|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Mon blog |
|
Papesse du Glam |
Non vraiment, après avoir réussi à visionner les photos, je n'accroche toujours pas.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Présidente du Glam |
+1 avec Ninou, Hyde et les autres: je ne trouve pas qu'elle ait un style et je ne verrais pas, pour moi en tout cas, l'interêt de m'inspirer d'elle. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Présidente du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
Bon, elle est très belle, très bien foutue, mais alors niveau style, elle est vraiment passe partout. Je me retournerais pas dans la rue pour dire "waouh", donc bon 'accroche pas du tout. http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25 |
|
Papesse du Glam |
Nanou Citer: Et puis pour je sais plus qui qui dit "je qualifierais pas ça de "look" tellement c'est simple" (je crois?) on devrait faire quoi de nos looks du jour? Je crois pas qu'on soit toutes hyper travaillées avec 3000 accessoires un look c'est une tenue, j'comprends pas trop là. Moi non plus, je ne trouve pas qu'on puisse appeler ça un style. Bien sûr, ce sont des tenues, des vêtements, des looks, mais elle n'a pas de style propre, d'identité vestimentaire marquée. Ce n'est pas comme Kate Moss, Lady Gaga, Agyness Deyn, Rihanna ou même Charlotte Gainsbourg qui a pourtant un look très simple: on ne va pas dire d'une fille qu'elle s'inspire du style de Jessica Stam. Je pense que c'est à prendre dans ce sens là. Et en effet sur le forum, (moi la première
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Boaf. Wé, sur certaines tenues ya peut-être un truc. Après, je trouve ça banal et surtout pas totalement personnel. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
Déesse Glamourissime |
kitten_clara: parce que beaucoup d'entre nous cherchent encore leur style |
|
Papesse du Glam |
En réfléchissant bien, les supermodels n'ont pas un style de dingue.
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Mdr, je rejoins Lovely-cake sur le fait que les sandales rouges sont top sur cette tenue, elles mettent du peps au look (dans le sens "vêtements assemblés ensemble" du terme, lol) !
Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!! |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'experte |
J'aime beaucoup son style, je trouve qu'on peut facilement le porter dans la vie de tous les jours, à l'exception de quelque un peut être. Mais j'aime bien, c'est simple et simpa ! |