Jessica Alba

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Jessica Alba  by on Mer Mai 26, 2010 22:21  

En plus d'être très jolie, j'aime autant son style de tous les jours que celui des soirées. Depuis quelques temps, son look s'est affirmé. Elle est toujours tendance sans en faire trop.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Mer Mai 26, 2010 22:47  

ImageImage

Mouais elle est magnifique mais je trouve pas son look à tomber par terre, on va dire que 90% du temps y'a un truc qui me gène. Mais il reste encore 10% :lol:

Par contre sa fille est MA-GNI-FI-QUE :neutral:

Image

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Messagère du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 9:36  

Elle fait très "américaine", ça manque de subtilité.

Mon eBay - vide-dressing !

PDGère du glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 9:43  

Je la trouve très belle, j'aimerais lui ressembler! Elle a vraiment un visage et un corps parfaits je trouve, sauf quand elle avait un peu trop maigri. Ses coiffures sont simples mais jolies. Par contre son style, je ne lui trouve rien d'exceptionnel, pas vraiment de recherche.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 14:52  

Simple et efficace. Et au moins elle a le mérite de pas être négligée sur les photo de la vie de tous les jours que vous montrez.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 14:55  

Je la trouve canon!
C'est vrai que son style s'est pas mal amelioré ces dernières années mais autant je trouve qu'en tenue de soirée elle est toujours top autant pour ses tenues de jours, suis pas super emballée...

Don't do the crime if you can't do the time!

Papesse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 15:11  

Ses looks me laissent totalement indifférente.

Ok, elle reste simple, mais est-ce vraiment un mérite? Au quotidien, je trouve ses tenues globalement banales, je ne suis pas fan de ses nombreuses superpositions et je n'aime pas les couleurs qu'elle porte.
En soirée, elle fait trop kitsch, trop de long, trop de satin, trop de chignon, de maquillage.

Elle n'a pas souvent de jolies chaussures.

Si elle n'était pas aussi canon, je crois que ses looks passeraient inaperçus. Parce que quoi qu'elle porte, au pire, elle reste mignonne, au mieux, elle est bombesque :neutral:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 15:33  

BBblack a écrit:
Image

Image

Image

Image

Ces looks là, je les trouve beaux et raffinés, surtout la robe grise :neutral: :neutral:
J'aime bien ces couleurs, et le gilet du 1er look me plait bien. (malheureusement il doit couter un bras...)

Cela dit c'est vrai qu'elle pourrait porter un sac de patates comme Marilyn, elle serait quand même une bombe.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Glam'oureuse

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 18:10  

Je la très jolie... mais pas se*y du tout ! La faute à ses tenues de soirées qui la vieillissent... Je la préfère en court, où elle fait son âge, et où elle est parfaite !
Sur ses tenues vestimentaires de jour, elles sont à mon sens, assez simples voir même banales. Seuls les accessoires sont remarquables et ils sont inscrits dans la tendance actuelle.

Glam'bulleuse

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 18:53  

Je la trouve magnifique dans cette robe verte !
sinon je trouve son look " sympa " car il n'y a pas de quoi tomber par terre, des filles dans la rue ont plus de style qu'elle. Mais voila ca lui va bien .

Prêtresse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 19:03  

kitten_clara a écrit:

Si elle n'était pas aussi canon, je crois que ses looks passeraient inaperçus. Parce que quoi qu'elle porte, au pire, elle reste mignonne, au mieux, elle est bombesque :neutral:

+1 !

Je la trouve jolie en toutes circonstances mais pour moi, c'est loin d'être une icône de mode.

Présidente du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 19:12  

La frange droite ou "comment enlaidir méchamment une nana super jolie".
Pour son style je suis assez d'accord avec les derniers messages.

Papesse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 19:34  

La frange droite ne lui va pas du tout, c'est clair. Le rouge à lèvres foncé non plus. C'est dingue, on dirait que cette fille fait tout son possible pour enterrer sa sexyness, sans doute pour se faire une crédibilité d'actrice...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Re: Jessica Alba  by on Jeu Mai 27, 2010 21:18  

ah ben moi je trouve que le rouge foncé lui va bien justement, et avec son carré à frange, ça lui donne un style très sophistiqué, un peu intello, voire expérimental, que j'aime bien.

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Prêtresse du Glam

Re: Jessica Alba  by on Ven Mai 28, 2010 0:50  

C'est clair elle est magnifique naturellement. Après ce qu'on voit de ses looks de tous les jours, rien qui sort de l'ordinaire, il est simple, banal. Ce que je regrette : elle est tout le temps en jean, trop c'est trop. Les robes et jupes en dehors des galas c'est possible quand même. Par contre quand elle est dans une soirée, je dis wouah, jamais de vulgarité, toujours féminin et très classe, j'adore ! J'adore sa couleur de peau, la robe verte je dis wouah !! Par contre la robe rouge : NO WAY !!

Look ordinaire
Image Image

Ce que j'adore

Image Image Image

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

PDGère du glam

Re: Jessica Alba  by on Ven Mai 28, 2010 10:45  

l'une de vous connaitrait-elle un topic pour pouvoir refaire sa coiffure (chignon avec tresse flou) du dessus??? je suis fan!!
merciiiii

PDGère du glam

Re: Jessica Alba  by on Lun Mai 31, 2010 12:22  

personne pour me répondre? j'aimerais bien savoir le faire par ce que j'ai les cheveux long et sans "fioriture" (pas de franche, de coupe destructuré) et même si j'adore mes cheveux, je ne sais pas toujours comment les coiffés pour etre un peu plus original!!

Glam'oureuse

Re: Jessica Alba  by on Lun Mai 31, 2010 12:34  

moi j'adore son style: simple, décontracté, pratique... tout ce que j'aime!

Image

Site Voyages & Photographie
•·.·´¯`·.·• MES CLICHES •·.·´¯`·.·•

PDGère du glam

Re: Jessica Alba  by on Dim Juil 18, 2010 10:33  

@ Popolinette, tu as essayé de regarder sur Youtube pour les tutos? A moins que tu aies déja trouvé... Oui j'arrive un peu tard sur le sujet.....

Concernant son style, je la trouve très passe partout à part certaines fois. Elle a un style casual en journée que je trouve très bien la plupart du temps, pour moi elle est l'icone mode des looks à la portée de tout le monde, elle est une inspiration, au quotidien. MOi j'adhère.
Apres c'est relatif effectivement! Mais bon on est toutes d'accord sur un point, si ce n'était pas Jessica Alba surement qu'elle serait banale! LOL

Mon Monde Ebay

Glam'oureuse

Re: Jessica Alba  by on Dim Juil 18, 2010 11:04  

J'aime bien comment elle s'habille.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » les chaussures de jessica Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Où trouver la robe Isabel Marrant de Jessica Alba et Sienna Mode - Où trouver
It girls, personnages, mannequins et icônes » Jessica Biel : son évolution mode It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Cheveux » Couleur de Jessica Biel Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook