Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Mer Nov 04, 2009 14:43  

Voila je me posais la question si vous alliez vous ruez dans les magasins pour acheter des chaussures et vêtements de la collection Jimmy Choo ?

Moi lorsque je l' ai appris cet été j' étais super excité je l' ai même noter dans mon agenda mais plus on approche de la date fatidique moins j' en ai envie ça me tente carrément plus .

Je me dit que ça va être l' effet de mode tout ça parce que c' est estampiller Jimmy Choo et que je préfère me contenter d' acheter les pièces que je veut vraiment depuis un moment .
J' y ferais peut être un tour voir si il y à pas une merveille mais honnetemnt je ne pense pas acheter ( les chaussures à talonsm' ont l' air impraticable surtout à ce prix la !)

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Prêtresse du Glam

Quand j'ai lu l'annonce de la collaboration, j'ai pense "trop cool"... mais maintenant que j'ai appris comment ca allait etre vendu, je suis carrement refroidie: l'idee de devoir faire la queue pour avoir un bracelet pour avoir acces aux trucs (donc peut etre meme pas pouvoir avoir quelque chose au final), ca me branche moyen. Donc au lieu de faire la queue devant un H&M des l'aurores, je pars en WE :lol:

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Glam'oureuse

Alors comment dire lilimaud?! tu as dit exactement ce que je pensais.

Quand je l'ai appris j'étais folle de joie, cette fois je vais avoir la it-piece et je passerai pas des heures sur ebay pour trouver ce que j'ai raté (cf pochette matthew williamson pour moi).
J'ai mis un post-it sur l'écran de mon ordi avec écrit en gros "14 NOV JIMMY CHOO H&M"

ET puis maintenant à une semaine et demi du lancement, ben je suis plus aussi enthousiaste et ce que j'ai pu voir de la collection sur Internet n'est pas génial génial...

Bref je pense que j'irai voir mais je me réserverai pas (finalement) le journée de samedi prochain à ça.

Bisous bisous les glamourettes :D

Mon vide dressing c'est par là Prix ultra douxMes ventes sur Ebay
Mes ventes sur le forum

Prêtresse du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Mer Nov 04, 2009 15:13  

Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?

.. oui... si j'arrive à entrer :lol:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Déesse du Glam

:lol: AfroK !

Moi je verrais mais à mon avis ce sera pris d'assaut, et je ne vais pas passer mon samedi à essayer d'entrer, donc on verra le lundi qui suit s'il reste quelque chose qui me plait et pas à un prix abusé :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Glam'oureuse

J'aime bien, beaucoup, à la folie, mais ça me fait mal de mettre ce prix là pour du H&M (car même avec Jimmy Choo, ça reste du H&M..)

8)

Déesse Glamourissime

L'idée de devoir faire la queue avec un bracelet au poignet et un temps imparti m'a largement refroidi.
Ça devrait être un honneur de pouvoir faire partie des heureuses acheteuses :roll:

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse du Glam

Finalement, ça va être vite vu pour les Toulousaines, d'après le site d'H&M quand on regarde les magasins qui contiendront les pièces Jimmy Choo pour H&M, y'en a aucun de Toulouse !

:evil:

GBBG et Shopaholic Anonyme

Grande Prêtresse du Glam

Bon dans ma ville c'est même pas la peine d'espérer, mais j'aurai aimé essayer ces bijoux de pieds, particulièrement une noire et verte qui m'a tapé dans l'oeil! :P

Présidente du Glam

Non dans la mesure où le magasin H&m où on peut trouver la collection le plus proche de chez moi est à 300km.

Déesse du Glam

Je ne suis pas non plus intéressée, j'ai déjà plein d'autres choses qui me font envie de toutes façons ;-)

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Prêtresse du Glam

Re: Jimmy choo pour H&M allez vous acheter ?  by on Mer Nov 04, 2009 18:46  

moi j'étais dèg quand j'ai vu dans quels magasins de Paris était la collection: ceux qui vont être blindés de monde, et enceinte de 8 mois, je ne peux pas y aller! Surtout que je n'ai pas le droit de faire les boutiques !

Mais pareil, quand j'ai vu qu'il fallait être dans les 160 premières de la queue pour avoir un bracelet, et avec un temps limité dans l'espace Jimmy Choo, ça m'a refroidi. Franchement c'est limite ridicule de faire un énorme buzz comme ça, alors que ça reste de la qualité H&M :?

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Dernière édition par Bacou le Mer Nov 04, 2009 22:53, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Non parce que:
- J ai pas envie de faire partie de la meute qui va se retrouver à H&M le jour dit
- Cela reste de la qualité H&M donc pas quoi lâcher cent euros dans une robe
- J ai repéré quelques petites choses beaucoup plus sympas dans d autres boutiques...

Prêtresse du Glam

Carrément : non.

Pourtant au début j'étais très enthousiaste !
Je me disais "50€ ça serait un bon prix".
Hors de question que je paye 100€ voire plus pour des chaussures H&M. Car vive la qualité H&M.

Et surtout, dans ma ville (Anvers) il ya un magasin de destockage et il ya des VRAIES Jimmy Choo à 150€ ...

Longchamp Addict !

Présidente du Glam

Je n'irais pas non plus, car ayant vu la collection sur le net, rien ne me plait, je ne trouve pas leurs chaussures et vêtements jolis, et effectivement, c'est très cher pour du h&m.
Je préfère mettre 100 euros de plus et avoir une vraie paire de bonne chaussures de marque.

Glam'gurû

Aucun modèle de chaussures ou accessoire ne me plait et aucune fringue non plus à part un débardeur pailleté mais pas de quoi faire la queue des heures, donc je passerai après la cohue, s'il en reste tant mieux, sinon tant pis :P

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

J'aime déjà pas faire le shopping le samedi alors aller me perdre au milieu d'une foule en délire, j'y pense même pas.
Et pis de toute façon, Nancy c'est trop paumé pour que H&M y vende ses produits estampillés Jimmy Choo.

Défi shopping

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Salon de thé » J'aime/j'aime pas valable pour tous les jours :) Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Salon de thé » Je vous annonce que... Salon de thé
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook