Jeux-concours sur le net : ça paie !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Maya l'abeille a écrit:
Cela va faire une semaine que je joue, les premiers jours j'ai fait dans les 40 concours mais maintenant beaucoup moins car je sélectionne beaucoup les lots à gagner, pourquoi jouer pour un truc qui me sera inutile ? ^^

J'espère gagner un petit truc, même sans grande valeur, pour m'encourager, et continuer =)

Coucou!!!
alors ou es tu ?? bientot 1000 pour moi!!
ca y est j'ai gagné 2 place pour la piece othello a nancy!!!!! et 30 verres (justin bridou...mouais!!)

bisous!!!!!!!

VIP de la bulle

Comment vous comptez vos concours???

Moi depuis un mois à peu près, j ai gagné un DVD d'Avatar que j'ai trouvé dans ma boite à lettres sans recevoir de mail auparavant, j'étais bien contente.
Et hier j'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné des tasses d'une valeur de 10euros. Par contre je ne les reçois que dans 10 semaines!

Mais je me décourage pas pour des plus gros lots :)

VIP de la bulle

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Ven Mai 28, 2010 14:16  

*

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 21:34, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Ven Mai 28, 2010 16:02  

Dans mon adolescence, je faisais les concours de Star club (je suis pas sure du nom du magasine) etc et je gagnais tout le temps ! donc il ne faut pas vous décourager ! (quasi à tous les mois j'avais un lot)

J'ai gagné des places de ciné, DVD de britney spears, des tee shirt casquettes débardeur sweet, des posters, un lot de maquillage du club des créateurs, du shampoing et apres shampoing, .... Bon pour le voyage à l'ile maurice c'est pas encore ca :p mais à l'époque j'étais toute contente d'avoir des surprises dans la boite aux lettres :) et c'est ma mère qui en revenait pas !

:x en discutant avec ma maman, elle m'a rappelé que j'avais gagné une Nintendo 64 aussi ! (mais c'était un truc de grattage chez Quick !)

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Lun Mai 31, 2010 17:19  

Je suis sur le site de mistergagnant depuis ce week end et ils ne sont pas très régulier... :? dernière page : 28 mai :? C'est normal? c'est les seuls?

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'oureuse

En général il n'y a pas de nouveaux concours ajoutés les samedi-dimanche !

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Dim Juin 06, 2010 22:57  

C'est vrai que je n'avais pas songé à cet aspect technique :mrgreen:

Est ce qu'il y a des sites où il faut aller réclamer des lots ou alors on est toujours prévenu ou alors ils nous envoient les lots directement?

J'ai le doute parce que parfois ils disent des trucs du genre "rendez vous le 15 juin pour la liste des gagnants"

Pour les gros lots, ce sont des livreurs qui viennent ou alors c'est la poste?

Messagère du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Lun Juin 07, 2010 10:53  

Moi qui est en vacances sans rien vraiment avoir à faire pour le moment, j'ai trouvé ma nouvelle occupation de mes heures perdues :lol: en plus de mes candidatures que j'amène à perte, les concours ou je m'inscris à perte :lol: :P

Mes petits plaisirs matérialistes :)

Présidente du Glam

Alors les filles, vous avez gagné de nouveaux trucs ? Je viens de m'inscrire moi je n'en suis qu'à 115 concours remplis ...

VIP de la bulle

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 10:01  

*

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 21:34, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Chouette kinks2 !
J'en suis à quasi 3000 concours participés, et j'ai gagné 15 fois. Dit comme ça semble pas énorme, mais c'est déjà ça ^^

En tout cas ce mois-ci j'ai gagné des places d'opéra, un t-shirt, un porte-clé, un dvd Les chèvres du pentagone et un truc surprise à un concours photo.

VIP de la bulle

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 14:32  

Edit

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 21:33, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 20:04  

Tout ça m'a bien tenté et je m'y suis mise ce soir. J'vais essayer de tchequer un peu tout les soir. Y'a des glamourettes qui se sont inscrites il y a peu et qui gagnent déjà? Je suis sur mistergagnant pour l'instant :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 20:55  

Mistergagnant j'y ai été en premier mais c'est des ploucs! Garde le en complément mais je te conseille d'aller principalement sur "le démon du jeu", il y en a beaucoup plus et quasiment tous les jours. Je fais les deux, même si ils se recoupent parfois, certains de mister ne se retrouvent pas sur l'autre.

Glam'oureuse

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 21:39  

Et tu as déjà gagné pas mal Irma? :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Juil 29, 2010 21:47  

Rien du tout, j'ai commencé il y a un mois et je ne joue pas à tout donc vu que je joue surtout pour les gros trucs, y'a plus de participants également ^^

Glam'oureuse

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Dim Août 15, 2010 12:54  

Inscrite depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Je participe à tous les concours qui m'intéressent (environ +30 par jours) j'en suis à 300 concours environ. Sans compter les instants gagnants répétés tout les jours. Mais toujours rien. Je patiente et je persévére vu que pour vous ça marche ^^
De nouveaux lots pour les glamourettes? :)

Ministre du Glam

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Août 19, 2010 9:39  

J'ai gagné une plancha de Tefal, à tester ;) héhé

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

VIP de la bulle

Re: Jeux-concours sur le net : ça paie !!!  by on Jeu Août 19, 2010 9:58  

Edit

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 19:34, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Edit

Vintage addict !

Dernière édition par kinks2 le Dim Nov 14, 2010 19:34, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Blogs, sites et magazines mode » les petits concours sur les blogs ! Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Vos jeux de société préférés ? Salon de thé
Salon de thé » jeux de groupe pour soirée ??? Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Concours ISTA Chef de produit textile Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Recettes cuisine » Concours de cuisine "On met le couvert" Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook