|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Une magnifique paire de lunettes de soleilà gagner avec Solaris en postant votre look inspiré de la série et du film Sex andThe City !
Le cadeau pour le meilleur look choisi par Solaris (qui fait -30% en ce moment sur les lunettes Jimmy Choo) :

Vous avez jusqu'à dimanche 29 novembre pour poster votre look Sex and The City 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Nanou tu m'as motivé !! J'ai essaye de faire un petit collage (ok c'etait surtout pour essayer la robe ), mais bon vu qu'il y a zero lumiere chez moi ca rend pas top... je vais essayer d'en refaire next week si j'ai le temps...

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 458

|
tres sympa shoubi! je pense essayer de voir ce que je peux faire ce week end ou au cours de la semaine prochaine j'y connais rien en montage photo par contre 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Je tenterai le coup cette semaine, même si je ne mate pas trop la série, on verra ce que ça donnera !
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Voilà j'ai fait mes photos pour le concours et je les ai même posté dans le look de soirée ! Du coup j'ai pas encore eu le temps de faire celles pour le Fée des bois mais je le ferai mercredi sûrement ! Je voulais faire les photos devant mon tableau de New York mais ça aurait fait trop calqué sur shoubi, alors tant pis, je le fais devant mon mur tout blanc J'en reposterai peut être si j'ai le temps je ne suis pas convaincue par celles ci, enfin bref, trève de blabla voilà ma participation au concours (en espérant qu'on soit un peu plus que deux à participer quand même)
Robe 3 suisses collection Chaussures à plateforme H&M Sac Lollipops Serre-tête noeud H&M Sautoir Ela Stone

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 747

|
Je ne pouvais PAS ne PAS le faire !!! Alors même si je n'ai pas brillé lors des derniers défis je me lance quand même juste pour le plaisir.
Je me suis Polyvorée !!! (Les fans reconnaîtrons l'entrée de l'immeuble, le dressing, la fleur, le cosmo et la tentative de robe-jupon Paris hihi je suis atteinte du syndrome SATC)

|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1498

|
voici ma petite participation, pas de photographe sous la main, se sera donc en mode Carrie Bradshaw fait du shopping
le choix de ma tenue : quand je pense Sex & the City je pense vétements colorés et look assez improbable, mais je pense aussi robe de soirée et gros motif, voici donc mon interprétation!

robe Naf Naf, qui me ressemble un peu à la robe de Miranda sur la premiére photo, et à celle de Carrie sur la deuxiéme, enfin je trouve , et elle est un peu irisé se qui fait pensé au coté un peu bling bling et funky des looks de la série.
|
suzumy
Messagère du Glam

|
je m'y colle je me la joue charlotte pour ma part lors du balade avec elizabeth a central park

c'est mon premier montage photo et j'ai galéré (je pense qu'on voit d'ailleurs que je n'ai pas encore la technique )
|
Soprano

|
AHAH trop fort elizabeth-taylor au parc !!! Super Suzumy !!
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 980

|
shoubi, ça donne un bon effet le collage ! (et tu sais quoi, tu devrais essayer ta robe du SDJ, celle du gala, et là tu vas tout déchirer )
Soprano : AHAHA, il fallait bien que ça arrive un jour, tu polyvores avec tellement d'amour que tu te polyvores un jour (remarquez la rime !), on voit pas trop, mais ça a l'air super joli la façon dont tu es habillée
Bon de mon côté jregarde vraiment pas, donc faut pas m'en vouloir si c'est hors-sujet (ouais, ouais, je triche aussi, je m'habille virtuellement, mais j'ai mes raisons, cette robe rouge coûte un prix incroyable...Caroline la reconnaitra surement... )

Et puis pour rigouler, mais bon, excusez les dessins sur un Paint 95 à la souris Mouahaha 

|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1498

|
Partynutella : trop fort le montage 
|
Nanou_Cherie
Glam'experte
Message(s) : 76

|
J'espère VRAIMENT que c'est jusqu'au 29 inclu.. Je viens de voir ce post (car en ce moment j'ai de gros problèmes de connexion). Je posterai mes photos en espérant que ce soit encore valable.. J'ai besoin de lunettes de soleil ! 
|
Nanou_Cherie
Glam'experte

|
Bon, je sais pas trop si ça fait vraiment Sex & the City mais je tenais à participer au concourt ! J'ai essayé de faire chaque personnage.. Et je me suis bien amusée !
Première tenue (Miranda Hobbes) : -Trench Ebay UK -Robe ? -Sac Extyn (Italie)

Seconde tenue (Samantha Jones) : -Veste Mango -Débardeur ? -Jupe H&M

Troisème tenue (Charlotte York) : -Débardeur Kookaï -Jupe Chanel

Quatrième tenue (Carrie Bradshaw) : -Veste ? d’une boutique -Top H&M -Slim Levi’s

Bon ça c’est un recyclage de photo car je trouve que ce trench court fait Sex & the City Je sais pas pourquoi..

Désolée pour la qualité TROP NULLE des photos.. Mais j’ai personne pour m’aider et donc, je peux pas me prendre de la tête aux pieds.. Bisous les filles !
|
Soprano

|
|
suzumy
Messagère du Glam

|
soprano j'adore ta 1ere et derniere tenue, j'ai vraiment l'impression de voir des vetements sortis de la serie 
|
valy
Message(s) : 791

|
|
Nanou_Cherie
Glam'experte

|
|
|