|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Maya l'abeille a écrit: Cela va faire une semaine que je joue, les premiers jours j'ai fait dans les 40 concours mais maintenant beaucoup moins car je sélectionne beaucoup les lots à gagner, pourquoi jouer pour un truc qui me sera inutile ? ^^ J'espère gagner un petit truc, même sans grande valeur, pour m'encourager, et continuer =) Coucou!!! alors ou es tu ?? bientot 1000 pour moi!! ca y est j'ai gagné 2 place pour la piece othello a nancy!!!!! et 30 verres (justin bridou...mouais!!) bisous!!!!!!! |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
Comment vous comptez vos concours??? |
|
VIP de la bulle |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dans mon adolescence, je faisais les concours de Star club (je suis pas sure du nom du magasine) etc et je gagnais tout le temps ! donc il ne faut pas vous décourager ! (quasi à tous les mois j'avais un lot) |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je suis sur le site de mistergagnant depuis ce week end et ils ne sont pas très régulier... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Glam'oureuse |
|
|
C'est vrai que je n'avais pas songé à cet aspect technique Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Messagère du Glam |
Moi qui est en vacances sans rien vraiment avoir à faire pour le moment, j'ai trouvé ma nouvelle occupation de mes heures perdues |
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
Glam'oureuse |
|
|
Mistergagnant j'y ai été en premier mais c'est des ploucs! Garde le en complément mais je te conseille d'aller principalement sur "le démon du jeu", il y en a beaucoup plus et quasiment tous les jours. Je fais les deux, même si ils se recoupent parfois, certains de mister ne se retrouvent pas sur l'autre. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Glam'oureuse |
|
|
Rien du tout, j'ai commencé il y a un mois et je ne joue pas à tout donc vu que je joue surtout pour les gros trucs, y'a plus de participants également ^^ Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
Glam'oureuse |
Inscrite depuis un peu plus de deux semaines maintenant. Je participe à tous les concours qui m'intéressent (environ +30 par jours) j'en suis à 300 concours environ. Sans compter les instants gagnants répétés tout les jours. Mais toujours rien. Je patiente et je persévére vu que pour vous ça marche ^^ |
|
Ministre du Glam |
J'ai gagné une plancha de Tefal, à tester |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
|