Jessica Stam : son style

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Re: Jessica Stam : son style  by on Mar Avr 06, 2010 18:27  

un blond parfait, un petit minois trop chou , grande , mince , stylé classe et à la fois décontracté moi perso j'adore vraiment elle me fait pensé à la mannequin Gemma Ward

*Lilybellule*

Prêtresse du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mar Avr 06, 2010 18:43  

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

J'aime bien, c'est simple mais y'a un petit quelque chose en plus. On voit que c'est son look et qu'elle ne tente pas de suivre la tendance comme une dinde (mal quoi ...)

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Papesse du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mar Avr 06, 2010 20:20  

Non vraiment, après avoir réussi à visionner les photos, je n'accroche toujours pas.

Avec le tshirt Metallica, elle est ultra maquillée et là, je la trouve canon. Sinon, fade comme son look.

Dans la dernière série de photos par ex, le deuxième look me fait penser à du Jessica Simspon (yeeurk) et le troisième ne la met pas du tout en valeur (surtout le pantalon). Je la préfère en robe du soir, sauf quand elle l'associe avec des ballerines qui ont vécu :?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mar Avr 06, 2010 20:53  

+1 avec Ninou, Hyde et les autres: je ne trouve pas qu'elle ait un style et je ne verrais pas, pour moi en tout cas, l'interêt de m'inspirer d'elle. :wink:

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Présidente du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 0:32  

sympa mais rien de bien exeptionel ... banal

Présidente du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 1:03  

tout à fait, c'est jolie mais simple, aprés la simplicité n'est pas du goût du tout le monde, je trouve qu'il manque un truk pour rendre ça moins simple (donc moins banal)

VIP de la bulle

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 11:15  

Bon, elle est très belle, très bien foutue, mais alors niveau style, elle est vraiment passe partout. Je me retournerais pas dans la rue pour dire "waouh", donc bon 'accroche pas du tout.

http://shop.ebay.fr/manoshkaa/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25

Papesse du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 11:42  

Nanou

Citer:
Et puis pour je sais plus qui qui dit "je qualifierais pas ça de "look" tellement c'est simple" (je crois?) on devrait faire quoi de nos looks du jour? Je crois pas qu'on soit toutes hyper travaillées avec 3000 accessoires un look c'est une tenue, j'comprends pas trop là.

Moi non plus, je ne trouve pas qu'on puisse appeler ça un style. Bien sûr, ce sont des tenues, des vêtements, des looks, mais elle n'a pas de style propre, d'identité vestimentaire marquée.

Ce n'est pas comme Kate Moss, Lady Gaga, Agyness Deyn, Rihanna ou même Charlotte Gainsbourg qui a pourtant un look très simple: on ne va pas dire d'une fille qu'elle s'inspire du style de Jessica Stam.

Je pense que c'est à prendre dans ce sens là. Et en effet sur le forum, (moi la première :mrgreen: ), très peu d'entre nous ont un style bien défini.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 11:46  

Boaf. Wé, sur certaines tenues ya peut-être un truc. Après, je trouve ça banal et surtout pas totalement personnel.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Déesse Glamourissime

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 12:01  

kitten_clara: parce que beaucoup d'entre nous cherchent encore leur style :wink:
C'est peut-être aussi son cas à Jessica Stam mais étant mannequin, on l'attend forcément au tournant concernant son look et son style.

A "choisir", je préfèrerai presque Agyness Deyn même si je trouve que ça ressemble à rien. Au moins, justement, ça ressemble à rien. Tandis que là, ça ressemble trop à ce que l'on voit dans la rue.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Papesse du Glam

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 12:42  

En réfléchissant bien, les supermodels n'ont pas un style de dingue.

Gisele Bundchen, Adriana Lima, Claudia Schiffer, Naomi Campbell etc... hors podium ça casse pas trois pattes à un canard (j'adore cette expression ringarde).

Les British se démarquent un peu plus.

Lovely Cake, ne me dis pas que tu aimes les sandales rouges de la 4e photo quand même? :?

Glam'oureuse

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 16:13  

Nanou, c'est moi qui ai parlé d'absence de look, et merci Kitten Clara, tu as bien expliqué ce que j'essayais de dire :)

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

VIP de la bulle

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 17:51  

Mdr, je rejoins Lovely-cake sur le fait que les sandales rouges sont top sur cette tenue, elles mettent du peps au look (dans le sens "vêtements assemblés ensemble" du terme, lol) ! :-)

Toute nouvelle ici, et même pas peur (euh... c'est vite dit!) !!!
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/welcome-to-my-world-7450-0.php

Glam'oureuse

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 18:02  

Ca manque d'accesoires mais j'aime beaucoup

Mon vide dressing :)

Glam'experte

Re: Jessica Stam : son style  by on Mer Avr 07, 2010 18:13  

J'aime beaucoup son style, je trouve qu'on peut facilement le porter dans la vie de tous les jours, à l'exception de quelque un peut être. Mais j'aime bien, c'est simple et simpa !

Mon Vide Dressing- Mes ventes EBAY Prix de départ 1€ !!

Aller vers la page Précédent   1, 2

Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have
Vos look du jour et du soir » Style du 21 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Vos look du jour et du soir » Style du mardi 22 mai 2012 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook