Jeune Fille au pair

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Jeune Fille au pair  by on Jeu Juil 14, 2011 16:58  

salut les filles !

Je suis actuellement jeune fille au pair en allemagne et cela ne se passe pas exactement comme je l'avais prevu. être loin de tout ce que l'on connait est dur et un des deux enfants et juste insuportable et très capricieux, il me pousse a bout. De plus je travaille 6 a 7h par jours, sans congés avec des gardes le soir, je voulais savoir si c'était normal... cela ne fait que 15 jours que je suis la mais je craque ! Les parents sont très gentils mais au niveau langue je galére encore un peu dc je suis un peu seule..

Que dois-je faire ? pouvez vous partager vos propres expérience en la matière ?

Merci.

Don't worry, be Happy

Messagère du Glam

Re: Jeune Fille au pair  by on Ven Juil 22, 2011 10:23  

Être au-pair, ça peut vite être compliqué si tu n'as pas d’affinités particulières avec les enfants que tu gardes. Et parfois, il arrive qu'on soit vite aux limites de l'esclavagisme. Donc, comment cela se passe réellement pour toi? Travailles-tu le week-end? Combien de soirées fais-tu? La norme c'est deux par semaines, mais c'est souvent défini à l'avance avec les parents. Combien es-tu payée?

Bref, c'est vrai que au-pair c'est pas facile, surtout si c'est ta première fois, mais courage.

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Jeune modeliste recherche job Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Salon de thé » La taille chez une fille : Votre Avis. Salon de thé
Beauté - Bons plans » SPA à Paris pour enterrement vie de jeune fille Beauté - Bons plans
Salon de thé » J'ai 25 ans, mais je parais beaucoup plus jeune ! Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » enterrement vie de jeune fille Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook