papesse du Glam

Je pense que par effet de contraste justement, ça affine les mollets.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Autant j'aime bien les UGG basiques (Sans pour autant les adorez), mais celles là, je les trouves tout simplement affreuses.
Et je suis d'accord avec Kitten Clara, les UGG affinent les mollets, ou plutot les jambes en général. Vu qu'elles sont très grosses, sur des collants ou un slim, les jambes semblent plus fines. C'est un effet de perspective ;)

Glam'bulleuse

Pieds de chameaux + détails kitchs = Non merci

Messagère du Glam

J'aurai jamais pensé que ça puisse les affiner !
Je suis sure qu'on pourras en trouver des placebo bientôt :lol: :lol:
Attention les yeux !

Prêtresse du Glam

Euhhhh, non pas pour moi merci! :lol:

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

VIP de la bulle

Je les ai vues en vrai, et croyez moi c'est encore pire que ce que vous imaginez ...

Prêtresse du Glam

Bubbles a écrit:
Je les ai vues en vrai, et croyez moi c'est encore pire que ce que vous imaginez ...

:lol:

Maintenant je n'ai plus qu'une envie... aller les voir en vrai! :mrgreen:

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Présidente du Glam

Bouuuh ! D'ailleurs, je trouve ça complètement inutile (comment les porter ? en journée ? en soirée ? avec quoi ?).

Prêtresse du Glam

Je comprends pas trop le concept Jimmy Choo pour Ugg. Je sais pas, c'est comme si une entreprise de chaussures avait fait un partenariat avec un entreprise d'appareils photos.
Je ne vois pas où Jimmy Choo impose son style dans l'histoire.

Sinon j'ai toujours les Ugg ignobles, aussi confortables soient-elles, et pour être déjà entrée dans plusieurs magasins Jimmy Choo, je n'ai pas trouvé leurs chaussures exceptionnelles non-plus comparé à leurs prix.

Donc bon.. définitivement non.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Messagère du Glam

Ravie que ça vous déplaise les filles .. en regardant ça je me suis dit ...Mais quoi ? :lol:

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook